Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Awwah khessna cheikh Miamo ya remember

    Bravo, zahitina fi placetou lyoum
    PEACE

    Commentaire


    • mes yeux clignotent
      rani t[za3welt

      Bonne nuit, sahha shourkoum, ce fut un plaisir de vous retrouver
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hahahaha Scootie
        Mzenzel .. zenzla sept degrés
        PEACE

        Commentaire


        • Hlatelkoum

          Miamo n est pas loin il est entrain de découvrir son nouveau appartement au 10ème étage d'el 3imara

          En attendant...

          .......................

          Dernière modification par remember, 09 avril 2022, 12h15.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bonne nuit Fella et Hiro et très bientôt inchallah

            Rem, Raki dertilna un 3ers coupé en épisodes, ça fait plaisir ! Merci zehhitina Ellah izehhik inchallah

            Commentaire


            • Avec plaisir... une qaada ramadanesque

              J'ai un programme soirée fi hada ramdan ... j'hésite à aller voir Baaziz... On verra...


              Bonne fin de soirée et saha shourkoum
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Remember
                Dertilna 3arss

                PEACE

                Commentaire


                • Sahitou ya les artistes...rakoum dertou une seconde fête ce soir alors que je vous croyais éreintés par les marches d'escaliers fel batima ta3 elhadj Explo.
                  En tous cas, les belles voix de Hiro, Mallow et Rem s'ma3nahoum men souk El Harrach et nous ont bien entraînés avec le beau rythme. Bravo pour l'ambiance...il ne manquait plus que la voix de la Sug-Star mais chefnaha techtach, donc mission remplie pour elle.

                  Commentaire


                  • Mallow waqila raki fatra ce soir... kifech hada, tghenni fi Ramdan !!! Allez files-nous la fetwa que tu as reçu pour qu'on puisse aussi en profiter w ndewwroha ghna, chtih w r'dih

                    Commentaire


                    • Saha Ftourkoum les @artistes


                      Je me suis chauffée juste après le ftor, comme convenu



                      Dernière modification par Sugar, 10 avril 2022, 20h41.

                      Commentaire


                      • ...les artistes bonsoir...saha ftorkoum...

                        ...dertou 3arss finalement hier...

                        ...bravo ma Sucretteje viens de t'écouter, quelle fraîcheur dans la voix, sublime...c'est bien de se connecter avec la musique, la joie et les amis(es)

                        ...Une journée bien chargée, je n'ai pu préparer, désolée je verrais plus tard chouiya heddaoui pour remplacer Miamo (lol)
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir Fella,
                          je viens juste de sortir du studio ce fut un enregistrement express merci tu pourras poster quand tu veux, merci @ toi

                          journée chargée aussi et temps vilain ...


                          Miamo Cendrillon je l'ai loupé j'étais bien en mode pilotage automatique j'ai rêvé de ma boqala je crois

                          Commentaire


                          • ...ici il a fait beau, soleil brillant mais du vent et il va se renforcer jusqu'à 100mk/h...le vent des fous!!!

                            ...je poste comme cela c'est fait

                            ...........

                            Dernière modification par Fella, 09 avril 2022, 22h04.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • on va échanger notre météo mais je laisse le vent des steppes

                              Ah bonheur de t'entendre enfiiiiiiiiiiiiiiiin, superbes chansons et voix si gracile un style qui te va a merveille !!!!

                              Normalement tu nous ouvres le clip des boqalattes vocales avec un bout de chansons comme celles ci et de ta voix bien sûr.....c'est un autre porte bonheur

                              Commentaire



                              • Normalement tu nous ouvres le clip des boqalattes vocales avec un bout de chanson comme celle ci et de ta voix bien sûr.....c'est un autre porte bonheur
                                ...n'as tu rien remarqué? dès le début du clip y'avait des youyous le signe de la fête, le bonheur...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X