Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HI Yes Scootie, pak before pak, because pak too pak in pakaging of pak is so beautiful and paked....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Et paf ! Nadi est réveillée ........... zghoud zghoud zdek rdek
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Je suis une femme exceptionnelle venue d'une planète inconnue.
        Éventuellement, le pak de pak m'a été donné en guise de présent, et je voulais l'offrir aux Artistes et non Artistes qui demeurent au fond du puits, vue que leurs habitations est souterraine, et qu'ils aiment œuvrer dans les profondeurs, peut être ils sentiront l'odeur du chocolat tout frais, avec de surcroit le packaging de pak pak pak from DZ...afin de remonter en surface respirer l'air frais de frais from US....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Envoyé par Nadifleur Voir le message
          Je suis une femme exceptionnelle venue d'une planète inconnue.
          Éventuellement, le pak de pak m'a été donné en guise de présent, et je voulais l'offrir aux Artistes et non Artistes qui demeurent au fond du puits, vue que leurs habitations est souterraine, et qu'ils aiment œuvrer dans les profondeurs, peut être ils sentiront l'odeur du chocolat tout frais, avec de surcroit le packaging de pak pak pak from DZ...afin de remonter en surface respirer l'air frais de frais from US....
          Nadifleur,
          tu devrais lire sur le surréalisme, tu connais d'ailleurs sans doute déjà ce mouvement artistique et littéraire.. Initié par Breton, Bunuel, Dali et d'autres que je ne connais pas. Je trouve que tu as une touche de cette école et ce n'est pas donné à tout le monde.

          Commentaire


          • Tiregwa C'est gentil, je vais oeuvrer vers ses Artistes de talent.... mais kan j'ai un mal de crâne, je raconte pleins de choses bizarre....
            Je vais analyser ton avatar, et j'en dirai que le gentil chaton, en a marre de ces lunettes, donc faut les lui ôter, afin qu'il puisse visualiser la souris qui est juste à côté de lui. Son maitre l'en empêcherai t'il?
            Pour cause, de l'accessoire collé, il risque de finir aveugle même en dodotant, because les yeux fermés sont toujours actifs chez les chats et être humains, ils voient des choses extrasolaires et extraordinaires..
            .
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Je suis une femme exceptionnelle venue d'une planète inconnue.
              Éventuellement, le pak de pak m'a été donné en guise de présent, et je voulais l'offrir aux Artistes et non Artistes qui demeurent au fond du puits, vue que leurs habitations est souterraine, et qu'ils aiment œuvrer dans les profondeurs, peut être ils sentiront l'odeur du chocolat tout frais, avec de surcroit le packaging de pak pak pak from DZ...afin de remonter en surface respirer l'air frais de frais from US....
              C'est gentil, je vais oeuvrer vers ses Artistes de talent.... mais kan j'ai un mal de crâne, je raconte pleins de choses bizarre....
              Je vais analyser ton avatar, et j'en dirai que le gentil chaton, en a marre de ces lunettes, donc faut les lui ôter, afin qu'il puisse visualiser la souris qui est juste à côté de lui. Son maitre l'en empêcherai t'il?
              Pour cause, de l'accessoire collé, il risque de finir aveugle même en dodotant, because les yeux fermés sont toujours actifs chez les chats et être humains, ils voient des choses extrasolaires et extraordinaires..
              .
              haaaaaaaaan Nadou y'avait quoi dans ses chocolats de Stak' ou Pak'
              apparemment c'est de la bonne, je veux planer aussi s'touplé

              Bonsoir @ vous tous !


              sais pas si c'est l'effet Bir mais suis frigorifiée, vais me caféiniser chouiya en attendant que la marchandise de Nadou me parvienne

              Commentaire


              • Envoyé par Scootie Voir le message
                Hello Nadi, c'est chikoula pak ou papak ?

                P.S: Mallow ton avatar ......... prétentieuse va ! Fâche
                Mdrr Scootie

                Mais non mais non chuis pas une prétentieuse..
                PEACE

                Commentaire


                • Envoyé par Nadifleur Voir le message
                  Tiregwa C'est gentil, je vais oeuvrer vers ses Artistes de talent.... mais kan j'ai un mal de crâne, je raconte pleins de choses bizarre....
                  Je vais analyser ton avatar, et j'en dirai que le gentil chaton, en a marre de ces lunettes, donc faut les lui ôter, afin qu'il puisse visualiser la souris qui est juste à côté de lui. Son maitre l'en empêcherai t'il?
                  Pour cause, de l'accessoire collé, il risque de finir aveugle même en dodotant, because les yeux fermés sont toujours actifs chez les chats et être humains, ils voient des choses extrasolaires et extraordinaires..
                  .
                  Nadif,
                  je ne maltraite pas mon chat loin de là

                  Commentaire


                  • Hello Sugar & Mallow....

                    Tiregwa, je plaisante..du coup tu as changer, il est tout beau le chaton..
                    .
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • apparemment c'est de la bonne, je veux planer aussi s'touplé
                      Susu, ça faut demander à Mallow, elle s'y connaît .......... enfin, à Milou sahbet khôkhaaaa
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Hello les filles !

                        Mallou la nana de ton avatar me fait penser à Hilarie Burton dans les Frères Scott, les souvenirs


                        Nadif,
                        je ne maltraite pas mon chat loin de là

                        Moi si et j'assume, c'est lui qu'a commencé d'abord, faut dire qu'il a zigouillé une partie de ma garde robe aussi






                        Commentaire


                        • Coucou les amis

                          Dahakni Scootie , j'ai complétement oublié de vous saluer lol
                          Sugar ....oui c'est vrai, elle lui ressemble un peu..

                          C'est pour quand le Free Style! J'espère que Scootie va chanter cette fois..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Mallou pour bientôt je crois,

                            Scoutchi soit tu chantes........ soit tu chantes,
                            au choix ! au moins un refrain chouiya den den

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nadifleur Voir le message
                              Hello Sugar & Mallow....

                              Tiregwa, je plaisante..du coup tu as changer, il est tout beau le chaton..
                              .
                              Nadifleur,

                              c t juste pour te répondre sur un ton surréaliste...



                              qu'est ce que la vérité maître ?
                              c la télévision liquide

                              qu'est ce que le mystère ?
                              c le contraire cad : la télévision solide

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes confinés...vous allez bien je le souhaite...

                                ...Dimanche froid mais ensoleillé...

                                ...ma Sucrette, mon dieu ton minou a encore fait des bêtises il doit adorer tes fringes et tes parfums...

                                ...merci Nadou pour les chocolats...sûrement pas les lapins masqués
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X