Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explorateur je n'ai pas vu

    si je me réveille tôt je vais remonter le topic tu ne peux pas comprendre ici parfois même la page ne s'affiche pas



    Chhal sabrine

    Commentaire


    • Good night PJ et Hiro

      Elissar,

      Je t'ai traumatisé pauvre de toi

      Lis ce qu'elle t'as dit Hiro à mon propos y a lemweswsa

      Sugar, Nesta3ref bik !
      Tu devrai initier Hiro à râper au moins du fromage sur les pizza ...

      Commentaire


      • Hirondelle, ah les devinettes ne sont pas encore résolues ? douk tetkhelet el hala, si c'était moi je donne les solution à minuit


        Ahh on verra pour Explo, il m a dit '' ouba3d n9oulek ( nmencher )

        Bonne nuit , reposes toi bien


        Hi P.jour

        Commentaire


        • Explo

          mes idées de sont pas encore en place, je l ai dit, net mkhelkhela hahah

          parlons de toi, il faut que tu fasses un terrain nouveau, je te propose une chanson ?

          Commentaire


          • Oui Hirondelle cest beau de t'entendre chanter
            au début je ne t'ai pas reconnu, ce n'est qu'à la fin lorsque tu as mis la dédicace, toutes les autres chansons c'était pour les autres données, celle ci elle était belle et tu chantais ... et tu chantais et tu chantais ...

            Commentaire


            • Aloha, Voila, et il faut cliquer sur Solo 1 (c'est le solo de PJ) en dessous de la vidéo :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...79&postcount=1

              Ou reddli belkhber

              Elissar, Ok je vais alors être indulgent avec toi ce soir ... oeilfermé

              Pour ce qui est de ton duo avec Sugar, khelli el bir beghtah c'est mieux

              Ya weddi tu m'as tué avec tes demandes pour sortir de ma zone de confort, chanter "Danse comme un chaoui" ne t'as pas suffit ?

              Vas y propose, je suis curieux ...

              Commentaire


              • Explo, celle là je vais la surligné comme ça tu ne vas pas l'effacer, Sugar doit la voir , je t ai dit, ma tahchemch , hiro va etre d'Accord avec moi cette fois

                oui , voila ton examen :P

                Commentaire


                • Bonne nuit Hiro PJ Nassour et toutes et tous

                  Si vous proposez des noms d'artistes je regarderais

                  demain

                  Passez une bonne soirée ceux qui restent

                  Commentaire


                  • Explo ma fille veut t aider hahaha , je lui ai fait une demande express :P, au début elle m.a.dit au elle avait oublié les mots lol



                    Bonne nuit Aloha
                    Dernière modification par Elissar, 31 mai 2020, 01h13.

                    Commentaire


                    • Merci Eliss' en fait c'est " Someone like You" d'Adele , ma préferée c'est "Set Fire to the rain" si tu connais
                      (dommage je peux jamais rester longtemps en ta compagnie ici avec le décalage )

                      pour Explo il faut lui chanter du métal ca ne sera jamais un massacre du Marilyn Manson on ne l'entendra plus après ca....oeilfermé

                      Pj on remet ça pas de soucis

                      Belle nuit à tous !


                      Je file merci à tous pour vos partages et votre bonne humeur, ne changez rien surtout
                      Alo' tu as beaucoup de sensibilité a exprimer et ce topic te fait du bien tu m'en vois ravie, prend soin de toi et à demain,

                      le dimanche j'ai un peu plus de temps en principe pour rôder dans les couloirs du forum...^^

                      Commentaire


                      • Sweety , justement quand Adhrar t'a demandé Hello ( ah tu vois je n avais pas fait bien attention .. en effet c'était pas hello lol 0 , je me suis dit aahhhh moi je vois plutôt Sweety chanter set fire to the rain !


                        oui faudrait qu'on kidnappe explo et qu on le torture avec nos décibels

                        Bonne nuit ma cherie , le peu de temps avec toi c'était un grand cadeau

                        Commentaire


                        • Elissar, Dans la vie il faut se focaliser sur le positif, et pour ton cas je t'ai dis ce qui est positif ... Pourquoi tu cherches les problèmes ?

                          Pour ce que tu me propose là, awah ça c'est pour lemsagher elli ch3arhoum waqef, ana j'ai l'age de la calvitie

                          Tu veux me ridiculiser ou quoi ? D'habitude tu nous postes de belles vidéos, wechnou hada ? bouh 3liya bouh ... Mabane rap, pop wella rnb ...

                          L'autre jour j'était tombé sur ça, ça m'a fait penser aux genre de chansons que tu aimes ... Tu es tenté de la chanter wella walou ? (c'est une question pas une demande)

                          Commentaire


                          • Explo, attan t as pas vu le lien que ma fille t'a fait , elle veut t'aider vas y , la page d'avant

                            Commentaire


                            • Elissar, Ya 3omriiiiiiiiiiiiii ! Mon cœur est entrain de fondre comme du beurre sur une poêle

                              Elle a quel age ton petit ange d'amour là ?

                              C'est bon je vais la chanter malgré tout ... plus convaincant que ça tu meurs ... oeilfermé



                              Sugar, Je vais voir dans le répertoire que tu proposes si je trouve qqch d'acceptable ou pas ... oeilfermé

                              Layla sa3ida

                              Commentaire


                              • Explo hhaha merci , elle va etre contente, tu l'as déjà entendu ici non ? elle a chanté Hello avec moi et sa sœur, puis une autre fois Ussaneni avec moi

                                elle a presque 9 ans , Elfamilia aime beaucoup l'écouter, il n est pas là il a raté


                                ah elle a repris la chanson Zina de Babylone ! ,
                                oui en effet j'adore ce genre de chansons que j'écoute seule, mais il m'arrive aussi d'écouter par des moments evanescence et meme du Metallica , ça dépend de mon mood, mais le plus souvent la musique douce et surtout la musique celtique

                                la musique taa lemssagher je l'écoute surtout en voiture avec mes kids et je danse meme en conduisant
                                Dernière modification par Elissar, 31 mai 2020, 01h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X