Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Fella & Soft

    Nadi une petite c'est régime, c'est d'ailleurs l'heure de mon sorbet


    Pour la chanson je vote Hiro, Elfamilia et Pj !
    Dernière modification par Sugar, 02 juin 2020, 21h06.

    Commentaire


    • La chanson... Elfamilia & hirondelle

      Sugar une mini...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Nessy, moi chanter ? non mais vous allez croire que je viens de le réveiller d'un long sommeil je vais vous endormir.

        Commentaire


        • Nadifleur, non pas ici sur You tube

          Commentaire


          • Je viens de découvrir ce bel hommag à Idir... Ils sont marocains... Je partage ici

            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Il a fallu que je me reprenne à deux fois pour comprendre le texte.
              Bel hommage.

              PS: J'adoughe ses cheveux lissés.

              Commentaire


              • et moi le chech

                ils ont mis la traduction...

                Je tombe de sommeil et la connexion est naaazze

                Bonne nuit
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonne nuit Hiro.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Boubibtis
                    Bonsoir aux présents

                    What's new today?

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes,

                      Alors pour la devinette d'hier la réponse est : Hiro et Elfamilia, Bravooooooooo !

                      Commentaire


                      • Étonnante Hirondelle


                        Coucou Explorateur

                        Commentaire


                        • Elle est ici la petite histoire

                          dommage car j'avais quitté le forum ... l'histoire s'est fermée
                          on peut même plus rien corriger ... ... C'est la vie Tadj marche toujours certains pensent que c'est un fou d'autres disent meskin d'autres disent un illuminé les jeunes disent ils est bizarre d'autres ceci d'autres cela ... il faut dire aussi qu'il n'est pas commode et pas parfait du tout, ennass kamlin ne font pas ça ils exigent ! ils envoient balader ils humilient ou mieux se vengent lui il a tellement raccourci la distance entre ses émotions, mises en mouvement pour penser qu'il pense avec son cœur : trop émotif diront les impulsifs ou susceptible penseront certains ... lui il observe chaque individu aime les personnes même s'il lui arrive de voir qu'on lui a fait mal il marche et pense avec son cœur ... il dit des bêtises souvent et rit aux éclats ou pleure beaucoup lorsqu'il est touché



                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=371717

                          Commentaire


                          • Ici, c'est le jour sur ce coin de la planète ... café et un peu de musique first for me please !
                            Mes journées et mes nuits s'inversent si vite en ce moment que je rate et le coucher et lever ... du Soleil ... I will see how to solve it ... meanwhile Merveilleux Day to All

                            Commentaire


                            • ...Hiro , merci pour le partage, c'est très beau l'hommage pour Idir allah yara7mou

                              ...merci Explo pour nous préciser le partage de nos Hiro et Elfamilia...

                              ...portez-vous bien les artistes en attendant....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Salut à tout le monde

                                quelqu'un aurait le lien vers l'enregistrement de elfamilia et hiro SVP?
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X