Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Mon dieu quel bonheur mais quel bonheur fella tu as vu ce que tu nous offres là quel moment mais quel joie sublimé par Réminia Benam Hirondelle et notre Elfamilia

    je suis vraiment très heureux ce soir Merc Merci Merci d'avoir remis des chanson de fella et des affiches de chaque soirée quel chemin grâce à fella un plaisir énorme

    Commentaire


    • j écoute Yazou suis pliée....c est fou on passe des larmes aux rires...merci yazou

      bonsoir aux arrivants

      Su' miam miam moi aussi j en voudrais bien ...avec une baklawa

      Commentaire


      • hahaha merci Hirondelle, slamet ton dos, hadek el choc taa el baklawa faite de poudre de pois chiche hahahah, wellah ghir dert la course pour arriver à temps lol

        Commentaire


        • ...vous m'avez achevée et pourtant les 2 setoutates (Rem et Hiro) je vous avais demandé de ne rien fêter...

          ...je ne trouve de mots, Benam, le montage de la vidéo est grandiose, j'ai entendu...je pense aussi les voix de Philou, Elfamilia et Explo...non? mais je ne réalise encore cet énorme cadeau...

          ...je vous rassure que je ne suis point exceptionnelle...vous l'êtes...vous tous et toutes...toutes les soirées sans votre travail, vos chansons et votre participation ne se feront jamais sans vous...

          ...je suis...ouf!!!!...perdue dans ces émotions particulières...une famille d'artistes FA "Noble"...merci ne suffirait...
          oui Fella moi même je suis si émus de voir ce qu'ils ont fait je vais l'écouter encore le matin pour bien commencer ma journée demain je suis sur une joie fella

          Commentaire


          • Les artistes confinés se réveillent tous pour Fella ...Feella.
            ils ne pouvaient trouver meilleure motivation

            Commentaire


            • coucou nassour et toutes et tous

              Commentaire


              • Si le sketch vous a plu, je suis sure qu'elle a en tète d'autres épisodes
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • HahahahHahahahah

                  Elissar wallah rani tayha fellerd

                  Mrida nti, mais c'est vraiment magnifique ce que tu nous a raconté ..

                  Drabt elfamilia hahahaha

                  Réalisatrice ta3 les sketchs !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Amuli ameggaz Fella,

                    Mais c'est du vrai 3amal djabbar qu'on fait benam, Hiro et Rem. De vrai professionnels.

                    Tout y est ! Y compris le tempo... de la voix de l'innoncence qui cherche son émission à l'arrivée de benam et Khaled... en passant par tkherkhich radio, et les belles voix de Hiro et Rem.

                    Bravo a3likoum.

                    Mallow,
                    Ma tedarbich berk l'erredjline b tiyyou.


                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • En effet Illu les baklawa de Zouzouille, j'ai le tournis ah ah une pièce de théâtre carrément chère Elissar u did it une première dans les @rtistes confinés c'est rigolo et j'ai bien fait de me faire un ristretto juste avant .....

                      Super de vous retrouver les amis en cette belle occasion ce soir

                      Commentaire


                      • hahahah Illu, contente que ça t'ait fait rire , tu étais ou pendant que je rêvais hein ??? surement dans un rêve d'un beaugosse

                        Mallow hhaahahahah n oublies pas de respirer un peu , mais wallah ma ha9 3lik , dkhelti 3la Elfamilia bel derb lolllll

                        Commentaire


                        • Elissar derti sketch wahdek
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Le show continue

                            Une des choses que j’aime dans l’organisation : L’exclusivité

                            J’ai adoré découvrir la prestation de Nassour la talentueuse
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • coucou ma Sucrette, Elissar, je t'écoute...tu me tues... vous êtes de vrais(es) artistes...

                              ...je reviens à la vidéo, je découvre que nous avions parlé de la radio des artistes et je n'avais pas mordu au piège d'Hiro...

                              ...croyez-moi, je suis bien gênée, c'est beau, touchant mais je suis gênée...

                              ...bravo Elfamilia...boss wa3lik leklam...

                              ...Bonsoir mon Amie Soft merci de ta présence...Aloha merci mon Ami...

                              ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Sugar , je me demande toi aussi tu étais ou pendant la réception ?

                                Merci ma chère , c'était 100% à l'improviste , je n ai ni écrit ni rien du tout, création dans les airs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X