Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...les filles, vous avez bien lu comme moi, il veut continuer la fête, mais au fait il est où?

    ...oui t'wa7èchnah Philou, très touchée car il a marqué sa présence
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Ladies, ne cherchez pas loin... La danse préférée d'@Explo c'est celle du ventre

      @Illu.... Hummm Hummmm.... Faudrait informer remember de la mise à jour des doléances

      Cher Mr nassim , comme elle a dit elle (Illu) que je paraphrase: Ce ne sont plus des ordi ni des SPA que nous négocions mais carrément un salaire!

      Je sooooors
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Chouka wellat imam ta3 lhih? Elle va baptiser la chaine radio ellei ma 3end'hache assem?

        Phileas manque effectivement, inchallah rak labass khouya
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Hiro, tu cherches à nous faire expulser la danse du ventre tu sais faire Hiro? ...aprés l écran, la chaine radio, va falloir passer à la vidéo en direct des artistes confinés

          Fella, il va surement revenir déposer un thème , suis plus partante pour du free style si c est la semaine prochaine ca fera court

          Commentaire


          • Va pour free style

            euuuh danse du ventre? Awwaaahhh khattini
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Hiro, pour le nom de la radio li ma 3end'hache assem , Chouka propose, mais vous pouvez renoncer te connaissant, tu vas vite même l'imposer...hahahahaha...

              ...oui une soirée Freestyle c'est cool...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • sérieux?? , l autre fois je demandais qui aime danser quoi j ai pas eu de réponses....je sais maintenant que tu ne danses pas celle du ventre....héhé


                je vous dis bonne nuit les artistes et à la prochaine

                Commentaire


                • ...Bonne nuit Illu

                  ...Hiro, je te soupçonne bien danser...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • ma t7echmounach a djma3a!

                    Bonne nuit Illu, raki marmotte

                    Hate de decouvrir le nom choisi par Choucha

                    Les associés benam, elfamilia et remember seront curieux aussi je suis sure
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir ! Une autre soirée le week prochain ? Cool !

                      Illu , Ma danse préférée - en dehors de la danse du vente - (Elle me connait par coeur cette settouta de Hiro ) c'est celle de l'ouest : la danse des épaules et un bâton sur le rythme La3laoui !
                      Comme tu es de l'ouest je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de voir ça en direct ...

                      Hirondelle dz , Mebrouk 3lik le titre "Settouta" donné par Lella Fella, tu l'as bien mérité
                      Donc on à en tout 2 settoutates + Essettout menlebhout Lalla Guermiya, wech nqoullek ... On n'a pas intérêt à vous contrarier

                      Fella , 3esslama ya lella le3roussa !
                      Wachnou hada "Saba3" ya dine ezzah ? Jamais sme3t bih ! Asmou déjà il est louche A3oudou billeh
                      ça consiste en quoi ce "Saba3"? C'est un rassemblement des "bousba3" qui ont voté Tebboun ? Wella lazem naklou fih "Sbi3at le3roussa" wella wech ?
                      Tes traditions sont louches ya bent ennas

                      Commentaire


                      • ...3la slamtek Explo, babababa wine y'koune chti7 werdih, tu es là...alors tu danseras vendredi prochain la3laoui avec Hiro...hiya t'ched le bâton wenta techta7 yatik me7na...

                        ...je ne comprends pas que tu ne connais que l'on fête le 7ème jour d'un mariage...bouh!!! tu es pire que Ch.......

                        ...tu voulais la fête, on t'accompagne ..possible yek...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella, Ok pour danser en binôme, ana nechta7 bel3sa kima el 3omda, ou hiya comme elle a l'accent tunisien elle va danser comme ça :



                          Je connais le sbou3 pour le bébé ( A propos dans 2 semaines on fêtera la khtana de Aloha )
                          Pour ton "saba3" (nchallah yedjri mourak essbe3 ) je ne suis pas le seul qui ne le connait pas, même ta nouvelle settouta Hiro ne le connait pas, donc c'est toi qui a des traditions bizarres dans l'affaire ... waqila djdoudek yhoud
                          On m'a dit que lundi passé t'a eu 16 ans, djebti le BEM wella mazal ?

                          Commentaire


                          • sublime la danse Explo j'adore Merci

                            fella illu et Hirondelle

                            Explo pourvu que l'on me mette du héné et la cérémonie qui va avec, je fête tout

                            l'autre jour dans l'avion j'ai vu une maman et sa fille avec des mains finement décorées ... j'ai pas arrêté de regarder sublime

                            Commentaire


                            • Explo salut

                              Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.... kayen sabe3 pour laaroussa oui

                              Etzewedj twelli taaref

                              Waqila il est temps nzewdjouk ntaya!! ted3ilna b el khir yemak

                              Sinon yak qoulna sbou3 ta3 le bébé: Radio sans nom

                              Bouh aliya wila nechtah ana bouh

                              Coucou ALoha
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hirondelle dz
                                je vais lancer un avis de recherche pour trouver Phileas je ne sais pas win rah hamel

                                il est impressionnant Explo il fallait l'inventer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X