Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez Hop a moi,
    enjoy friends !!!





    https://vocaroo.com/1eOMYiRdEXNX

    Commentaire


    • Explo Brahmia wouuaaaaaw avec douceur yaw khda3tna

      Allaoua Taïwan khatini Rien à dire 10/10

      Naïma noudi le style décalé et original djebt'ha trop bien...la touche ExploZif

      Tu excelles yaw à chaque fois tu maîtrise tes choix
      BRAVO
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bonsoir la joyeuse compagnie.
        Très bonne année à toutes et à tous et s'il y a des soucis qui pointent leur nez, et il en faut, j'espère qu'ils ne surviennent que pour mieux assaisonner votre vie avec le bonheur de les surmonter pour avancer vers ce à quoi vous aspirez.

        Fella et Explo. Excellente entame. Belle oeuvre. Un montage, une synchro et des présentations de pros...
        Remember, elfamilia et Hirondelle-dz, très bonne fête et meilleurs voeux.

        Nadifleur. Poème bien tourné et que de charme dans sa déclamation. Très bonne année.

        FrozenRose. Un prompt rétablissement. Reviens-nous vite en pleine forme.

        elfamilia et Hirondelle dz. Merci pour les poèmes présentés.

        Hiro. Merci pour la dédicace de la boqala.

        Fella. Un plaisir renouvelé avec tes boqalate et leur présentation dans un magnifique écrin.

        Très bonne soirée.
        Désolé. Je dois y aller. J'écouterai demain le reste des prestations.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Hirondelle dz ...ah, ton mieux si tu n'as pas vu. C'était dans le commentaire de ton duo avec le boss. Khotayfa est devenue subitement landjassa. Mais c'est rectifié...wa 3adet elmiyeh ila madjariha.

          Commentaire


          • Sugar

            Au début, je me suis dit eww elle a adopté les choix de l'Explosif?

            Bravo pour ton interprétation et merci pour ton gentil clin dooeil


            Cher ami benam inchallah rak labass

            Prends bien soin de toi

            Merci pour ton passage et dommage qu'on n'ait pas pu t'entendre pour cette soirée par une de tes belles prestations, partie remise inchallah.

            J'ai adoré tes voeux dans l'intro, sahhit!

            @Miamo
            hahaha

            ki lehlib khouya
            Dernière modification par Hirondelle dz, 14 janvier 2022, 22h34.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Explo ...triciti ta3 essah. Vraiment 3andek mewhiba ya kho. Louken tu donnes un concert wehdek, nechri billet marché noir w nzid el pourboire bech ennehi demmar.

              Commentaire


              • Ya3tik essaha ya Explo !
                Moment tu fais pour chanter des morceaux rapides !
                LBara3im ! kharjet 3lik ...

                Sugar
                bouzenzel
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • ...merci pour ton passage et ton message...et ta participation dans le clip...yatik essa7a...prends soin de toi
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Sugar ...tu fais des merveilles avec le choix de tes prestations...tu assures!!! bravo ma chère
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir Benam, bonne année et merci pour tes mots et ton passage !

                      Merci les amis pour vos mots

                      Sugar, Beau choix, magnifique interprétation, j'adore ! Tu nous as bercé comme des bébés Merci beaucoup
                      La chanson de ton intro "Ya el guemra" de Noudjoum Essaf est top, il faut absolument que tu la chantes en duo avec nassour !

                      Commentaire


                      • Notre Diva n'a pas pu assister ce soir, mais elle a quand même tenu à participer avec nous !

                        https://vocaroo.com/1gEQMXc6JEsQ
                        Dernière modification par Explo, 14 janvier 2022, 22h47.

                        Commentaire


                        • Sugar un morceau de sucre ce que tu nous offre ...tu t es attaqué à deux grands artistes et tubes planétaires que tu as réussi avec succès.... douceur, fraîcheur et ambiance... tu as enflammé le dans floor... BRAVO Sucrette

                          Merci pour tes voeux
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • benam plaisir de te lire souhaitsouhaitant que tout va de ton côté
                            merci pour ton passage et tes voeux, ta participation sur l'intro était essentiel Excellente année, soin de toi
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Sucre d’orge ta chanson comme un brownie décoré d’une bonne couche de crème chantilly étais magnifique bravoo

                              explo wach n9oul toujours le mm yaatik el saha zahitna dahektna
                              si benam hamdouleh Ala slamtek

                              j’espère j’ai oublié personne


                              explo le lien ne fonctionne pas
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Sugar ... waaaaw, quel exploit ! Je suis impressionné de voir à quel point tu as réussi à changer Idir avec une grande. Moi-même, je ne saurais faire autant. Star de tous les styles triciti comme Explo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X