Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AHH mais c'est trop sympa la vidéo ! Et la chanson..
    à un moment j'ai pensé que c'était toi qui chantais
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow ça aurait pu être moi qui chante
      Pour les plages, perso je ne suis pas très porté sur ça, même si je ne refuse jamais quand on me propose ça
      Mais je comprends que quand on est avec des enfants c'est le plan idéal, les enfants s'amusent à mort et te fouettent une paix royale
      Les plages du coté de la Kabylie ça ne t'intéresse pas ? Je pense que c'est plus beau et mieux fréquenté, il faut juste se lever tôt pour bien profiter de la journée ...

      Scootie, C'est qui cette première dauphine ? Fella ou Mallow ?
      Une dauphine est la femelle du dauphin non ?
      Je n'ai pas assisté au monde quand il était en noir et blanc, et vous comment vous faisiez avec ce manque de couleurs ? Par exemple comment reconnaitre un pantalon bleu d'un pantalon gris ?

      Commentaire


      • Explo , c'est loin pour moi ces plages je suis beaucoup plus à l'ouest moi, et je n'aime pas faire de longs trajets pour aller à la mer pour une seule journée !

        J'ai lagrina , et je n'aime pas les embouteillages aussi
        ​​​​​​
        PEACE

        Commentaire


        • Pourtant sur le forum tu dégages un calme olympien
          Une rouqya s7i7a et byebye legrina
          Je comprends pour les plages, alors essaye la piscine gonflable ... Matkemmlilnach berk ga3 el ma sinon Acca va ouvrir un topic sur ça
          C'est l'heure des braves, reposez vous bien Mallow et compagnie, à demain inchallah

          Commentaire


          • Moi calme ?!!
            Hahahaha

            Repose toi Explo
            Bonne nuit

            Mdrrr .. bessebbat cette fois
            Ciao !!

            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour les artistes,

              Rakoum intik, j'espère !
              Il paraît que ce soir fiha chants patriotiques...on m'a dit que certains vont fêter khamssa jouilya fi 3achra jouilya. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir retarder cela...ça reflète un peu la réalité amère avec ce goût d'une indépendance encore inachevée à ce jour. Le peuple avec ses valeureux chouhadas a pu chasser le colonialisme mais ce dernier a été remplacé par un néocolonialisme... On a chassé el isti3mar, il est remplacé par el istiHmar.
              Allez...oublions la politique...focus sur les chants patriotiques. Donc, je vais essayer de passer un moment ce soir pour applaudir et encourager. Mais je ne pense pas pouvoir chanter bien que j'ai envie de reprendre la chanson des stades "Y en a marre, y en marre, 3yina men had el pouvoir...".

              Bonne journée à tous.

              Commentaire


              • Saha Miamo,

                On m'a expliqué que le "retardage" du festoiement n'est pas du tout dû à l'âge, mais au fait que tbahrou les feux d'artifice (wella serqouhoum ci tout à fait poussib ) la veille du khamsa jouilya. Les instances zaama compétentes en la matière ont donc promis une livraison pour ce soir. Aux dernières nouvelles, elcamioun traspor est on panne avec radiator percé. La réparation a déjà été faite (b lazouq c'est facile ) mais el mouchkil kabir, c'est que le chiffour ne trouve pas une goutte d'eau pour le remplir. Mala croisons les doigts pour que ça marche .......... et les orteils avec pour être sûrs à au moins cikonte porson


                Scootie, C'est qui cette première dauphine ? Fella ou Mallow ?
                Explo machi heq aalik gaa ! Avec ta question, vlà que tu m'obliges à vendre ma vispa pour acheter un sidecar
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • ...bonsoir les artistes, alors week-end relax? ménage?...ici une belle journée ensoleillée, c'est toujours cela à prendre...

                  ...un plaisir de te lire Miamo, hadi ghiba

                  de Scootie :
                  vlà que tu m'obliges à vendre ma vispa pour acheter un sidecar
                  ...bouh Scootie, autant acheter une fourgonnette ou bien 404 bâchée......qui dit Fella ajoute Chouka et Garmiya
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Toc Toc kach 5 juillet?
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...Rym, wach raki, khlass l'infirmerie? Chouka et Garmiya vous ont envoyé des gourmandises...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scootie Voir le message
                        Saha Miamo,

                        On m'a expliqué que le "retardage" du festoiement n'est pas du tout dû à l'âge, mais au fait que tbahrou les feux d'artifice (wella serqouhoum ci tout à fait poussib ) la veille du khamsa jouilya. Les instances zaama compétentes en la matière ont donc promis une livraison pour ce soir. Aux dernières nouvelles, elcamioun traspor est on panne avec radiator percé. La réparation a déjà été faite (b lazouq c'est facile ) mais el mouchkil kabir, c'est que le chiffour ne trouve pas une goutte d'eau pour le remplir. Mala croisons les doigts pour que ça marche .......... et les orteils avec pour être sûrs à au moins cikonte porson
                        Tu m'as tué de rire

                        Miamo toi aussi avec ton jeu de mots nta w scootie mayna 3likoum

                        Fella hbibti



                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Helloooo!


                          Fella, Rem
                          Ca va ?
                          Kesh sahra?
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Fella chouka et garmiya sont là? Et des gâteaux aussi? Envoies envoies j'ai envie de gourmandise miaaam miaaaaam avant que miamo ne.se manifeste yakouli koulech

                            L'infirmerie khredjt permitioune

                            Fro Fro twahhachnaaaak
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Scootie
                              Explo machi heq aalik gaa ! Avec ta question, vlà que tu m'obliges à vendre ma vispa pour acheter un sidecar
                              Elle est à combien ta Vespa?!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire



                              • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X