Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...coucou Philou...machi 7aq a3lik, kh'laht'ha ma Kh'titou...9rib ta7èt hahahahaha...

    ...Coucou Explo...ch'biyeb el qat ...allah allah nahdiste...fais en un colis et envois le à Kh'titou pour le dresser à éteindre la lumière

    ...yaw, je n'ai rien compris pour votre challenge...je selectionne 3 chansons que j'affectionne et je choisis celle que je veux...c'est cela?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Envoyé par Phileas Voir le message
      ..bessah déjà hleft alikoum Kamel adjma3ine Hebest leghna en duo ... Neqbel ghir chti7
      e


      parce que 3idariyine


      Le chat gardien de but

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • on est une famille ya ezzah
        pardon Explo walla ghir nssiy belli nta w baba ..Ouled le3moum ...

        non ça se est passé au moment où les gens ignoré c equi se passait ... En plus ici dans ce topic on commençait à peine de creuser le puits ..

        Commentaire


        • Envoyé par Phileas Voir le message
          ... En plus ici dans ce topic on commençait à peine de creuser le puits ..
          en plein travaux

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Remember
            ghi ntya li raki fidèle
            Teqedri tfahmini wesh rahi t proposi frozy ... Mafhemt walou ...waqila djaha 7alha

            Fella ...khtitou ma khel3et ma walou ...hadik tekhle3 bouh.. ... 3labalha nechtiha

            Commentaire


            • Envoyé par Phileas
              N3asserk ya l khabitha
              T'3ess'ha (tu la surveilles) wella te3ser'ha (tu la presses) ? Fehhemna à sidi
              Sinon je comprends pour le Covid, j'espère que t'avais pas trop galérer

              Rem,
              On attend tes propositions à toi

              Fella et Philou,
              C'est simple :
              Par exemple toi tu donnes 3 propositions différentes : une chanson de Madonna, une chanson de Guerouabi et une chanson de Johnny.
              Hiro va prendre tes propositions et les écrire dans un petit papier qu'elle va plier et le mélanger avec tous les petits papiers des autres FAistes.
              Puis ses neveux vont faire le tirage au sort pour affecter à chaque FAiste un papier.
              Et donc si ton papier sera affecté à moi par exemple, j'aurais le choix de chanter soit du Madonna, du Guerouabi ou du Johnny, à moi de voir ce que je préfère. Voila.

              Commentaire


              • Envoyé par Phileas Voir le message
                Remember
                ghi ntya li raki fidèle
                Teqedri tfahmini wesh rahi t proposi frozy ... Mafhemt walou ...waqila djaha 7alha
                Hadjet fidèle fidèle

                Frozy concentri chwiya bach tef'ham sinon saqssiha tfahmek


                Explo ma Proposition ... khelini nkhemam
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • ...Explo, lala...boukefara matasra...je choisis et c'est une autre personne qui récupère mes choix...non!!! manel'3abch...khlass... je veux me lancer un challenge pour moi même...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Explo ... Ah voilà qui est plus clair ..merci pour l exposé
                    une bonne idée ... Bessah il nous faut des garanties que le tirage au sort maykounch fih trafique ..Hiro ma3roufa bcinq trois huit .... .. rani ngadser bien-sûr Hiro ...

                    pour Malou ... C est presser ... Parceque n7eb jus te3 el fekya ...

                    ​​​​​​NNon mais quand je ai perdu odorat et goût c était vraiment flippant ..pendant 7 jours j' ai pas vraiment apprécier les aliments ... Mazalha tahreg fya a ce jour

                    Nchallah Rak bkhir Explo ... Rak tu es guerri totalement ?!

                    Commentaire


                    • Rem, Khemmemi mli7 emmala, on veut des choix originaux

                      Fella, Mais non, chacun doit choisir pour autrui ! Ntiya toujours t'khessrilna les concepts Pourtant je t'ai épaulé dans l'épisode "3imara"

                      Tant mieux lakane 3edjbek leqtiyet, 3tini juste chwiya weqt le temps n'wedjedlou kwartou bech ndirlou le transfert men NAHD el le club te3 Mostghaniiim

                      Commentaire


                      • Hadjet fidèle fidèle
                        Rem ... J' ai eu comme l impression que sah machi fidèle
                        Je vais faire trois propositions extrêmement difficiles ... W ned3i rabbi iti7ou 3endek , je donne même rechwa l Hiro (heb lemlouk) ... Nbassik ... Parceque au fond NTI tani mesmouma

                        Commentaire


                        • Explo justement j'essayerai de faire dans l'originalité

                          Envoyé par Phileas Voir le message
                          Rem ... J' ai eu comme l impression que sah machi fidèle
                          Je vais faire trois propositions extrêmement difficiles ... W ned3i rabbi iti7ou 3endek , je donne même rechwa l Hiro (heb lemlouk) ... Nbassik ... Parceque au fond NTI tani mesmouma
                          Khsara 3lik ana machi fidèle barka madirli f tikiyette

                          Tbassini tekhlef ettar ta3 qessat qessa "saper comme jamais"
                          Dernière modification par remember, 08 juin 2021, 21h44.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Philou, Pour le fruit "Mallow" le jus te3ou idewwekh ! Voilà tu es averti
                            Ah oui, ça me dit qqch ta perte de gout et d'odorat Hamdoullah c'est derrière toi, même si t'es rancunier
                            Moi je suis guéris à 90% hamdoullah, et c'était hadja kh'fifa Dieu soit loué

                            Rem, Moi je vais proposer : Gagnam Style, Oum Keltoum et Metallica et inchallah ça va tomber sur Philou

                            Commentaire


                            • Envoyé par Explo Voir le message

                              Rem, Moi je vais proposer : Gagnam Style, Oum Keltoum et Metallica et inchallah ça va tomber sur Philou
                              Bassih parce que rah m3awel 3liya hab ybassini
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Rem ... Mdrrr ...
                                sapé comme jamais ... C était en effet du hbel .. c est vrai que bassitini
                                mais je ne suis pas rancunier
                                Et tu n es pas infidèle
                                Ouvrons une nouvelle page ,
                                je serai gentil et tu resteras belle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X