Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabou' tu balances grave

    oh non pas ce soir maybe tomorrow

    Zouille je vais dealer avec elle,
    c'est mignon pour l'écharpe lol quel coloris ?

    Je suis bien témoin que Explo n'a pas été tendre sur le choix de chanson avec toi, elle est dure à chanter Youm Wara Youm mais quand tu iras mieux
    tu lui feras chanter quelquechose de spicy pour lui ... rdv au fond du puits lol
    Dernière modification par Sugar, 13 février 2021, 18h12.

    Commentaire


    • Salut abdu,
      Merci, disant que le coeur n'y est pas pour chanter, ça viendra inchallah, mais un plaisir de vous écouter tous😊
      Pour le travail je pense que c'est pareil partout, c'est assez compliqué, personnellement je ne sors que s'il le faut, je sors un peu plus qu'avant mais pas inutilement, c'est notre époque qu'il le veut.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Re bonsoir
        Malou, bien tu as continué la suite, el bare7 ra7lek champs
        Fella : sérieux ça existe ce genre de bouquet ? que je l'offre à ma valentine avant que Abdu yesbegni
        Ah ya eta3leb Philo, eddib te faisait peur, hein?
        mdrrr
        pas de confiance. Abdu

        merci à toi cher ami... un plaisir de t'avoir dans ce groupe de la synthé valentina .... ah moul synthé : il rode aussi dans les parages
        purée .. j'ai beaucoup de conccurents

        une pensée à Illu, j'espère qu'elle va se rétablir rapidement.


        explo : tu as oublié la blague de docremady dans le Recap
        c'est passé inaperçu ... c'est aussi de l'amour

        Envoyé par doc
        ça me rappelle la mésaventure vécue tout récemment par un monsieur originaire de Tiaret, il voulait se remarier avec sa copine au boulot a l'insu de sa première épouse, cette dernière a réagit a temps, pendant que monsieur dormait, un ciseau finement aiguisé et...... ziiiiiiiiiiiiiip!!!
        coucou debcha, elissar, sugar, sabahe

        Commentaire


        • hahaha Sabahe, avec Ranya c'était tres facile, quand on a chanté c'était presque fait sur le tas, j'ai pris le second essai ... je ne savais plus lequel était meilleur , les échanges se faisaient automatiquement on a pas désigné qui chante telle ou telle phrase, quand je sentais que c'était trop d'élan pour elle je l'aidais à reprendre son souffle ( c'est une chanson dure en terme de '' garder la longueur, il n'y a pas de pause ) , je sais que j'ai fait quelques erreurs, c'est elle qui me guidait pour répondre à Momo lol ( au fait Momo , elle te dit je m'appelle Ranya pas Rayna ) ,

          alors que Exlo m'a massacré hier, des heures de répétitions we ma 3adjbouch el hal , quand il m a dit '' non c'est bon je prends celle du matin , alors que j ai répété apres pendant des heures ( et je savais que c'était pas bien mais j'étais arrivé à mon seuil d'épuisement et meme dépassé de loin ) , r9et direct , wallah guir je tremblais de fatigue :22: , meme ma sieste était ...mouvementée ( tu comprendras lol ) .


          Sabahe , bravo 3lik tu étais magnifique, tu devrais chanter plus souvent, c'est une thérapie

          Commentaire


          • Sweety, elle est rouge et jaune , c'était sa prof d'art plastique qui lui a donné la pelote lol

            Oui quand ça ira mieux, je vais choisir une chanson n'hablou fiha , je vais le faire couler au fond du puits apres je le ferai sortir avec senara de poisson

            Commentaire


            • Elissar
              oui avec rania (selmi aliha)
              serieux ... Explo, ma3djbouch el 7al ... w y9olhalek direct fi wedjhak wela avec diplomatie ?

              Sugar
              moi même je pense rajouter une
              Il le faut justement
              et en français
              et un beau texte ...please ...

              Commentaire


              • Rouge et jaune c'est bien coloré tout ca

                je vais le faire couler au fond du puis apres je le ferai sortir avec senara de poisson
                il ne faut pas le repêcher tout suite

                Philou on dirait que tu commandes un plat, sur place ou a emporter
                je m'attendais a un solo de ta part hier !

                Commentaire


                • Allah y selemek Philou, tu sais je l'empêche de vous lire quand ça ne la concerne pas ( on ne sait jamais les bêtises, elle vous aime chghoul s'hab'ha )


                  lala Explo était tres diplomate au pv n9oul sah , yahregni berk 9edam'koum , il essayait de m'encourager ( un bon leader fel khedma , yehreth 3la el khedamine en leur balançant des mots d'encouragements pour qu'ils ne disent pas non ) , c'est juste qu'il ne savait pas que j'étais à bout de force , je n'arrivais plus , quand je commence à trembler c'est que khlass je suis finie lol .

                  Commentaire


                  • Coucou Phileas
                    Ça va ?


                    C’est vrai Elissar
                    C’est comme une thérapie
                    Je chante souvent dans l’auto
                    La semaine passée je chantais ds le stationnement intérieur
                    Je pensais que j’etais seule
                    Puis j’ai croisé une employée qui me regardait d’une façon bizzarre
                    Avec les burn out et toute la fatigue accumulée ces temps ci , elle a sûrement pensé que terteg un fusible dans ma tête

                    Pour Ranya
                    Elle est admirable
                    Elle chante juste
                    Pour son âge magnifique Rebi yahfedha
                    Dernière modification par sabahe, 13 février 2021, 18h43.

                    Commentaire


                    • ...oui Philou tout peut exister...et le bouquet il est pour vous deux pour nous avoir réunis...

                      ...Sabahe merci à toi, tu nous as ajouté de la bonne humour hier, bravo 3lik...

                      ...Eli, j'espère que tu es reposée aujourd'hui...at'halaye fi ro7ek...

                      .....................................
                      Dernière modification par Fella, 13 février 2021, 19h27.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Sweety :
                        il ne faut pas le repêcher tout suite
                        c'est vrai, une idée bien diabolique merci de me l'avoir mentionnée, une mgergra sait nager mais je vais lui attacher les pieds lol



                        Sabahe Allah y selemek we yahfedlek ta fille aussi
                        hahah pour le chant dans le parking gheziti, l'employée doit etre une coincée dans sa tete

                        Commentaire


                        • Fella ou t'as mis Choukette? J'espère qu'elle va bien, et qu'elle n'est pas trop déboussolée....Elle repart quand?
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Fella ma cherie, ça va aujourd'hui je te remercie

                            là je suis entrain de travailler sur une évaluation mais ça va ... tranquille , j'écoute du piano pour décontracter et je fais de petits coucou ici

                            Commentaire


                            • ...Nadou...mdrrrr...non Chouka n'a pu y aller, elle n'avait son passeport...mais elle a appelé les studios...


                              ..............



                              ......
                              Dernière modification par Fella, 13 février 2021, 19h23.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artistes Amoureux... yak vous êtes toujours Amoureux? ...jusqu'au 14 février .... restez Amoureux jusqu'à la fin des temps


                                On ne se remet pas (nous avons toujours les yeux en forme de cœur ) de la belle soirée que nous a offert nous charmants organisateurs Illu & Philou... Grandiose! Et la participation et prestations exceptionnelles de tous les artistes!

                                Un Bonheur ces moments partagés !

                                Une grosse pensee à illu soignes toi bien et reviens vite sur le topic en plein forme

                                Merci pour la récap Explo toujours au RDV...ça facilite grave la tâche et ça permet de réécouter et d'apprécier toutes ces merveilles au calme... je me suis régalée


                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X