Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Uzyn, je suis sure que tu pratiques beaucoup, c'est quand meme enorme
Explo, biensure, on travaille tous sur nos lacunes ( mais li ihabni y habni b ssouti , hagda , sauvage )
c'est gentil le petit mot que tu as écrit, tahwana meme si tu mencher sans pitié tu es cute hahaha
Elfamilia, l indice était CRB, mais ne me dis pas qu'Explo est un Belcourtois, pourtant ils sont gentils ness Belcourt ..
Uzyn, tu es tres talentueux .. beau passe temps, la guitare c 'est un projet… que je voudrais apprendre .. ( des fois ça me tente la Guitare électrique bech nkheredj les nerfs, et des fois el 3oud quand je suis zen , quand je me sens romantchique c'est la Guitare acoustique hahaha )
Dernière modification par Elissar, 10 mai 2020, 00h25.
Mallow, j'aime bien le cha3bi light, la chansonnette, mais je ne suis pas un grand fanatique de ça ...
On avait la casette de Meskoud "el 3assima" à la maison, et elle comportait des chansons magnifiques ! Hamdoullah que je les ai trouvé sur Youtube !
Elissar, je ne savais pas que t'etais une CRBiste
3adjbek mon petit speech ? Digne d'un vainqueur d'oscar !
Il est mon avatar entiya tani ? ma3djbekch wella nsitih
PS: Ana khatini le CRB oeilfermé
Elfamilia, ah ok j'ai cru un autre club
Dernière modification par Explo, 10 mai 2020, 00h33.
Commentaire