Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Scootie pour le moment c'est Ville et Pays mort, pour partir en ayant toutes les contraintes possibles, vaut mieux rester at home et bosser via Zoom ou autre... Je pense que tout ne sera plus comme avant, une nouvelle ère va exploser, et faudra faire avec...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Plutôt faire sans ......... mais bon
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Pour les kilos, tu fais 100 fois le tour de ta maison, et ils volent volent et volent vers le ciel....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes

          Nadi, j'ai raté ton audio

          Scootie, Si si je l'avais fait
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=37468

          Commentaire


          • Hier à minuit
            J’ai demandé à mon collègue de chanter Fairouz.

            https://vocaroo.com/1eIBw465byDN

            Commentaire


            • Explo lequel d'audio?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Merci Explo, mea culpa ......... punition annulée, tu peux quitter le mur et reprendre ta place
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Coucou Sabahe,

                  Bravo à ton collègue un artiste de plus dans le post
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • B’jour Nadifleur

                    Il chante souvent Fairouz
                    J’ai profité pour l’enregistrer

                    Commentaire


                    • Tu as raison, le travail en chantant est plus performant et jovial....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Nadi, j'ai cru que tu as posté qqch today que t'as enlevé par la suite

                        Scootie, Pour que je te pardonne, tu dois commenter chaque prestation oeilfermé

                        Sabahe, C'est toi qui l'accompagne là comme choriste et derboukiste ?
                        Dis à ton collègue que ton compatriote le remercie pour la bonne intention et la belle initiative, mais que c'était un naufrage, un massacre à la tronçonneuse

                        Commentaire


                        • Oui Explo
                          C’est moi la derboukiste
                          Je derbek sur la table

                          Je trouve qu’il chante très bien
                          En tous cas moi , j’aime l’écouter Chanter

                          Commentaire


                          • En plus derna zoudj

                            On a répété

                            La voici sans derbouka

                            https://vocaroo.com/1nGhX0GznUiy

                            Commentaire


                            • Coucou 3likoum

                              Scootie joue à l'élève turbulent? On attend ta participation, on sera tous là à t'applaudir et t'accompagner

                              Explo a dit qu'on devrait chanter toute la semaine pour l'Algérie et le hirak, negh ça ne te dit rien?

                              Sabahe moi j'ai aimé écouter ton ami (libanais?), kountou zahyin



                              Et que lui as-tu chanté toi?


                              La prochaine fois dis-lui de chanter Wadii3 Essafi, il a la voix pour

                              Allaulou ya leila! Entraine-toi avant pour bien l'accompagner
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Coucou

                                Sabahe, trop cool avec ton collègue

                                Explo fait sortir son menchar , ça lui a trop manqué , ici wella yehchem imencher fina ( à part moi biensure oeilfermé ) .

                                Mr m'a assommée avec sa pizza italienne à double cheese , j ai envie de dormir :22: , je me prends un expresso oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X