Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ a chanté ?

    Commentaire


    • Aloha
      non elle n'a pas chanté , Hiro lui as fait une belle dédicace
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Hiro qui cartonne a ccapela....tout l'honneur est pour moi,
        Sublimissime bsahtek Pj

        Adou' ravie que cela te plaise, de bien beaux textes du côté de chez Adèle
        et merci pour le compliment cela me va droit au coeur!

        Hiro, Nassour & Alo merci d'avoir apprécié

        Commentaire


        • Je vois que AD est très satisfait de la nouvelle dédicace, contrairement à la mienne qui était un massacre

          Nassour, merci je ne connaissais pas ...

          Hiro, pour ne pas te faire griller il faut changer de voix, ou complètement de registre (essaie le rap par exemple ... tu ne vas pas le regretter) oeilfermé

          Aloha, PJ n'a pas chanté ...
          Est ce que tu as pu écouté sa chanson sur le lien que je t'ai donné hier ?

          Commentaire


          • PJ machi 7eq 3lik
            esseyyed rah ihetref men el bare7oeilfermé

            désolée Aloha, tu devrais te contenter de nos voix à nous encore une foisoeilfermé

            Explo
            moi raper??? Je ne saurais le faire!
            Sugar, merci
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Non Explorateur surtout pas de combat de box ... je ne veux plus me battre contre personne j'ai jeté l'éponge et le drapeau blanc

              Commentaire


              • Envoyé par Hiro
                Envoyé par Explo
                Dommage ce que tu dis à la fin est coupé ... Tu voulais dire quoi ?
                A la fin je lui disais: et au plaisir de réentendre ta voix
                j'ai du couper car mon ptit neveu 3eyyett wa7ed el 3eytta!!

                T'aurais du le laisser participer , ça m'aurait fait doublement plaisir

                Elle est belle la chanson , je ne connaissais pas le chanteur

                Merci pour la belle découverte



                Envoyé par Aloha
                PJ a chanté ?


                J'adore tes rebondissements

                Tu dois faire ce qu'on appelle "des absences "

                Non , je n'ai pas chanté

                Ps: il est temps que tu nous dévoiles le "Nizar" du forum
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • PJ
                  Mliha hamdoullah merci ma belle

                  Ok , ana fi intidharek
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Pj tu veux pas nous faire un tit refrain là meme si y'a pas d'anniversaire à fêter lyoum on dira que c'est la fête à Aloha

                    et on en profitera aussi


                    Explo
                    ne sois donc pas jaloux oeilfermé
                    j'ai râpé pour Frozy & toi, rappit khyar ou zroudiya elmouhim rappit

                    Commentaire


                    • re salut


                      tantot je pensais que j'allais faire une petite sieste de reboost apres la promenade, finalement je me suis reveillée 2 heures apres completement déboussolée :22: , il faisait beau , là c'est beaucoup de vent et temps gris


                      Nassour, bsahtek la dédicace , Hirondelle l'a si bien racontée , je vois bien Hirondelle comme conteuse !


                      Sweety tres tres belle prestation Hello de Adele ! , b sahetek Adhrar !



                      Et Soft wawwwwww super , je pensais que c'était sweety, tu as tres bien chanté bravo ma belle


                      j'espere que j ai oublié personne , meme apres un verre de thé je suis encore

                      Commentaire


                      • Sucre ,vraiment désolée ma chère amie mais c'est vraiment pas possible ce soir.

                        Je ne suis pas très en forme et ma connexion me fait des misères..

                        Promis , je le ferai une autre fois
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Explo

                          Je vois que AD est très satisfait de la nouvelle dédicace, contrairement à la mienne qui était un massacre
                          wallah ma tahchem

                          hier tu t'es mordu les leves pour ne pas nous scier je le savais , Sweety tu le lis ?? , il faudrait qu'on lui fasse une du hard rock, qu'on lui bousilles ses tympans

                          Commentaire


                          • Sucre , je n'arrive toujours pas à télécharger ton audio



                            Sur ce , je vous souhaite une agréable soirée / nuit



                            A demain inchaAllah ...J'espère que Aloha délibérera d'ici là
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Hirondelle C'est toi qui a chanté Lili tawil ?



                              mais Mon dieu tu es une vraie femme oh lala Hiro , qui existe vraiment machi ghir ta gentillesse et ta réserve et plein de bonnes choses ... tu es aussi femme, ça ma rendu heureux pour toi d'abord et j'ai essuyé mes larmes de tout à l'heure

                              voilà j'ai bien fait de rester alors je souris

                              nchallah je ne vous perdrais jamais, le temps qui me reste ...

                              Commentaire


                              • Elissar
                                bssahtek ta sieste
                                tu as mal compris ce que voulait dire explo... il parlait de sa dédicace à loui pour Adhrar.


                                Aloha

                                hein??
                                suis-je une femme?:22: bou kistiou

                                tu es adorable Aloha


                                Sur ce
                                bonne nuit à tous, faites de beaux rêves.

                                Il nous reste donc deux devinettes à élucider
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X