Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Uzyine; un avenir radieux t'attends dans le domaine , vas y lances-toi
Merci ! En fait, ce choix s'est présenté à moi fin des années 80 et début des années 90. J'avais longuement réfléchi. Au final, j'ai opté pour des études à l'époque !!
Du coup, la musique/chanson est en moi .. mais je la pratique dans des cercles restreints .. quand ca me fait plaisir !!
On fait des choix dans la vie .. c'est ainsi que je ne suis pas devenu artiste professionnel !!
Elissar,
Merci .. C'est juste l'habitude .. C'est comme le vélo
C'est avec plaisir que je vous partage ça et c'est pas pour rien que j'ai choisi cette chanson qui s'adapte très bien à l'esprit ce de topic ou nous sommes tous comme des voisins qui se retrouvent tous les jours
J'ai pas l'habitude de chanter (à part dans ma baignoire) mais là vous m'encouragez à chanter d’avantage et travailler mes lacunes (hein Elissar )
Pas facile de sortir de sa zone de confort, mais comme vous tous on l'a fait petit à petit et ça devient de plus en plus facile ...
Commentaire