Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Msselkhir Remember,

    Ah...je suis content que tu l'aies écoutée et appréciée. Chefti Ness El Andalous ghennew âlik, donc inratable. C'était juste une partie de l'un des meilleurs qssid andalous connus. Fairouz l'a chantée en style oriental.

    Commentaire


    • Ah ben! J'ai raté notre grande diva Nassour! Merci d'avoir attiré mon attention ya Rem
      coucou toi
      yak labass?

      Miamo, bien sûr que tu es libre dans ton choix!

      Chosis wech 7ebbit!

      les cerises?
      rahoum ghalyin... ettleg ya khouya! ettleg!
      khelli el guellalyn yed3iwlek b el khir w lekhmir
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Je mets à jour la liste, notre Illu et Bouchouka se retirent... A d'autres occasions vous deux
        Je vais paraître ridicule mais jusqu'à ce soir je croyais qu'@Explo essetout propose à Illu de jouer à la superwoman à plusieurs bras... je me disais tiens!je ne connais pas ce personnage 3icha radjel

        Place à la mise à jour now!
        .............................


        Liste des participants à la soirée prévue le vendredi 28 mai à partir de 21h DZ.

        Thème: Publicités (autant que possible DZ)
        1. @Benam
        2. @Explo
        3. @Fella
        4. @FrozenRose
        5.@HirondelleDZ
        6. @Mallow
        7. @Miamo
        8. @Nadifleur
        9. @Nassour
        10. @Phileas
        11. @PremierJour
        12. @Remember
        13. @Scootie
        14. @Sugar
        15. Tiregwa

        La liste reste ouverte, elle est dressée par ordre alphabétique pour le moment, mais une liste de passage sera établie pour le jour J, prière donc de rester attentifs et vous mettre à jour.

        L'idéal est de préparer des clips sinon un bel audio ferait l'affaire et des fois aussi une image ça vaut mille et un mots
        Faites-vous aider par vos amis ou membres de la famille, que l'aventure soit belle et instructive pour tous



        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Hirondelle dz ...matemerguihech bark, moi-même je les trouve ghalyine. Waqila issahli ghir errih. Il fut un temps où j'assistais souvent à la fête des cerises et c'était vraiment koul ya guellil
          Dernière modification par Miamo, 24 mai 2021, 21h15.

          Commentaire


          • e vais paraître ridicule mais jusqu'à ce soir je croyais qu'@Explo essetout propose à Illu de jouer à la superwoman à plusieurs bras

            ...une anecdote sur le sujet une fois ......


            oui désolée Hiro, je serais absente , je sais d ores et deja que cette soirée sera excellente , ouverture vers d autres genres , trés bonne idée!!!!


            prenez soin de vous

            Commentaire


            • Miamo
              ndirou fiha machi soirée mais journée où on plantera des cerisiers, wech qoult? nerebhou d3awi el khir apres une génération

              @Illu
              hahaha
              Pas de souci ma belle, prends bien soin de toi et amuse toi... et le bonjour à Bouchouka

              Je suis sûre aussi que nos artistes seront épatants dans ce nouveau domaine, ils ont tjs prouvé leurs compétences
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonne idée et tu as raison de dire "des cerisiers" machi ghir chedjra wehda. Les mangeurs il y en a gogo, hna (elmoumen yesbeq firoho), elguellaline et biensûr les oiseaux.
                On se partage les tâches : qui sème, qui récolte et qui mange ?

                Commentaire


                • tu imagines si on arrivait à 'créer' une belle allée de cerisiers... A la japonaise!

                  techba3 bla ma takoul, guellil ou pas!

                  Je me mets sur la liste de ceux qui sèmeront! Au suivant!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hiro,
                    T'as fait un choix intéressant... c'est quand même mieux que de semer errih dans "Ryh tour"

                    Je m'occupe de mettre les cerises sur le gâteau

                    Bonne nuit et à bientôt

                    Commentaire


                    • Bonsoir Ici
                      Envoyé par Illu
                      mais vas y je voudrais voir ça dans la peau de ......mon dentiste... je meurs, je me jette direct dans tes ............bras

                      on va voir le résultat,mais ce que tu ignore est que je vais démolir sa réputation à ton dentiste, je vais lui déchiqueter le gourbi
                      j'avais besoins de ta voix pour 3 secondes ..mais .. je vais t'imiter

                      @ Hirondelle DZ
                      (autant que possible DZ)
                      Veux tu donner plus de précision, ça veut dire quoi au juste ?! le produit DZ ?

                      Commentaire


                      • Bonsoir Philou Oui oui je parle du produit lui mm.
                        mais si tu veux chanter les louanges d un produit non dz libre à toi
                        j Ai vu que tu as choisi un dentifrice pourquoi ne pas lui donner un nom algérien w tkoun ala wazn signal par exemple? Du moins si rime y a dans ton texte

                        Mais c optionnel hein!

                        Mon message pour tous: Mettez-cous a l aise et épatez nous
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • OK Hiro ... nsemmih dentifrice "ichara" ou "3alama" .... ...
                          mais au final, vu que tu me fais des bâtons dans les roues, je vais choisir un autre produit DZ siwek de marque "miswak" ... dirih f sac ... w brossi mnine dak ....


                          Commentaire


                          • Magnifiques les dernières prestations yaw ! Mention spéciale à Lady Nassour qui a chanté en français et avec quelle douceur !

                            Phil, matbeddelch w gardi hadak "signal" ........ si tu veux de dézédiser, semmih "fih errouge" wella "brossaj à nivo"
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les artistes, vous allez bien nchallah...

                              ...que de pages à remonter...

                              Ne regarde pas trop la photo, la dernière fois que t'as vu une créature masculine aussi impressionnante tu t'es explosé le jambe
                              ...bouh a3lik ya Bouchlaghem, tu as remarqué que depuis les salles de sports sont fermées et je ne suis plus tombée
                              ...hennet bent errif, j'ai beau l'appliquer, j'ai les mains barbouillées...je pense passer à autre chose peut-être

                              ...les 2 dernières artistes Sugar et @Nassour...quels talents yatikoum essa7a...

                              ...pour Miamo déjà fait, là je suis tombée en embuscade...

                              ...je viens le découvrir la liste des participants, allah allah, les pubs vont tomber de haut...mankhafch a3likoum...une belle soirée en vue...

                              ...à vous tous, les passants(es) je vous salue et prenez bien soin de vous...​​​​​​​
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • haha scootie, brossaj a nivo ... chbab
                                signal est dézédizer de nature; c'est surtout lié à la réception satellite, ...
                                ou alors, je vais opter pour une autre marque AquaFresh ... littéralement أقوى فراش ... ou Ti7 Frech ....

                                coucou Fella

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X