Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci Setouta pour le récap, Explo sera content de nous écouter..(.yal bandit(...

    ...Soirée en hommage à Hasni bien sympatique...grâce à vous tous...les formidables Artistes...et restons toujours confinés...

    ...prenez bien soin de vous et à très vite sur les ondes de RBFA...

    (une pensée affectueuse à tous les absents(es)
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • merci encore pour vos mots gentils et encourageants

      Rem yaattik essaha pour le recap

      merci à mes amis Fella, Rem, benam et Elfamilia avec qui j'ai partagé d'agréables moments en coulisses... Vous êtes FAbuleux!

      Merci aux artistes présents Nassour, Sugar, ELissar, Soft et T.

      La soirée hommage a été décidée en derniere mn le 29 en fin de journée... On s'est dit il le valait bien wlid Wahren en babhia

      Pensées à tous nos absents

      Elf, Explo et Mallow avaient prévu de passer mais n'ont pas pu au final... Partie remise.

      Bonne nuit à tous et à la revoyure
      Dernière modification par Hirondelle dz, 02 octobre 2021, 23h19.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Fella, Hiro oui pour Explo el bandit et tous nos amis artistes absents en cette soirée, qui viendront nous écouter... pensées à eux...

        Nous avons passé une soirée agréable en toute simplicité... merci d'être présents chers artistes...

        Douce fin de soirée et nuit à tous ... prenez soin de vous
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Ya3tik essaha Rem pour le recap

          Sahra khfifa w drifa ...Merci et bravo à tous les artistes

          Tasabhou bekhir
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Tu ferais, si tu le voulais et si tu en avais l'opportunité, une bonne carrière de chanteuse de raï, ou de chaabi, ou de...
            meuh que nenni T., simple concours de circonstance et timing serré, il y a ici des hommes qui ont déja chanté l'amour superbement bien, je pense à Aloha, Philou, Mecmad, Abdu etc etc....




            Plaisir de partager un moment hommage parmi vous les @rtistes, merci pour l'idée et les belles inspirations pensées affectueuses aux absents

            Chapeau a nos 3 drôles de dames oeuvrant pour la continuité de ces instants et de préserver ce topic solaire :
            Hirondelle dz , remember et Fella

            Commentaire


            • Illu : coucou hé hé

              hé oui, ca fait déjà un bail,

              alors, la forme? ^^

              merci d'avoir lu et commenté, d'être toujours si authentique

              Hirondelle dz : shaaaalut khottayfa

              je te vois souvent planer au dessus d'un certain coin du forum, il t'arrive de te poser et de picorer quelque part, avant de repartir subitement

              je fais pareil, sauf que je me pose moins souvent

              merci d'avoir lu
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • Fella : hay djat el Fehla bent el bahdja

                dima bida ma t'hôl
                lakin rani nchouf fiha r'madia
                ma t9oulouch 3lia mahboul
                eddenya berk la3bet bya


                sincères amitiés à toi Felloula



                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Sugar je ne connais pas tout le monde mais dans ceux que tu cites :

                  Aloha est plutôt humaniste, le second est comme du cidre brut de pomme

                  Je te parle du langage fragile des roses...

                  Commentaire


                  • @Elissar: coucou soeurette

                    un plaisir de te recroiser, merci

                    ce n'est ni triste ni joyeux, comme la vie, ca dépend de la manière avec laquelle nous la percevons

                    ce sont juste des mots qui s'allignent pour raconter un vécu pratiquement oublié

                    ... déjà, hé hé

                    encore une fois, ravi de te voir heureuse et souriante Yaz ^^
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Elissar : coucou frangine

                      très contant de te croiser

                      ce n'est ni triste ni joyeux, seulement vrai ^^

                      merci, garde la pêche
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • Risk ,
                        Très beau ton texte sur le visage, chargé d'un humour pince sans rire et rageur. Il recèle une subtile autodérision qui véhicule le message contraire, comme le fait que l'on finit par se faire détester par «tout le monde» quand on défend le respect de la loi et des autres dans nos relations humaines, et il en faut du courage pour ce faire.

                        Au plaisir de te lire.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • salut Benam

                          tout le plaisir est pour moi mon ami

                          en fait, j'ai beau essayer de retrouver celui que je fus autrefois, je n'y arrive pas

                          il m'arrive parfois d'avoir une subite envie d'écrire, mais au moment de taper sur le clavier, c'est le grand vide

                          je suis le spectateur désespéré de la dégradation de notre pays, mon monde

                          entre avant et maintenant, il y a beaucoup de choses qui sont devenus acceptables

                          je vieillis

                          quelqu'un disait que grandir c'est s'habituer à la vie, je sens que j'ai dépassé cette étape

                          merci d'avoir lu l'inconnu auto-désigné risk cher ami
                          Dernière modification par Risk, 06 octobre 2021, 09h31.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Risk , sympa ton avatar ...il me donne envie de chanter : à m'asseoir sur une branche 5 mn avec toi et r'garder l'soleil tant qu y en a , m' parler du vieux temps qui passe et on s en fou te dire que les méchants c'est pas nous....

                            Bonsoir les Artissssstes, sympa la soirée en hommage à Hasni vous avez assuré.

                            Avec du retard voici ma contribution qui s'autodétruira dans ....


                            Bouhhhhhh suis gelée fait trop trop froid même avec ma tisane qui vient de me bruler le palais, j arrive pas à me réchauffer, l hiver qui s annonce déja

                            .....

                            portez vous bien


                            ( timming écoulé)
                            Dernière modification par Illu, 05 octobre 2021, 19h47.

                            Commentaire


                            • Belle inspiration d'octobre rose..
                              bravo..

                              Commentaire


                              • Merci Taw


                                Prenez soin de vous à bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X