Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les ARTISTES dixit ILLU

    Merci Illu pas mal l'idée, pendant le confinement les talents se sont révélés....

    Je t'offre ma voix et après tu choisis une belle Gheisha hummmm ( ça fait longtime que j'avais pas chanté heuuuu, depuis l'an dernier....)

    Fella, Mallow, Sugar, Hiro...... and the compagny "gentlemen" Artist réveillez vous.....



    Dernière modification par Nadifleur, 05 février 2022, 19h05.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Coucou par là,

      Nadifleur, jolie !! ... Quand est ce que tu enregistreras ton album ?

      Tiens un petit aneznaz : https://www.casimages.com/f/Ym98E1vi1Xb

      Commentaire


      • Merci Uzyin, très sympa à toi... Heuuuu bientôt bientôt....

        On dirait du Lounis ta song, très belle et bravo le jeu de guitare est parfait et très bien accordée...Belle voix... The mélodie me dit quelque chose...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Oh quel délicieux goût de miel à la bouche en t'écoutant nadifleur quel beau cadeau merci merci merci
          voilà tu es toujours jeune nadi et pleine de vie

          vais écouter Uzyin maintenant

          Commentaire


          • entendre ta voix est un bonheur Uzyin apaisant oh là ce soir je suis gâté Merci les amis

            Commentaire


            • Aloha merci très sympa à toi....

              A toi... envoie les watts....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • oui lorsque je pourrais c'est clair nadifleur

                Commentaire


                • Aloha le covid pullule chez vous ou pas? Ici les infos sont au néant...Tous sont testés positifs en ce moment in FR..;
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • hier j'ai du donné les tests que j'avais ramené avec moi à un collègue ils étaient positifs lui et sa copine ou sa femme
                    je fais très attention je suis vacciné 3 fois mais je fait attention

                    ici oui c'est pareil

                    Commentaire


                    • Ah oui, c'est le même concept ici et chez vous, tout va bien on se contamine tous pour avoir une immunité collective à 100%.... En automne une autre dose...

                      Uzyinoooo matouboooo non? Très jolie voice humm on duoterai bien dans le futur album?...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Un bonsoir par ici les amis ca farte j'espère ?

                        Le puits s'assèche et l'écho gronde, je tire la corde d'alarme je n'entend plus grand monde....kech Saint Valentin prévisionnelle?





                        ca me fait penser que je dois racheter de la crèeeeeme et du chocolat cette affaire, ndawarha soirée boulimique en attendant de reprendre les abdos fel couloir avec Rem' et le jardinage/glandouillage avec Scootchy



                        je repasserai dans la semaine et gare si vous n'avez pas été assidûs, aya fikoum :





                        Portez vous bien

                        Commentaire


                        • Fella

                          merci pour la bouqala

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes Wine rakoum ? J'espère que tout le monde va bien

                            Commentaire


                            • Sahit ya Explo , tgoul chghol gaa les artistes tbahrou ...... wella guetouulhoum triciti khatech ma khelsouch elfattura dialhoum

                              Salutations à tous, en espérant que tlm va bien

                              P.S: Sugar t'as intérêt à te magner toi ........ la brocante c'est pour le 14 courant ​​​​​​​
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Sahitou les artistes

                                En plein décalage horaire
                                C’est devenu compliqué
                                On te creuse le nez à chaque vol
                                comme si ils cherchent du pétrole

                                J’aurais aimé ne plus retrouver de la neige ici
                                mais bon
                                le printemps est pour bientôt inchallah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X