Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olà tout le monde ,

    dis donc c'est que ca devient sérieux cette histoire de pubs avec notre pseudo en liste ......................

    je vais voir si je peux être de la partie vendredi et fournir un truc potable in DZ of course
    Autrement ce sera un plaisir de découvrir vos oeuvres dans les tribunes supporters

    ici on déconfine et on profite tout juste du beau temps dans le même temps bien occupée aussi

    Commentaire


    • ...coucou Scootie, Philou...j'imagine vos pubs ...Philou, certaine très originale..."Ti7 Frech " rien que cela...

      Sugar , je viens de te lire
      Dernière modification par Fella, 25 mai 2021, 21h13.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Mselkhir aalikoum,

        T'as vu Fella, notre Philou sangea la marque l tif frech ! w ana naatilou slogan sec "Tih Frech, me lavabo dirikt lefrech"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Olà Fella j'ai vu qu'on a posté at the same time
          merci pour la chansonnette et ravie d'avoir fait plaisir à notre Illu nationale

          kech pub pour Chouka aussi


          Phileas Scootie vous êtes de quel mois (d'anniversaire) ??

          Commentaire


          • Bonsoir !

            Miamo , Ellah Ellah 3lik ya echikh ! El andalouss yekhredj 3lik encore mieux que le cha3bi ! Raw3a !

            nassour , Bien sûr que ça existe des thés made in DZ ... Tu peux toujours en inventer Tiens par exemple : Echay Hoggar !
            Avec le slogan : M3a Echay Hoggar, tqoul lenn3as bey bey, ou tensa el ghoch w'eddemar

            Scootie , Awah, kh'tik men zit ezzitoune, dans qqs années personne ne va l'utiliser ... l'avenir est dans la Kératine ya bou guelb ! Tous les jeunes l'utilisent ya dine ezzah !

            Sugar, Il faut que tu participes, debbri rassek, c'est ton dada en plus !

            Fella , Tu peux laisser tomber el 7enna, et aider Phileas dans sa pub, apparemment il a besoin d'une belle voix féminine

            Moi je n'arrive pas à le joindre, depuis l'épisode "Maldives" à chaque fois que je l'appelle je tombe directement sur sa messagerie qui dit : "Ne m'appelle pas, chui pas là lalala lalala ..."



            Commentaire


            • kech pub pour Chouka aussi
              ...Chouka devait participer mais elle avait besoin de justes 2 phrases de petites filles, il me fallait solliciter Frozy et Kh'titou pour leur fifilles , finalement je n'ai osé leur demander, suis passée à autre chose...dans mon entourage ici il n'y a que des Françaises...d'ailleurs je n'ai pas fini ma pub.....

              ...et toi, tu avances? yadra!!!

              Scootie, et toi? je te sens venir avec ta pub
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Explo...je suis à moitié du chemin de ma pub, je ne peux laisser tomber...ya7ay...khedma kbiiiiiiiiiiiiiiiiira rani fiha lazem n'concentri
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Susu, c'est le mois prochain ......... les tout prochains jours

                  Explo, t'en a mis du temps à arriver oohh, les jeux olympiques c'est pour bientôt yak ?

                  Fella, Fais attanssiou où tu mets les pieds maa ma pub ........ tezelqi
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Fella, Fais attanssiou où tu mets les pieds maa ma pub ........ tezelqi
                    Scootie, c'est vrai...patinage èmala
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Oui Fella, mais artistique
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Fella elle peux encore nous étonner la Choukette je pense qu'elle a plus d'un tour dans son sac lol
                        j'ai une idée il me faut un peu d'energie et d'entraînement, à voir !!

                        Explo hello tu creuses toujours à ce que ton avatar nous dit : kech trésor pétrolier, kech zyoutèt, kech maa zâm zâm
                        les pubs mon dada non je suis plutôt en train de songer à une soirée rap et r'nb tu es tenté ?

                        Scootie on peut en savoir plus (c'est que je souhaite possiblement te faxer une carte personnalisée et des voeux interactifs )

                        Commentaire


                        • Sahitou les artistes,

                          Hirondelle dz ...il me semble que ta liste n'est pas complète. Il doit y avoir des personnes oubliées et qui pourraient s'avérer de vraies commerciales.

                          J'étais en train de refléchir à ce que je ppourrais préparer pour vendredi...je crois que je vais faire une pub pour Air Algérie...pour son programme ta3 lehwa werrih, ett'bel3it aller-retour.

                          Explo ... sahhit Kho. Yek tu le sais echaâbi, asslou andaloussi, elhadra ghir blem3ani wel ichara.

                          Commentaire


                          • Fella , ça m'étonne pas de toi, je te connais perfectionniste beslamtek
                            Si t'as besoin d'une voix d'ado bip moi


                            Sugar , Dans le puits il n'y a pas de ma zemzem, mais plutôt ma z'har pour compenser un peu ma poisse
                            Rap ? ça m'intéresse, surtout si c'est pour râper des légumes sur le Poulet-Nain de Aca


                            Miamo , Comme Edda Scootie ne voulait pas prendre l'idée de génie que je lui ai pendu, je te la propose à toi si tu veux faire fortune : La Kératine !

                            Je t'imagine comme ça avec ton fils


                            Commentaire


                            • ...3la slamtek Miamo, je comptais sur toi pour les cerises, surtout si tu les cueilles de Miliana

                              ...ya Explo mnine tu les sors had les vidéos, il parle presque comme Chouka (au masculin) non je voulais des voix de petites filles pour participer avec Chouka...

                              ...Scootie , alors je prévois pour vendredi des chaussures adaptées lez'liq ...


                              ...demain très tôt le boulot, je vous souhaite une bonne fin de soirée...douce nuit et à très vite...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Re belote
                                Mdrrr m lavabo le frech ...

                                Fella , tu peux faire une pub réaliste en utilisant la main de fatma ... Je veux dire la main de @ Mallow

                                explo, rani machi aux Maldives ... Juste hna f ta7ta7a
                                Tu as trouvé un beau clip ... Mais pour ta pub y a une différence entre l eau de source et l eau minérale ... Toi c est surtout la source yek ...la voix féminine c est illu ... J' ai fait un deal avec elle

                                Sugar
                                Moi aussi c est le mois prochain
                                Mais personne ne connait ma date de naissance j' avais juste dit que j' étais né à 9h du matin ... et que ma mère a raté match.. finale de coupe d Algérie ... A l' époque c était un évènement très important.

                                Miami .. j' avais écoute ton vocal andalous ... Awah nta Rak s'nay3i
                                Air couscous ..bonne idée
                                Dernière modification par Phileas, 25 mai 2021, 22h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X