Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ah ma chère Illu c'est vraiment 2 salles 2 ambiances ton morceau & le mien, y'en a pour tout les goûts et un beau partage

    magnifique, belle émotion et bien synchro moi j'ai adoré j'ai voulu que tu continues à la fin

    Merci @ toi !

    Commentaire


    • lol j ai coupé net j ai senti le chat me gratter la gorge. Merci Su'

      Ah bin les fêtards sont tous au lit ou en sortie maintenant qu on peut retourner au resto. J ai envie pourtant d un Saturday night Fever demainoeilfermé

      Commentaire


      • Illumination et Sugar,
        Je n'ai pas été au resto ce soir.Je suis resté là pour écouter toute nouvelle œuvre postée. Mais je suis énervé avec ce casimages. Je n'arrive plus à télécharger les fichiers. Je retenterai.

        Commentaire


        • Illu : ah ben garde nous du jus pour les prochaines alors

          Miamo, maalich on peut t'écouter nous !

          Commentaire


          • Sugar,

            Ça viendra ! Si je chante maintenant, la police va m'embarquer de suite pour cause de tapage nocturne. Nelqa wehdi nghenni fi qafs h'zine
            Keep waiting.

            Bonne nuit

            Commentaire


            • Bonsoir,

              un Bonheur de vous écouter Illu et Sweety !

              you rock girls continuez de vous amuser et ne faire rêver !


              Miamo, ah c'était avant hier, je le voulais, il faisait beau, j ai ramené les kids et on est parti mangé de la creme glacé '' d'Algerie ''

              ouiiiiiiiiii le créponné de Ami Aissa était le best, surtout rempli dans une 9esdira

              Commentaire


              • Artistes! bonne journée ...
                les productions continuent vraiment super

                Commentaire


                • ... redonne moi l'autre le vrai celui du bonheur



                  Commentaire


                  • Parfois la vie est si légère et si belle

                    Léger ne veut pas dire, tirer des coups et ne rater aucune belle occasions Ha !Ha! oui bof c'est un peu le khtaf khtaf ... de ceux qui pensent avoir perdu du temps ... et ont faim ou soif de sensations "ils pensent fortes" ...de l'agitation pour se sentir vivre ... ce n'est pas léger ça par contre c'est superficiel tout au pus et tant mieux pour le bonheur de beaucoup

                    Léger, ce n'est pas ne pas aimer ou ne pas se laisser aimer, ne pas s'abandonner ...

                    léger c'est profond et plus que sérieux en tout cas pour moi ...plus confiance, plus dépouillé, plus humble, plus fragile aussi ... mais beau, plus possible ... une renaissance chaque jour ... en tout ou presque tout ...
                    Have A Nice

                    Commentaire


                    • Bonjour par là

                      comment vont mes artistes préférés?

                      twa7echnakoum

                      Aloha,

                      je résumerai ce que tu as dit en l'expression de chez nous: khfif dhrif



                      Je viens d'écouter Illu et Sukkara.... piiiiiiiiiiiiiiiiii!!! High level ya lebnat!!

                      BRAVO!!!

                      Je n'aurais pas pu faire bouger aucun de vos chansons!!

                      Merci d'avoir laissé les liens

                      Sinon pour la devinette? c qui au final?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Elissar

                        zidi chehhini enti tanik

                        Je sens que j'ai raté ma vie en n ayant pas fait la connaissance de votre ammi Aissa et son kripuuunnniii

                        hahaha

                        j'ai cherché une photo de qesdira et je suis tombée sur cette belle photo d'antan

                        https: // fr-fr.f a c e b o o k.com/Algeraunecertaineepoque/photos/ruelle-de-la-casbahune-petite-fille-avec-sa-qezdira-fin-des-ann%C3%A9es-50s/651935578180282/
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 06 juin 2020, 13h05.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Softkah et Fella... qaloulek 7na mèn l'public... c'eeeest ça ladies!! yaw ttebttbou!!oeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hello !!

                            Miamo essaye avec un autre hébergeur...Mediafire...

                            Vous dormez?

                            MERCI, Illumination & Sugar, jolie jolie....vous chantez en prenant la douche aussi?
                            Entre deux mises en beauté?
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X