Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...ma Sucrette, wouaw, trop belle ta prestation...ttez'ghoud kima Explo bravo
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • benam tu assures le feuilleton Explo était à la hauteur de ses moustaches, grandiose !
      c'était entraînant poétique et vraiment drôle, la vidéo s'incline aussi bravo l'@artiste j'ai adoré !!!!

      Commentaire


      • sugar ... toujours bonne vivante et bien posée ;;; t'es sur un bureau c'est clair une chaise confortable certainement
        and chouka ... a 2;02 yek ?
        bravo belle reprise dans le genre

        Commentaire





        • Su'réussie ton interprétation, bravo...hahaha Phil, je t imagine bien animateur radio en plus , tu auras deja de fidèles auditrices

          Commentaire


          • re coucou
            Fella non je ne pourrais pas passer à la fin, on a parlé avec l'autre gérante , j'échange juste avec Hiro

            j attendais ma camarade Ranya qu'elle rentre de l'école

            Commentaire


            • 3la slamet Explo...yes tu vas bien...plaisir que tu sois avec nous ce soir

              et là on t'attend avec ta prestation...Explo
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...oui oui...Elissar, t'inquiète, tu passeras comme prévu sur mp
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explo, djouz djouz djouuuz

                  mrahba bik ya 3ris
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Youyouyouyouyouyiiiii
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Fella je vais demander réparation auprès de Garmiya c'est clair, je pensais être à la surface du Bir'puits mais rani neffloti sur scène avec ld'jnoun et vous tous saha saha


                      Merci les amis

                      un mambo pour Explo-Aldo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Illu
                        hahaha Phil, je t imagine bien animateur radio en plus , tu auras deja de fidèles auditrices
                        mdrrr ... non mais c est pas vrai ... n ecoute pas la radio trottoir
                        sacrée Illu
                        j attends ta prestation vje n ai jamais été aussi curieux

                        Commentaire


                        • benam hahahahah trop mignonne et drôle ton animation pour Explo

                          Commentaire


                          • il est où le 3riis??

                            rah hechmane waqila

                            lazem taalila ki tedkhoul
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ya si Bouchlaghem...alors wine rak... on t'attend...

                              wech 7abit t'saboti notre programme
                              Dernière modification par Fella, 24 septembre 2021, 21h42.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • je peux remplacer le3riss ... si vous voulez ...


                                sauf pour les noces ... non , on y va pas trop loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X