Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien fait Nadia,

    Commentaire


    • Awah, c philou boukricha, yedrab echicha et yedragui ghir be 3ouina...Ma3rouf fel fillage FA hahaha!

      j'ai hâte de découvrir
      une idée pour Nadi, si tu commence par le burkini et au fur et à mesure tu avance vers le bikini ... tout en changeant la musique du fond
      Preuve à l'appui

      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • FrozenRose
        mdrr
        boukricha avec tricot de peau

        Scootie, évidemment, en plus j'ai fais du cheval cet apres midi, ce qui prouve que le cheval a bien résisté

        Commentaire


        • Ya hasra ala hadak tricoutpou hahaha
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Le coucou rapide

            Ahay Nadifleur la dernière vidéo commandée par Scootie wellitou metesthouch ,
            j'ai signalé à chouka et tu es désormais fiché chez DjFirma (en revanche Aloha a souri je suis sûr )
            you like Dance music hein

            Commentaire


            • Hello all people !!

              Merci à vous....

              A ouiiiii Chouka ah ah... for tonight....



              Sugar for YOU YOU


              https://www.casimages.com/f/kRM2O9erRVb
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Hahaha...le candy bra miaam
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Coucou les artistes

                  Nadicolors, d'habitude tes vidéos ne s'ouvrent pas chez moi... mais celle pour Sugar si!

                  I'm sexy and I know it !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • la dernière vidéo commandée par Scootie wellitou metesthouch
                    Hello all,

                    Susu, attends de voir la dernière du jour ........ Chouka va vraiment penser que les artistes (Nadi first) n'ont même plus peur du candy ra-t-on
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scootie Voir le message

                      candy ra-t-on


                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Elle est bizarre Nadifleur
                        Le cas Sugar, elle fait un dosage de sucrerie de bonbons ... pour une chute brutale et hallucinante à la fin
                        Elle m'a fait le même coup avec le dosage en viande ..


                        Commentaire


                        • Frozen....................Hahaha...le candy bra miaam :mrgreen:

                          délicieux....


                          Mallow........................, Nadicolors, d'habitude tes vidéos ne s'ouvrent pas chez moi... mais celle pour Sugar si!
                          I'm sexy and I know it !



                          Ah tu ne pouvais pas lire, dommage tu en as rater de belles perles...., sinon copie le lien dans googloo



                          Scootie....................., Susu, attends de voir la dernière du jour ........ Chouka va vraiment penser que les artistes (Nadi first) n'ont même plus peur du candy ra-t-on


                          Grave la folie, elle va tomber dans les pommes de candy bro ( version man) à l'atterrissage...




                          Elle est bizarre Nadifleur
                          Le cas Sugar, elle fait un dosage de sucrerie de bonbons ... pour une chute brutale et hallucinante à la fin
                          Elle m'a fait le même coup avec le dosage en viande ..



                          Philo mais non c'est de belles perles, et le café d'Illu , c'est pas fini...Tu crois que son avion va décoller....


                          Remember....

                          ALORS CHOUKA story c'est parti...


                          https://www.casimages.com/f/sBiJa4gxRVb
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadicolors ... Mets Les vidéos sur un compte Youtube

                            C'est vraiment dommage ! Peux pas les visionner !
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Mallow , j'ai pas la bonne version pour YT, dommage....

                              Essaye de copier le lien dans google, ou insiste 10 fois...pour lire la vidéo dans VLC en le téléchargeant...
                              Dernière modification par Nadifleur, 01 juin 2021, 19h24.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ALLO PHILO, essaye de faire sur YT mon lien si tu peux pour Millow...bien sûr....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X