Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nharkoum babrouk inchallah

    Commentaire


    • Le Tarab, selon moi, s'ecoute de préférence la nuit, allongée, toute lumières éteintes. Mon interprète préféré est la belle et énigmatique Ismahane El Atrach.
      Dernière modification par delci, 05 juin 2020, 08h13.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • Bonjour par ici,

        Fella
        ...Soft, ana tani ndji n'samik, sur les gradins avec les supporters, on applaudira et ma foi on rigolera et sans le stress
        Aywek, t’as tout compris quoi de mieux pour se défouler !

        Aloha
        ouiiiiiiiiiiii soft a inventé le message qui sourit

        Yek qalek: Souris à la vie, elle te sourira (j'espère que tu vas bien et que t'as fini les corvée domestiques!)


        OKHAYYAM
        Softkah, L’avantage d’être remplaçant c’est d’etre payé a rien faire... beau rôle non? Spectateur en VIP ça se regarde aussi

        Awah, softkah ne mange pas de ce painoeilfermé

        Ce n’est pas le côté bling bling qui m’interesse, c’est plus l’emplacement pour avoir une bonne visibilité et bonne lecture du jeu et…des enjeux lol

        Sinon, non les gens discrets passent incognito ; on les regarde pas

        Elissar
        ce que vous ne savez pas, c'est que HAssouna ( ou je ne sais plus comment il s'appelle, hadek le méchant qui joue dans les schtroumfs ) quand il nous met comme '' remplaçantES '' c'est qu'il veut dire qu'on chante comme des casseroles
        Bakhir

        Repose toi et prends soins de toi et tes migraines

        Bonne journée à vous,

        Commentaire


        • Envoyé par softkah
          l’emplacement pour avoir une bonne visibilité et bonne lecture du jeu et…des enjeux
          En spectatrice avertie … Prévois quand même de devoir monter sur scène à pied levé… on ne sait jamais que le public te réclame, t'exige au grand damne des coachs
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • Hello !!

            Vous dormez ici !!.....

            Bon appétit....







            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir Soft
              5h pour la cuisinière tout : boutons four vitre ... cela fait déjà 4 jours demain 5 je finie
              peu importe ce qui reste non fait en plus je me suis écorché deux fois avec les bords coupants du tiroir du bas

              Commentaire


              • Pour ami delci et toutes et tous je vais l’apprécier là avec un café
                Hirondelle a tout pour la chanter celle-ci deux belles femmes



                Commentaire


                • delci si tu ne sais pas comment mettre un vidéo tu me dis

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    OKHAYYAM

                    En spectatrice avertie … Prévois quand même de devoir monter sur scène à pied levé… on ne sait jamais que le public te réclame, t'exige au grand damne des coachs

                    hahahaha, je ne l'ai pas vu venir celle là!


                    Nadi

                    Miam miam, je te prends un macaron à la vanille et un éclair

                    Aloha

                    Bravo! C'est en forgeant...

                    Commentaire


                    • Softkah, avec plaisir....

                      AVIS A LA POPULATION !!........La tartelette fraise pistache et la tartelette ganache choco noisette sont réservées et donc intouchable...oeilfermé
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire





                      • A qui ?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Hello


                            , merci pour les délices Nadifleur

                            Soft, la migraine deret fia hala, heureusement intermittente U_U

                            Moi je vous ramène du créponné
                            Fi khater li ihabou stek stek Jijel we nass Belcourt lol, on en a heureusement un qui en fait yeahhh

                            best 5 gallon betta tank
                            Dernière modification par Elissar, 05 juin 2020, 19h53.

                            Commentaire


                            • oeilferméoeilfermé Aloha...

                              Elissar, thank you, une impasse pour le week end, sans abus
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Y a qui qui chante ce soir?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X