Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re , la prof ne voulait pas encore finir, elle a rajouté 8 min , là c'est bon


    les filles yetssema vous me laissez juste moi prendre du café alors que je ne devrais pas ?


    ok un thé pour Renais et une Tisane de chez mon herboriste à Sweety

    Commentaire


    • J'étais très fatigué je m'endormais même lorsque j'ai écouté le sublime Phil et notre amie PJ un bonheur et le sourire qu'ils mon donné et ...pour le temps qu'ils ont donné alors je me suis réveillé et j'ai aimé chanter un peu cela m'a remonté le moral c'est direct sans préparation sans rien c'est pour vous cette chanson me touche beaucoup je peux la chanter si je m’entraîne mais là c'est un bout de moi même que je vous donne tout naturel ... état de votre ami lorsqu'il doit se reposer pour récupérer https://vocaroo.com/1c9nGJuOCQF7
      Dernière modification par Aloha, 24 février 2021, 21h23.

      Commentaire


      • Eliss' garde ta bouteille d'eau a côté et boit a notre santé

        kech berd a Quebec
        et chez toi René ?

        Ici il a fait bien chaud j'en pouvais plus avec mon manteau
        ils parlent de reconfiner dans ma région je commence a saturer là...

        Je me demande si on reprendra nos habitudes d'avant un jour...
        Désolée de vous plomber l'ambiance


        Aloha waw tu as mis le son a donf' !
        C'est sympa de t'entendre tu vas déchirer toi pour la soirée charqui !
        Dernière modification par Sugar, 24 février 2021, 21h18.

        Commentaire


        • Je suis entrain de t'écouter Aloha, tu as une voix magnifique, et ce style de chanson la met tellement en valeur !

          Commentaire


          • Oui nancy

            Pour le classique ya oum keltoum,ismaahane,Farid,adelwaheb,fairouz,Samira tawfik,abdelhalim ect...



            Yazou laisss tomber le café aujourd’hui et bois du thé ou tisanes avec nous
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Sweety, des cours toute la journée donc je suis juste sortie le matin pour déplacer ma tuture , j'ai profité pour faire une petite marche au milieu de parc d'en face , c'était magnifique, il y a beaucoup de neige mais c'était chaud, un beau 3 degrés, j'aurais tellement aimé rester plus longtemps dehors mais .. trop juste juste avec le temps qui me restait


              Oui à 13 h j ai pris un expresso et zaama un verre d'eau pour me déculpabiliser


              Renais, ce matin j ai pris une infusion d'Ashwagandha et une autre infusion d'herbes énergisantes , j'ai eu ma dose d'herbes et de roots ( bien que j ai pris aussi un expresso pour tenir au cours de l apres midi ) , au fait pour la café parceque j ai envie de faire une tartine au beurre et confiture de coings que j'ai fait lol
              Dernière modification par Elissar, 24 février 2021, 21h23.

              Commentaire


              • Salut Aloha

                Je vais t’écouter mon clavier me joue des tours

                Pj a chanter ou ça

                Bssahtek que tu as pu grâce aux voix de pj. Et philou te reposer moralement inchaalah bien pour le physique

                Sucre d’orge ici il a fait trop beau 18°c donc on a profité en famillles
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Aloha. Je suis entraine de t’écouter abdelhalim ya yemma hanana

                  J’ai un enregistrement de moi aussi 1essai

                  Bravo j’adore ta voix malgré que ça ce voit que. Tu es claqué bon rétablissement
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • René oula je connais pas leur répertoire mais j'ai promis de jouer le jeu, je vais voir, merci...
                    On a eu les mêmes températures c'est ca, le printemps a pointé son nez donc ca fait du bien au moral...Super ta balade..

                    Eliss' il faut bien ce café après ta journée de cours alors !
                    veille a ce que tes infusions ne contiennent pas de dérivés de caféine aussi pour ne pas surdoser peut être....

                    Commentaire


                    • bonsoir sugar renaissance et elissar inchallah je trouverais quelque chose à chanter pour le 5 ... rem m'aidera elle m'a toujours aidé lorsque je ne peux pas

                      Commentaire


                      • Aloha,

                        Allah ibarek

                        Commentaire


                        • Passez une bonne soirée

                          Commentaire


                          • Tiregwa un plaisir de te lire ce soir je suis vraiment bien fatigué vais récupérer

                            Commentaire


                            • Sweety, je viens de relire :

                              Ici il a fait bien chaud j'en pouvais plus avec mon manteau
                              ils parlent de reconfiner dans ma région je commence a saturer là...

                              Je me demande si on reprendra nos habitudes d'avant un jour...
                              Désolée de vous plomber l'ambiance
                              si le corona ne nous tue pas , les gouvernements vont nous tuer à petit feu avec ces reconfinements , ils ne prennent plus en compte la santé mentale des gens, on en peu plus c'est vrai :22:

                              pour la caféine oui c'est vrai, le melange d'herbes je ne sais pas s'il en contient, je vais lui demander la prochaine fois .


                              Bonne nuit Aloha

                              Commentaire


                              • Sucre d’orge je sais tu vas trouvé une à ta guise

                                Merci

                                Oui un temps printanier comme sur alger,des souvenirs qui remontent là


                                Aloha rem à toujours des bon choix, inchaalah elle va trouvé ton bonheur

                                Douce lune et reposes toi bien
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X