Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
    Oui oui, j'ai bien compris et j'ai adoré!!! En plus l'audio que tu m'as choisi est un de mes préférés


    mais entre nous, ma 3endiche mm pas robe kabyle

    ma tbey3ouniche
    Awaaah grave hadi!
    Nbaye3


    Dernière modification par FrozenRose, 30 mai 2021, 22h10.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Hiro, tixer i gare aomar, aïn etork lak Tuvirett ........... am nawin taqendurt si França, ghef udem n Nna Fadma

      Frozy, quelle belle photo ! yellim d elfarh
      Dernière modification par Scootie, 30 mai 2021, 22h10.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • yaaa 3emriiiiii

        mais euuuh... parle t elle kabyle?

        ana dkhelt lemcid ma na3ref ni 3erbiya ni franssisa

        Scootie le Stouty, hahahaha

        wellah! idjibouhlai men 3end khwali
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Merciii! hhhh
          Hiro,
          Lekbayla Ala Rabi ....juste quelques mots hhhh
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • ma 3endiche robe kabyle mais le kabyle je l'ai dans le coeur, voila

            c t ma revanche

            yaw c son héritahe a Froozen ha!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • L'habit ne fait le moine, effectivement

              Et tu le portes merveilleusement bien
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                L'habit ne fait le moine, effectivement
                bien trouvé
                Envoyé par FrozenRose Voir le message

                Et tu le portes merveilleusement bien
                Un héritage a weltma, un héritage

                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonne nuit
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hello the Artist !!

                    Merci Remember & Hiro et toutes les Stars....
                    .

                    Remember un délice sur les hanches, faut tout stopper net...



                    https://www.casimages.com/f/A6Lig6zaRVb
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bonsoir les Artistes




                      Nadifleur


                      J'adore tes vidéos j ai tellement ri, ça m a fait un bien fou , Illu est assez bien résumée, marathon , aiguilles , cuir , valises .sauf que j ai raté l avion, djebtili 3ayn

                      je te taquine évidemment j adore et j ai bu le café avec délectation celui de la fin ,ca m a fait pensé à la pub un café nommé désir, sauf que là c est un café nommé Philou, tout aussi .......hummmmmmmmmmmmmmm

                      t es trop chou et pour Philou c est assez bien résumé, aussi , j oublie pas il m a largué pour une tranche de boeuf....buhhhh 3ly3 ...bouhhhhhhhh....le dentifrice philfraiche avait un gout amer au brossage ( bien le bonjour Phil)




                      en tout cas bravo à tout les artistes j ai pu voir l ensemble c était grandiose, vous êtes sans aucun doute des artistes , Bravo à Hirondelle et à son équipe organisatrice


                      Commentaire


                      • Nadifleur Et c'est quoi encore cette histoire de poisson ? ça a l'air dans le pacifique sud, j'attends le flash info de Scootie
                        j'étais mdrrr en regardant la vidéo Illu , et son café ... les escarpins, les déguisements, .. toute un environnement
                        Tu créé un compte YT et tu héberge nadi, je te rappelle que nous sommes au 21 ème siecles, makach la 7chouma ..
                        ​​​​​​​tu peux même créé ton insta avec des poissons, des coupes de glaces et des boissons...

                        Commentaire


                        • Hello Nadi, Illu,

                          Nadou, maintenant que t'es spicializi, j'attends une prochaine vidéo avec pour thème "les maillots de bains animés" ....... tellement fofolle qu'elle va vraiment le faire lol

                          P.S: Sahit Phil fraîche ....... c'est pas moi c'est Ilu
                          Dernière modification par Scootie, 31 mai 2021, 20h30.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Bonjour Illu, Ah je viens de voir ton MSG,
                            mdrrr,
                            j'ai un faible grave envers les bouts de viandes
                            d'autant plus que celà fait longtemps que je n'ai pas pris
                            les maillots de bains animés
                            ah ya scootie
                            j'ai hâte de découvrir
                            une idée pour Nadi, si tu commence par le burkini et au fur et à mesure tu avance vers le bikini ... tout en changeant la musique du fond
                            Dernière modification par Phileas, 31 mai 2021, 20h44.

                            Commentaire


                            • Nadi va nous faire une extra giga mega vid dédiée à tous les birkini .... jusqu'à ce qu'on dise barkani
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • ...coucou les artistes alors vous allez tous bien? mais oui je le souhaite...

                                ...le site de Garmiya est saturé, mais vite il reprendra son cours...Garmiya commencera par Scootie, lui au moins sera un bon client...avec toutes les cartes qu'il a déclaré...normal

                                ...Illu ma chère, tu iras te coucher tôt ce soir et demain à la 1ère heure tu dois être à l'aéroport...si je pouvais me faire toute petite et rentrer dans tes bagages


                                ...Philou, yek tu vas bien?

                                ...Nadou, belles vidéos, vrai tu devrais créer un compte youtube, plus facile que télévcharger à chaque fois Casimages...bravo à toi...

                                ...Kh'titou, Hiro, Setouta ne dévoilez jamais les nièces, neveux etc...enfin la famille de Garmiya...voir lettre

                                ...passez une agréable soirée et prenez bien soin de vous...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X