Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...hahahaha...Philou, tu es sur quel marché? bech ndji ne9di 3lik...
    ...Philou, pourquoi Garmiya te fait rire

    ...Hiro, la liste des pubs ...ma pub c'est GARMIYA...j'insiste sur l'orthographe
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fella, je pense à l idée du Marché et je suis pliée de rire toute seule....j adore aller au marché des fruits et legumes , voir les beaux étals , sentir les bonnes odeurs.... et les discussions quand tu attends ton tour pour payer ....parfois je rigole toute seule, un cirque...je parle principalement des marchés avec des gens de notre communauté ( malheureusement plus le temps d y aller trop loin ) sinon mon maraicher à moi y a pas un bruit , c est triste ...



      Hirondelle demain je serais là , possible mais aucune idée du moment , aux tribunes . je ne promets rien

      ce sera top , comme j ai dit l idée de la pub est superbe ! Bravo



      Commentaire


      • Bonsoir

        Ya yemma hadouk Les cerises

        Bsahatekom Hiro !
        PEACE

        Commentaire


        • oh Phil je viens de voir ton post.....j adore!!!!!! j aime les abricots juteux...merciiiiiii


          t es sérieux tu fais vraiment la pub pour un dentifrice ?????, j en peux plus......si la pub est à hauteur de mon dentiste tu vas tout déchirer....


          j imagine la pub avec le beau gosse et la fille en maillot, je me rappelle plus trop, le mec était canon d ailleurs un sourire magnifique , ca vous parle ?? il se jette à l eau pour le sourire de la belle à la rose, une pub qui date, les anciens doivent connaitre, ahhhh rrrrr m en souvient plus ! zut

          en tout cas tu me mets en Haleine, l eau à la bouche , je crois que je vais ramener ma fraise zzzzzzzzzzzz

          Commentaire


          • Mais ya Fella laaziza, Garmiya ça fait rire non?

            C'est un vrai prénom?

            Je viens de rectifier

            Qoulilha ma tezaafche aliya...


            Illu, tu trouveras toujours une place

            Soeurette sera là

            Cocuou Mallow, isselmek
            hadha win dhrebt rttel d'affilée



            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Merci ma khtitou

              Je viens de voir ton message..
              Je sais que vous êtes tous là.. Allah yahfedkoum
              PEACE

              Commentaire


              • Mais ya Fella laaziza, Garmiya ça fait rire non?
                ...qui vous dit que c'est un prénom? et si c'est un prénom et vous l'écorchez, n'harkoum m3aha

                ...Illu, ici les marchés avec nos compatriotes c'est du délire...
                ...je pensais que la pub de Philou pour le dentifrice c'était avec toi...Philou devenait ton dentiste
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Hiro
                  vas y donne donne!
                  ça s'appelle : Phil Fresh

                  Mallou coucou
                  deciditi wella mazal ? ... rapide kima qaloulek, si tu n'es pas là c'est pas une affaire ...

                  Fella
                  je ri car je me souviens de la pub garmia DZ ..

                  Illu,
                  tu parle surement de cellà ...
                  mais la fille avait des dents tellement blanches ... elle sortait à peine de chez le dentiste


                  Commentaire


                  • Phil Fresh

                    hahahahaha

                    OKKK, je rajoute titsuite
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bsahatek Hiroooo

                      Coucou Philou .. nkoun m3akoum ncha Allah

                      Je viens vous applaudir
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Fella
                        je ri car je me souviens de la pub garmia DZ ..
                        ...je connaissais pas, je viens de découvrir, non pas cette pub...rien à voir...mais je la trouve bien rigolote...je l'aurais faite avec Explo

                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fella Voir le message

                          ...qui vous dit que c'est un prénom? et si c'est un prénom et vous l'écorchez, n'harkoum m3aha

                          ...Illu, ici les marchés avec nos compatriotes c'est du délire...
                          ...je pensais que la pub de Philou pour le dentifrice c'était avec toi...Philou devenait ton dentiste

                          ah bin mon dentiste est irremplaçable Fella, désolée mieux c est pas possible mais phil peut devenir mon...................................jardinier ( celui des desperates housewife's il a plus un air



                          ouiiiiiiii Phil, c est celle là!!!!!! ya yemma, je meurs, Phil ........il est canon.....tu vas faire la même chose avec Phil Frech ?????, ça y est je campe ici c est clair... sur une jetée du coté de bejaia , wouahhhhhhhh , sérieux non ????? ca te tente pas pour ta belle en wonderbra



                          Mdr suis pliée de ce que tu as posté Fella , c est rigolo
                          Dernière modification par Illu, 27 mai 2021, 22h12.

                          Commentaire


                          • Hahahaaarmiya! ensef! ensef!

                            Une amie m'a rappéle une ancienne pub... Qui s'en rappelle?

                            Hdidwane w Ma Mess3ouda. et PCH



                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • .je pensais que la pub de Philou pour le dentifrice c'était avec toi...Philou devenait ton dentiste
                              Fella, ... en effet, je l'avais déja mentionner; mais j'ai eu des difficultés avec elle .... elle bouge trop ...

                              sur une jetée du coté de bejaia , wouahhhhhhhh , sérieux non ????? ca te tente pas pour ta belle en wonderbra
                              mdrrr Illu
                              ça me tente ... à l’extrême


                              mais entre deux falaises c'est un rocher de la mort ... je serai réticent si tu jette la rose , je ne pense pas y aller
                              jette moi un belle pièce de bœuf ... je l’attraperai, en l'air, entre ciel et mer ... à ce stade c'est le reflexe animal instinctif



                              Bonne nuit alikoum

                              Commentaire


                              • jette moi un belle pièce de bœuf ... je l’attraperai, en l'air, entre ciel et mer ... à ce stade c'est le reflexe animal instinctif

                                je pleure , j ai mal au ventre




                                Idem, je vous souhaite de beaux rêves les ami.es

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X