Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo,
    Dance Monkey s'ouvre enfin.
    Mais quelle forme ! Surtout l'une parmi elles ; c'est des étincelles; ça explose.
    Ara tchou indice, sans smir oeilfermé
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Explorateur, Nadifleur,

      Merci. Moi je suis grillé. Ma voix est tout de suite reconnaissable.
      La devinette concerne l'autre voix.
      Explorateur pense que c'est Renaissance (elle jeûne encore, elle ne se manifeste plus).

      Commentaire


      • Sugar...Bravooooooo même irritée ça roule, moi c'est tout les matins, et surtout en cette période de graminés....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Celle d' hier soir Illumination, c'était qui?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Wowwwwwwwwww la danse des singes super énergique et une bonne humeur si contagieuse j'aurais pu dire que c'est nous tous réunis autour d'une belle table

            Explo c'est toi qui le chef d'orchestre mais je ne sais qui tu as coaché

            Le Duo Miamo joli ! Donc c'est toi ( ou Tiregwa un léger doute m'envahit) et la nana une nouvelle voix je sèche !!!


            Merci Nadi, la vérité c'est que j'ai abusé des glaces et la fraîcheur a refait son apparition ce week end, un début de juin coquin.....

            Commentaire


            • On reconnait toutes les voix, tout le monde est foutu..

              Sugar ouiiiiiii....Explorateur family...ça doit donner at home

              Tu as raison fait froid.....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Nadifleur, Il faut choisir : Mallow family ou Explo family ?

                Aloha, Parce que tu es sain d'esprit

                Family khouya, loukan y'avait pas une devinette de ton coté en suspend wellah ghir ne3tik un indice batel, mais là ! Donnant donnant ... Ched med ya Ahmed ... oeilfermé

                Miamo, j'espère que René va bien et que tu ne vas pas nous laisser sans réponse pendant 5 jours kima chi nass

                Sugar, Waw ! Tu excelles là sur une chanson qui demande des capacités ! Je suis bluffé ! Un énorme bravo ! Même mon menchar est subitement tombé en panne là ...
                Dernière modification par Explo, 08 juin 2020, 22h48.

                Commentaire


                • aloha,

                  ghanit wela mazal ?

                  Commentaire


                  • Tiregwa ! 3la slamtek ! T'étais caché ou toi aussi ? J'ai lancé un Wanted pour ta tête ... mort ou vif, et j'ai lancé des chasseurs de primes à tes trousses ! Mais apparemment c'est le Ramadan qui t'a achevé

                    Commentaire


                    • Une fraicheur du matin...à la Illumination, vous ne trouvez pas? oeilfermé
                      Dernière modification par Nadifleur, 10 juin 2020, 06h27.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Salam alikoum

                        Après une petite absence nchaalah rakoum tous bien

                        Je viens d’écoutée un lien mediafire car les autres je ne peux les écouter

                        Belle prestation

                        Et j’ai pas lu vos commentaires c qui
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Explorateur ok pour Mallowche family...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Sugar, je ne laisse pas planer le doute me concernant. Oui, c'est ma voix (Tiregwa mayghennich comme moi) . Par contre, la voix féminine c'est celle d'une personne que vous connaissez.
                            Et toi est-ce que tu as chanté pour je puisse écouter et apprécier ?

                            Exploitateur, je dévoilerai à qui appartient la deuxième voix dès que la Faiste concernée m'autoriserait à le faire. J'espère pas dans 5 jours.
                            Dernière modification par Miamo, 08 juin 2020, 23h00.

                            Commentaire


                            • Explor,
                              rak tgheni avec une arme blanche.
                              genre ngheni wela nharem
                              ps : j'avais du travail qui s'amoncelait ..

                              Commentaire


                              • Merci d'avoir apprécié Explo Attila

                                Miamo c'est cool tu nous la fais quand en francais ?
                                Je viens de poster à peine plus haut !

                                Tiregwa & René au plaisir les amis un retour en musique s'impose
                                j'espère que vous vous portez bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X