Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirondelle
    à un moment tu as parlé d'idéal ... je ne vais pas philosopher sur ce mot il tant et tant signification même en maths je suis plutôt simple
    non je voulais juste dire que je n'ai jamais de ma vie idéaliser quoi que ce soit
    encore moins les personnes
    Et je ne cherche jamais à savoir tout ... c'est même impossible alors il faut être capable de vivre avec c'est même beau la partie mystérieuse de l'autre
    Je craque souvent et suis amoureux pour toutes les imperfections les erreurs les petits malentendus ... je peux aimer sans compter ... et je ne suis pas parfait ni je n'ai jamais chercher la perfection ... la perfection est fade même elle n'a pas trop de goùut je trouve
    un jour une personne ici m'a dit Ah mais tu as idéalisé telle personne ... ça m'a fait rire
    car je n'ai jamais idéalisé justement ... je vivais c'est tout et j'accepte les personnes même si pour d'autres ils semblent marginaux je peux les aimer ...
    si je retrouve une petite histoire que j'avais écrite ici je te l'a montre
    je l'avais appelé Notes Do Ré ... mi si tu veux comme je peux arrter d'aimer sans aucun drame aussi
    je tolère tout je ris de moi même mais certaines choses me font mal comme tout le monde ... mais bon je pardonne tout le temps
    je regarderai à l'occasion si j'ai gardé une copie de ce petit texte
    Dernière modification par Aloha, 02 juin 2020, 00h52.

    Commentaire


    • Hiro +Phil



      peut être la devinette

      Commentaire


      • non je change c'est phil et Frozen



        c'est très beau

        Commentaire


        • Bonne nuit ya elfennanine w elfennanette.

          Commentaire


          • Merci!


            mince donc c'es elfamilia et frozen je viens de la finir elle est belle

            Commentaire


            • Miamo,
              C'est tout à fait ça.
              Sympathie et amusement ; hedja ou hwidja.

              Aloha,
              Du temps (à l'époeuque) où je gérais les votes, pas le droit de changer.
              Ederb elewel ma yet'hewel

              Nassour et Hiro,
              Même mes mains de l'époque de 3achra dourou peuvent porter deux cornets, je vous les offre; si, bien sûr, je ne les fais pas tomber en route. Ça arrivait souvent, et quel drame !

              Explo,
              Pas du tout.
              'do not smoke, Kho.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire





              • oui

                Commentaire


                • Commentaire


                  • C'est un Sar Hiro

                    les dents comme nous

                    Commentaire


                    • je venais de me reposer un peu en vous lisant, je lisais lecriponi de 3aamii 3issa en mangeant un sorbet ( alors que j'ai les mains glacées et le nez qui coule )

                      ya hassrah 3la le créponné de 3ami 3issa , le best of the best, on l'Achetait dans une 9ezdira

                      alors là le jardin d'essai, les cafés de belcourt alors que mon père nous achetait des bouteilles de gazouz en verre , que des souvenirs


                      wawwwwwwwww l'enregistrement une merveille !!!!


                      heureusement que vous l'aviez reposté

                      Elfamilia 1000 % , la voix féminine je ne suis pas certaine, mais je penche beaucoup vers Hirondelle ! , vraiment sublime les deux , une merveille les deux voix ensemble


                      b sahtek Soft !! , tu as eu un tres beau cadeau !
                      Dernière modification par Elissar, 02 juin 2020, 01h56. Motif: u

                      Commentaire


                      • Explo,
                        Elfamilia, Pour Antigone merci pour le partage, je dormirai plus cultivé ce soir
                        Pour la bande annonce, tout le monde parle du Elissar dedans, est ce normal ?
                        what what ??

                        Commentaire


                        • de passage pour vous saluer, pas eu le temps mais j imagine bien que j ai dû rater beaucoup d'artistes.


                          Prenez soin de vous

                          Commentaire


                          • Bonjour



                            Dois absolument faire le ménage enfin commencer, juste commencer car tout est sale .. impossible de penser que cela peut être fait en une journée ... j'en ai un peu mare ...cela va m'arrêter dans un travail important mais c'est nécessaire autrement je deviens encore plus fatigué et inefficace ...


                            La cuisine d'abord, il y a de la vaisselle qui date du Ramadan ... Let's go !


                            Je voudrais te poser une question Nassour ? admettons tu es dans la même ville où j'habite est ce que tu m'aurais donné un coup de main ? tu as été toujours très gentil avec moi comme une soeur de coeur je sais quelle serait ta réponse mais bon je suis perdu un peu entre ce que je peux penser ce sont les personnes et leur comportement

                            Un des chauffeurs du travail que j'aime bien ... m'a dit je peux venir t'aider ... mais moi je ne veux pas je pourrais accepter si c'est ma soeur ou une personne qui ne me juge pas , nahchem autrement ...

                            Tiens on me dit fait vite ... "Thought is not needed Na ... but it would be useful, if simple to calculate the largest ejectebale grains versus gravity ...the point is we need to show both ... "

                            Ya Shybi, loukan tchouf win rani ghareq ta3darni rany 3yyet ... je vais voir si je peux

                            j'aurais du faire comme tout le monde, me first ! et t'écouter mais tu ne savais pas ... ... je suis très fatigué par le quotidien par plein de choses je n'ai plu de jus je regarde les choses sans avoir l'énergie de les faire ... je suis loin de la douceur de Santa Barbara et de Caltech Et je parle tout seul, ici l'important est de mentir et se faire passer pour le plus puissant de l'Univers et je ne suis simple très simple



                            je vais y aller, Cuisine d'abord ! the show must go on !



                            Commentaire


                            • Hello,

                              Aloha, au ménage une journée, hop hop, après tu fais tout au fur et à mesure, n'attend pas que ça déborde, tu arrêtes demi heure tes courbes , et après c'est nikel chrome....
                              Bon nettoyage, et pour la lessive, tu rajoutes de la soupline, ça sent trop bueno, fraicheur assurée.... !!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • bonne dégustation...





                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X