Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah si mais je suis bien gourmande tu sais bien

    Commentaire


    • ...je vais y réfléchir
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • L'immeuble est au calme profitons ca ne va pas durer

        cette semaine je vais quitter mon 2ème pour me diriger vers les hauteurs et cela malgré la panne d'ascenceur il parait que la vue du haut est FAbuleuse

        Je te souhaite une nuit reposante mon amie, @ très vite

        Commentaire


        • ...oui moul el 3imara a dû les enfermer à double tour...on a été au rendez-vous...

          ...bon s'hor ma Sucrette et douce nuit...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonjour les ami(e)s wech rakoum

            j'ai retrouvé un enregistrement que j'avais fait avec une copine pendant le confinement il y a un an, puisque ça parle de Ramadan ..

            https://voca.ro/17OPYpWP9Ihe

            Commentaire


            • ...merci Elissar , génial ta belle-mère wa3ra yatik essa7a de vraies artistes...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Elissar hhhhh Bravoooo à vous deux vous avez assuré les filles... djebtouha swaswa sketch ta3 zmane avec l'accent et tout yaatikoum ssaha


                Saha ramdankoum

                Saha shourkoum
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Bonjouuuur
                  comment ça va?

                  Sugar bravo c'est très beau!

                  Elissar et amie d'Elissar yaattikoum essaha! Djebtouha hayyyyla! Mais euuuuh... C'est tiré de quel film cette scène? Je n'ai pas reconnu​​​​​​​​​​​​​​
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Coucou

                    ​​​​​​MAIS c'est magnifique Elissar
                    Awah ! qoltlek ntiya wa3ra bezaf ..menhar derti hadak le monologue

                    Excellent! Je te vois bien actrice f'cinema Machi kima qech bekhta li rahom ydjouzou!
                    Et puis ton amie! ..wow kifkif! Tqoli ntiya

                    Ya3tikoum essaha


                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Sugar , Très beau ! Tu as aiguayé le topic avec ton bel enregistrement, merci beaucoup

                      Elissar , Hed el fen kamel ou khelithi caché dans les tiroirs depuis un an ? Machi 7eq 3lik !
                      C'est magnifique, si tu en as d'autres n'hésites pas

                      Commentaire


                      • Bonjour saha ramdan'koum
                        Merci pour vos retours
                        Fella lahnina, justement j'ai dit à ma belle mere ( ma copine ) qu'elle était trop dure, elle m'a dit oui 9teltini b la3tech, qui ose fait du poisson à sa belle mère fi ramdane
                        remember merci ma chère hahaha merci beaucoup, oui ma copine est trop bonne sans ça, on avait fait un autre que j avais deja posté ici il y a un temps we 3djeb'ha el Hal , elle voulait en faire d'autres donc on a choisi celui-ci entre autre

                        Mallow, ahhh hachemtini hahaha merci ma jolie, hahahahaha hadek le monologue, je ne sais pas mnine khredj c'était de l'improvisation, en direct de chez direct, le micro we yAllah
                        merci pour ma copine, tu me rappelles ici, quand les gens penses parfois qu'on a la meme voix moi et toi hahahah

                        Explo ihhhhh khebitou hahaha , oui je crois que j'ai un autre avec elle aussi faut que je cherche dans lekhzana lol i, parfois on aime des scènes mais il nous manque une voix masculine ( on a voulu faire une scène de 3omar et la 3ini et autres, mais matket'betch , merci merci ya yemma, c'est mignon, explo me fait un compliment , les chicanes sont enchaînés

                        hirondelle Allah y selemek merci ma chère , hahah regardes c'est à partir de la minute 1 , à la minute 3:30 environ
                        https://www.youtube.com/watch?v=-xwQLFRMaI4

                        Sugar, j'ai raté ton audio :S

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Envoyé par Elissar
                          Explo ihhhhh khebitou hahaha , oui je crois que j'ai un autre avec elle aussi faut que je cherche dans lekhzana lol i, parfois on aime des scènes mais il nous manque une voix masculine ( on a voulu faire une scène de 3omar et la 3ini et autres, mais matket'betch , merci merci ya yemma, c'est mignon, explo me fait un compliment , les chicanes sont enchaînés
                          El 3omda rahou qeddamek wentiya raki t'hewwsi ? Tu sais très bien que je réponds toujours présent pour l'art et le délire

                          Commentaire


                          • Explo hahaha messelkhir,
                            si je te dis qu'à ce moment là j'avais pensé à toi lol, mais du aux circonstances que tu connais le projet n'a pas été poussé plus loin , balek ces jours-ci je vais lui proposé why not, hia elle se donne à coeur joie dans ces trucs, une découverte pour elle, justement l'idée était venue apres avoir écouter avec elle notre duo de Zakia et Rouiched lol , mais il faut que tu rajeunisses ta voix pour que ça soit une voix d'un enfant

                            Commentaire


                            • Elissar , Je vais faire de mon mieux, be3tili l'extrait que je l'essaie d'abord ... Déjà qu'on dit que j'ai une voix d'ado, la voix te3 3omar (Yemma ! La police ! ) ne doit pas être très loin de ma vraie voix d'enrhumé

                              Sinon j'espère que tu n'as pas encore perdu ta voix ! ... ça me fait penser à la chanson de Souilah "Dja el ma, noud t'3ammer, dja el ma fi west ellyali m'delma"
                              Donc ghawli 3emrilna cassita (kima eddir Remember ) qbel ma t3awed trou7 ta voix, on sait jamais Mat7erminach men el fen diyalek !

                              Commentaire


                              • Msselkhir ici

                                Comment allez vous?


                                Ah merci Elissar, ça remonte a bien loin tout ça.
                                Encore bravo!

                                Et si on préparait qlq petit truc à déposer demain après les bouqalate? Enfin je le dis mais je ne suis pas sûre de le faire

                                Je le dis juste que ça serait sympa de nous retrouver ici aussi a partager les ondes positives

                                Mallow
                                kech Milou? Djabli rebbi on en aura besoin toi et moi demain après la 11eme bouqala

                                Salaaaam
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X