Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amies

    Sabaaahe, contente de te lire ma belle !
    Bsahtek les facances, profites-en

    Toi en moins tu as trouvé win tahhemli lol Ici tout est fermé, rana felhabss ya Rabi!

    Elissar , hahahaha qtaltini
    Ma pauvre tbaherti!

    J'aime lire tes aventures ! Ynaho el ghoumma

    Hamdouleh ki sebti triq!

    Et ton tél raki ghir tbahri fih! Win rah rassek?!

    Ncha Allah à vendredi..

    Twahecht remember , Hirondelle dz , ma Khtitou

    PEACE

    Commentaire


    • Mallow merci
      je sais que c’est très dur
      ne pas pouvoir profiter de ses vacances
      cet été est vraiment triste à cause des décès de la covid et les incendies partout
      rebi m3akoum
      j’espère que c’est bientôt fini vous pourrez profiter un peu avant la rentrée scolaire

      ici , on profite mais nos cœurs sont la bas , quand on lit de mauvaises nouvelles , on a plus le goût

      Elissar
      j’ai lu ton message à 3h du matin
      rani mayta bedehk

      au vieux port y’a deux grands stationnements proches de la rue saint Paul je crois , je me souviens pas des noms de rue
      c’est proche d’une rue piétonnière pleine de resto et magasins souvenirs

      a tous les soirs y’a un monde fou et c’est agréable de se promener à pied

      ton stationnement sous sol ds le building est sur la rue saint Laurent je crois
      bsahtek la sortie mais fais attention à toi

      oui , la région est magnifique , la nature , c’est reposant
      demain ils annoncent la pluie
      pas grave
      l’essentiel est de sortir de la ville

      prenez soin de vous les artistes





      Commentaire


      • ...Bonsoir les artistes, restez toujours vigilants et prenez bien soin de vous...

        ...Explo, je vais essayer de marquer ma présence et surtout pour demander des nouvelles de nos amis(es)

        ...Sabahe, Sugar, Explo, Elissar, ma Khtitou (yetwa7chèk el khir ma jolie) rassurée de vous lire...

        Mes pensées vont aussi vers tous les amis(es)...Illu, Hiro, Setouta, Philou, Nassour, Debcha, Frozy, Océane, Miamo, PJ, Soft, Moul Synthé, Nadicolors, Benam, Abdu, Elfamilia, Scootie, Aloha Tiregwa et milles excuses si oubli...de tout cœur que vous alliez bien vous et vos familles...

        ...je reste pessimiste , je déprime, je remonte en surface, je fais du sur-place et ainsi va ma vie je vis au jour le jour tant la présence de ce virus...allah y'djib el khir...dites amine!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir la Famille

          Fella , contente de te lire ma chère, rien n'a aucun gout en ce moment, ou plutôt un gout amère, le matériel se récupère mais les vies .. non... , on essaie de survivre ce passage noir ..
          nchallah nos amis et leurs amis vont bien, il y'a notre ami Uzin ( je ne sais pas si j'ecris correctement son pseudo ).

          Mallow. ya wedi comme tu dis 9rib nbaher rouhi ( euuu c'est déjà fait en effet ) , au fait ce jour-là, je n'en pouvais plus des réseaux sociaux en ce qui concerne tout ce qui s'est passé, mais surtout
          la mort terrible de Djamel ( Jemmy ) Allah yerahmou, rajoutes ça des gens sans scrupule qui polluent le net avec leurs jugements, les aides qui n'arrivent pas à bon port correctement..
          j'ai essayé de me déconnecté de tout ça pour travailler sur un truc, mais meme je n'arrivais pas à me concentrer, les choses reviennent et les images aussi.

          j'ai alors tout balancé et j ai pris rdv au gym pour un cours de groupe, très intense , il fallait un truc intense pour faire sortir tous..., après l'heure d'entrainement de groupe j ai continué seule avec les machine presque une autre heure de plus, ma93ed fia wallon mais ça m'a fait du bien , à ce moment là j'avais mon cell puisque je l'utilisais pour la musique, puis j ai pris la voiture,
          une amie m'appelle , je lui parle via bluetooth , à peine 5 min puis on a raccroché, je rentre à la maison, je parle un peu avec les petite mais il me fallait directe une sieste, d'ailleurs j ai dormi en diagonal sur le matelas lol , après mon réveil walou, pas de cellulaire, j ai été à la voiture j ai cherché partout là ou il pourrait tomber , meme au coffre , rien, b'her 3lih c'est pas la fin du monde, comme j'ai dit dommage juste , les photos et enregistrements ...


