Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo

    Yaaatttik erbe7!!!

    Sugar AAAAh! c donc la faute à fella!

    fella tu falsifies l'histoire géo
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • remember , ce soir tu as assuré pour le bon Yennayer...dommage je ne comprends, mais la fin je la trouvais festive non?...bravo pour le partage...

      ...bouh kifech vous lui dites kabyle taiwan, wallah mate7echmou
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Meci Sugar pour tes gentils tes mots
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • 1 premier bout de chanson de Samira Brahmia, un 2ème de Alloua et un 3ème de Bara3im Thugs :

          https://vocaroo.com/15Cq5dNIFiXf

          Commentaire


          • Bravo Remember pour ton magnifique Medley...très touchants comme thème choisis...tu les as superbement interprétés...mais je t'attendais chitouch sur du festi Bon, je te cache pas que je suis sensible aux paroles que tu as chanté...donc finalement c'est mieux que le festif.

            Commentaire


            • d'ailleurs je demande Fella & Explo si je peux poster un autre Medley à la fin d'un autre style?
              Tu as pactisé avec Miamo et Renaissance toi pour les afters Allah y barek je serai la pour t'écouter si le sommeil ne m'a pas taclé avant

              Fella et Explo penser a faire payer les audios doubles : les denrées de première nécessité se font rare et il faut penser a préserver les Bir-murs
              les factures envoyés aux récidivistes

              Commentaire


              • Renai, pardon je viens de voir ton message ...merci ma chère Rabi yahafdek

                Rem
                non nti l'asl ta3 l'asl ...mchit m3a Explo fe lkhat juste parce-que houwa moul hafla lyoum

                ​​​​​​Magnifique ton medley , bravo
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Explo hahahahahhahaha
                  Miss taïwan

                  le 1er c'est achewiq oui de Thighri Uzar ( La voix des racines) trio soeurs Amor.

                  Fella merci mon amie yaatik ssah nti pour le travail que tu fais tes clips bouqalat
                  Chefti qallek Taïwan...

                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Fella ton premier clip de boqalettes est sublime. Mais je reconnais que j'ai eu un penchant pour tes choix musicaux plus que pour les paroles des boqalettes. Défaut incorrigible.Je suis quand même satisfait du résultat pour nos amies, Debcha, Océane et PremierJour. Wait & see pour Fettouma meskina.
                    Dernière modification par Miamo, 14 janvier 2022, 22h17.

                    Commentaire


                    • aller tous en poste avec Explo....


                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Miamo j'étais pas inspirée pour le festif quand j'ai choisis ses extraits j'étais pas en forme après la flemme de chercher puis comme tu dis les paroles sont touchantes yak mais partie remise pour le festif

                        Merci mon ami
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Explo Bara3im thugs
                          Loukan mes neuveux ne dormaient pas ils seraiient venus chanter

                          Bravo pou Allaoua, c t rapide en plus, je ne saurai la reprendre en tout cas!

                          J'aime bcp Samira Brahmila, tu l'as tres bien reprise
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Explo wallah enta 100 000 volts...yatik essa7a

                            ...Miamo, moi aussi je me régale à choisir le fond de musique et à l'écouter...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Explo ton medley est excellent car tu varies les styles, le son est top (sah on dirait que je travaille a la régie sonore du Puits j'ai pris la relève depuis que Philou s'est absenté )
                              sur la 2eme tu as été piqué par bouzenzel avec ta rapidité lol, bravo a toi ! tahya zrodiya

                              Commentaire


                              • sur la 2eme tu as été piqué par bouzenzel avec ta rapidité
                                ...bzzzzzzzzzzzzzz...bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X