Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je galère moi aussi.

    La connexion est poussive. Grrrr

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Océane Quelle vie et quel bonheur quelle simplicité tu m'as eu là une beauté
      Océane tu l'as fait je suis très heureux

      Commentaire


      • Hiro je salue ta polyvalence : toujours présente a chaque soirée et peu importe les thèmes proposés,
        une fois de plus c'est en plein dans le mille j'ai adoré le choix de la chanson, ton interprétation émouvante et pleine de tendresse, respects...

        Et je n'ai pas deviné l'interprete sur Elissa mais apparemment c'est notre Organisatrice en chef PJ : belle vidéo et ta voix qui envoie du lourd, je signe ...
        (ps : je kiffe ton accent en francais sur la vidéo d'intro )

        Commentaire


        • Ah c toi Océane pas reconnu ta voix désolée

          bravoo encore à toi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Bravo Explo !

            Belle prestation.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Sugar oui la connexion n'est pas bonne...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Chez moi aussi
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Pour Fairouz c'est Elissar ?
                  Bravo ! Quelle belle prestation !

                  Explo.. j'adore Fares Karam! Tu as bien chanté..Bravo !
                  Mdrrr Hati boussa ..wahdek!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Les Amis , je galère avec ma connexion ce soir et je dois rester concentrée sur les liens à poster
                    Je ne pourrai de ce fait commenter vos prestations , mais je le ferai plus tard
                    Merci pour votre compréhension
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Océane ! Je suis bluffé ! Quelle aisance alors que tu t'attaques à un monstre ! La chanson te va comme un gant. Et malgré des bruits forts répétés de "tac, tac" dans ton enregistrement (waqila kounti telle3bi fedoumine au même temps) tu as réussi à nous faire oublier ça ! Très beau !

                      Commentaire


                      • *** Samira Said : Une Icône de la chanson Charqi qui a marqué toute une génération avec ses chansons d'amour , elle chante ce soir "al ghani ba3d youmine "
                        https://vocaroo.com/1kM86XO5DlGB

                        notre Star est à vous



                        *** Quand Yara & Marwane khouri se rencontrent , le résulta ne peut être que Bluffant ....Khidni ma3ak joliment interprétée par notre Yara à nous

                        https://www.youtube.com/watch?v=CX2wuKsmNUE

                        On t'écoute
                        Douce Yara ...


                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Une chanson que j'adore, merci pour ce choix Soeurette!

                          On voit que tu as pris à la chanter, bravo
                          et tu as bien réussi le long aaaahhhhh

                          Explo

                          Je ne connais pas ce chanteur, je découvre

                          Jordanien?

                          BRAVOOOO!



                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...................
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Explo tu m'as détendu oh merci quelle joie mon ami tu es si important pour dessiner des sourires sur les bouches
                              J'en reviens pas de ce qu'a fait Océane j'arrive pas à trouver mes mots toute naturelle ... Bravo Océane
                              et Merci beaucoup

                              Commentaire


                              • Fairouz...notre Océane... trop beau... Bravo


                                Exploooooo je souhaitais que tu chante Fares Karem est ben voilà c'est Magnifique comme toujours!!! .... J'adore le style!!!! Ettanoura Bravo
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X