Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha, je vais lui dire
    Sinon pour ton ancien post que je t'ai sorti l'autre jour, je suis tombé par hasard dessus, en découvrant une option que je ne connaissais pas dans "Tableau de bord utilisateur"

    Nadi, Ah donc tu me parlais sérieusement
    Moyen bol, l'équivalent de 250 gr à peu près, et y'en a qui utilisent 2 verres d'eau à la place
    PS : On veut des photos du résultat , pas comme Rem qui l'a fait en cachette
    Dernière modification par Explo, 15 février 2021, 21h46.

    Commentaire


    • Explo, ah d'accord, j' ai déjà de la farine de pois chiche...après je regarderais la recette, mais pas sure de le manger..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Couvou Debcha

        Eli

        Ça va Hamdoullah vais mieux mais khesni le sommeil encore karitha

        Je ne sais pas ce que me réserve had el mahboul ta3 le rythme bayen idjerini

        Explo
        Yadra chkoune had el djara yaatiha ghoumma

        Ok kamel el bahth w radli lekhbar

        El garantita next time la photo... l'essentiel hadek le mélange zidlou 2 portions de fromage et mixe tout w rmih fel four... et pr la dorure du haut cch3el el.four melfouq qelqes minutes tu auras une bonne cuisson...

        L'équipe nqoulkoum bonne nuit... rani ncapti el hend
        Dernière modification par remember, 15 février 2021, 21h53.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Hello Dbibcha, et Nadi

          Explo, oui je sais C'était sa pose lol, mais je pense que la photo originale le pull était moins foncé

          Commentaire


          • Rem, zazou
            Explo merci
            À présent je vous souhaite une bonne nuit
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Coucou Elissar, Remember...

              Une recette facile rapide...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonne nuit Dbibcha, repose toi bien

                Rem, Mais le duo n'est pas avec moi voyons !
                Pour el garantita, ya weddi j'ai tout essayé za3ma comme astuces, rajouter le lait, rajouter le fromage, rajouter d'autres épices, y a pas mieux que la basique.
                Layla sa3ida.

                Nadifleur, Pourquoi tu dis que t'es pas sûr de la manger ? Tu veux la faire plutôt pour autrui ?

                Elissar, T'as pas fait de commentaire a propos de la soirée Charqi, waqila raki m3awla tesqivi Au pire repostes nous "Bousse el wawa"
                Dernière modification par Explo, 16 février 2021, 12h09.

                Commentaire


                • Explo, parceque el charki lazemlou de la longueur et tu as vu la derniere fois combien j ai galeré

                  donc s'il y a une journée ou je suis plus capable je le ferai avant que ça ne se recorse lol , donc ma participation est conditionnelle ( à moi meme ) oeilfermé


                  3lach vous avez attendu hata l'douka

                  hahaha bousss 3inik wellah manzid ngheniha

                  Commentaire


                  • On dirait que je suis encore sorti de la Valentin
                    Dernière modification par Aloha, 16 février 2021, 05h11.

                    Commentaire


                    • Magnifique cette vidéo
                      Yaatik essaha Aloha

                      Elissar

                      Tu as déjà chanté bouss el wawa
                      Dommage j’ai raté

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Aloha, merci pour la vidéo
                        Tu penses participer vendredi au pas ?

                        Elissar,
                        Ok je comprends, bechfa 3lik inchallah

                        Sabahe, Quand tu rates qqch, il suffit de demander à l'archiviste du topic
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=29655

                        Commentaire


                        • Explo
                          Merci
                          Nesta3ref bik

                          Elle a relevé le défi

                          Commentaire


                          • Bonjour , ici tempête de neige, les écoles fermées, dure de travailler à partir de la maison quand les kids sont là , je mets de la musique chillout pour essayer quand meme de me concentrer chouia.


                            hahah Sabahe, c'était une journée ou tu proposes de chanter mais tu ne sais pas quoi, quelques jours avant ( je crois Illu ) nous a donné les chansons à chanter sans nous dire c'est qui qui les a choisi pour nous lol, biensure dans mon cas c'était Explo qui a choisi el Wawa ( hassit rouhi 9eta ce jour là :22: lol ) .


                            Merci Explo

                            Commentaire


                            • Hello les Artistes !!

                              Qui chante ce soir?

                              Explo, je ne sais pas connais pas la texture, et le goût, si j'aime pas, je donne aux voisins ou bien sur FA...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Salut les amis nchaalah rakoum bkheir

                                Je viens de lire qu’il y’a une soirée spéciale hirak,donc je suis ok

                                Océane Sanaa hilwa pour ton ancienneté laakouba el double

                                Et joyeux anniversaire avec beaucoup de santé,amour’bonheur
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X