          sabahe, bsahtek , reposes toi bien , c'est un endroit parfait pour se ressourcer, quand on a été la bas, une semaine n''était pas assez pour tout voir,
          lol oui moi sans GPS je suis perdue lol , alors là en marchant ..

          au fait jetais stationnee dans une bâtisse entre Boul Robert Bourassa et Willington, mais en faisant le chemin de retour , j ai pris une autre rue parallèle a Robert, du coup je me suis retrouvée à Square victoria , heureusement que j ai pu retrouver Robert Bourassa puis de loin j ai vu le logo de l'entreprise de farine Rose ( truc machin ) qui était allumée le soir , j ai alors su qu'il fallait redescendre , mais ki l'he9t la porte de l'entrée de la bâtisse était fermée O-O ( imagine avec toute la fatigue, la chaleur, l'humidité et le fait d'être très en retard pour rentrer ) , j ai heureusement vu un agent à l'intérieur, j ai frappe sur les vitre , il est venu pour me dire que je lui ai fait peur , qu'il fallait juste appuyer sur l'intercom , je pensais que ma voiture était là alors que ghel9ou lol


          les amis ana je ne suis plus capable d'écrire autant, wlit netfenien , meme pour parler welit Bessif lol

          prenez soin de vous, je suis claquée , je leur ai préparé un menu exclusivement marin, ça prend la main car tout cuit à la dernière minute, surtout la friture, c'était délicieux mais dahri tkesser lol




          Commentaire


          • dites amine!!!
            Amine


            Bonjour à tous et ravi de lire ceux qui ont posté, en espérant que tout va bien ........ autant qu'on puisse aller vraiment bien en cette période qu'on va appeler une drôle d'époque; pour ne pas dire autre chose !!

            P.S: je constate aussi que notre canadzienne Eli a changé de métier. Elle fait désormais concurrence à Ryh Tours en nous faisant visiter Mourial en virtuel
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Bisoir les Confinés.

              Tout le monde va bien, incha Allah.

              Prenez bien soin de vous et de vos proches.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Sacootiii, j'ai failli recracher mon café glacé​​​​​​

                J'aurais pu faire un raccourci en décrivant les ruelles mais quand je suis fatiguée c'est pareil en marchant ou en écrivant, je m'y perds lol

                Contente de te lire Océane

                Avec cette canicule y a pas mieux qu'un messfouf aux fèves fraîches, comme m'a dit ma grande '' maman tu fais du "misfouf"

                Commentaire


                • Coucou Océane et Scootie
                  j’espère que tout va bien

                  fella Ça va mieux ?
                  déprime et anxiété a cause de tout ce qui se passe.
                  je te comprends
                  je le vis aussi

                  Elissar
                  pour les moustiques elles m’ont mordue ( pas piquée )
                  c’est horrible !!!
                  les plaques rouges et ça gratte
                  j’ai pris un anti histaminique sans somnolence ( pour ne pas passer mes journées à dormir )
                  et une crème avec cortisone
                  elles sont sauvages surtout l’équipe de soir
                  ygabrouk. , quand y’a un feu de camp , yekherdjou
                  mais ce qui est bizzarre elles piquent pas tout le monde


                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes ! J-1 !

                    Je compte sur vous. Inchallah on va passer une très agréable soirée.

                    Prenez soin de vous et à demain inchallah.

                    Commentaire


                    • Bijor !

                      C'est pour quand Elhane wa confinés ... c'est pour demain ?

                      Take care.


                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Coucou à tous

                        Océane , c'est today ma belle, contente de te relire

                        ​​​​​​Mour la3cha nepointi hna ncha Allah

                        J'espère vous lire tous
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour les amis, je suis entrain d'écrire un texte ... , dites moi c'est quoi encore le lien pour les enregistrements ?

                          Commentaire


                          • Hello Elissar


                            https://vocaroo.com/
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Merci ma douce , il faut que je me remette à la page depuis que j ai perdu mon cell

                              Commentaire


                              • msselkhir ya nass el khir

                                Tjs vivants?

                                qalouli kayen sahra autour de la piscine de Mallow

                                djit nberred 3dhami
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X