Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Sucrette, mon dieu j'adore quand tu chantes en arabe, quelle élégance!!! un jour je te ferais chanter msama3 merci pour ton partage...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • C'était magnifique remember
      ​​​​​​yaatik essaha ma belle
      PEACE

      Commentaire


      • Explo ndirlek 3ars ledjnass w ledjnoun ta3 Guermiya t'hir nwi, rizirvi w khatik chghol


        Merci el moustache.... cheft ettahdid wach idir ...
        sous la menace ya djeddek ...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Rem' chanter c'est bon pour le rhume liberiti les endorphines
          va juste falloir que tu m'apprenne a danser kabyle ca a pas l'air compliqué sinon je prend aussi quelques bases chez Fella !

          Explo reste tranquille ou c'est Mallow qui te piochera une chanson, tu es au taquet pour organiser des soirées bababaaaaaaa rak inspiré

          Commentaire


          • ...Les amis, Illu me charge d'un message pour Explo et vous tous et toutes...(elle est bien fatiguée)

            https://voca.ro/1WDCDL7b9Dl6
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Sugar ...Tu as été sage en respectant la consigne que ça doit être festif, pas comme moi. Comme tu nous a habitués, tu as produit une prestation magnifique qui te rajoute une étoile de plus.
              Dernière modification par Miamo, 31 décembre 2021, 22h22.

              Commentaire


              • Sugar bravo 3lik

                Je découvre les deux chansons et tu les as superbement interprétées
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • re coucou les amis, bonsoir à tous ceux que je n ai pas vu tantôt

                  j'etais un peu occupée à faire travailler explo, j'ai fini ma copie juste tantôt

                  , je viens d'écouter Sugar, une merveille j ai adoré, un regal !!

                  Commentaire


                  • Coucou Mme Tantôt

                    hate de voir ta copie
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Merci Illu pour ton sympathique message et tes vœux. Plein de courage dans ta noble mission. Ce n'est que partie remise pour fêter encore en ta présence.

                      Commentaire


                      • Wow, superbe Sugar
                        Bravo
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Merci les amis zètes adorables

                          bah Yazoo' hâte de t'entendre

                          Illu t'es bien prise ma pauvre, bon rétablissement et meilleurs voeux de santé, de bonheur à toi, mucha gracia pour la pensée
                          souhaitant que la situation s'améliore cette nouvelle année, ce covid nous a usés dans tout les sens du terme ...

                          Commentaire


                          • Coucou @Hirodelle, tes kherbachettes, sont magnifiques, je ne sais pas si tu as chanté, je commence juste à écouter les prestations , ah non je n ai pas chanté , je ne sais pas si ce jour reviendra ( heureusement que je n ai pas une belle voix de chanteuse donc demi-mal ( j ai juste mis deux anciennes chansons de moi et les petites, mais j'ai fait autre chose que j ai essayer de finir , yak ça fait partie de l'art c'est ce qui compte

                            remember, je viens d'écouter , c'est Istikhbar ? magnifique, tu es tres courageuse, un registre tres difficile

                            Commentaire


                            • elfamilia , Merci Ou salelna mlih 3la Aloha, qoullou belli il manque, et qu'on n'a pas oublier qu'on doit lui fêter sa kh'tana bientôt

                              Sugar , Joliiii ! Surtout Faudel j'adore ! Très doux, très énergique ! ye3tik essa7a ya fennana
                              Pour les soirées j'ai hâte qu'on fasse une autre et je suis toujours partant pour n'importe quel soirée

                              Illu, Bechfa 3lik, merci beaucoup de t'avoir donné la peine d'enregistrer un message vocale alors que t'as la voix de Dahmane el Harrachi C'est l'intention qui compte, tu as pu participer avec cet audio et tu es avec nous, repose toi bien et au plaisir inchallah



                              Commentaire


                              • Alors c'est le tour de Miss sieste à 18h et expresso à minuit, que je découvre avec vous :

                                https://www.youtube.com/watch?v=ai6I9jC2bz4&t
                                Dernière modification par Explo, 31 décembre 2021, 22h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X