Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou la team.. Hope you're fine..

    Djabni cripouniiiii ta3 Zazoutte..

    Ya hasrah 3la 3ammi Aissa wness Belcourt..

    Bsahtek Zazoutte..
    Labess 3ik la migraine.. ��

    Merciiiii Nadicolors.. miam-miam !..

    Et bien j'ai raté beaucoup de monde !
    Je viens de voir que OKHAYYAM est là aussi..
    PEACE

    Commentaire


    • Malloche t'étais où? Thank Y
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Nadicolors

        Absorbée par le travail..
        Même pas le temps de vous lire.. :/

        T'as chanté d'autres chansons ?
        PEACE

        Commentaire


        • Ah oui le travail ne finis jamais, dur la reprise, faut prendre des vitamines et faire du sport....

          Non, depuis l'autre fois j'ai pas chanté , toujours mal de gorge, je dors fenêtre ouverte...J'adore l'air pur du soir, si y a des insectes pas grave, je les héberge at home...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Hello Mallou, Nadi, Alo', Soft

            hiiiiiiii Nadi c'est pas toi le blues de toi ?

            Commentaire


            • Coucou Sugar
              passez une très bonne soirée
              ça sera 20 min de sport douche et repos pour moi ...
              tant envie d'être avec vous par contre... vous serez dans mon cœur
              Amusez vous bien


              Bonne soirée à toutes et à tous
              Dernière modification par Aloha, 05 juin 2020, 21h23.

              Commentaire


              • Sugar no, pas aussi forte en voix...On dirait Frozen ou Nessy....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Bonsoir les F-Artistes,

                  Ce soir ce n'est pas l'art musical qui m'amène ici mais les délices de Nadifleur et surtout le créponi de Elissar et Mallow, sous la marque brevetée de Ammi Aïssa, Allah yerrahmou. C'était le bonheur d'enfance à Belcourt.
                  Je vous ramène aussi rihet la karantica de Madame Ferrat (d'origine espagnole) du même quartier, on en mangeait à tout moment de la journée. Elle avait un secret de fabrication que personne ne pouvait imiter.
                  Ya hassra âla dek ezmen, rah ou ma ywelli.

                  Je voulais insérer une photo de la karantica mais je ne sais pas comment faire.

                  Commentaire


                  • Merci Miamo, c'est quel goût ton plat?
                    ça l'air gélatineux...

                    Tu clik sur l'icone, insérer une image....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadifleur,
                      Ça a l'air gélatineux. Mais ça ne l'est pas.
                      Je pensais que tu connaissais ce plat, toi l'experte en art culinaire. En fait, c'est un plat simple à base de farine de pois chiches qui se mange salé et chaud. Il a l'aspect d'un flan.
                      Pour le secret des autres ingrédients qui donne le goût, je ne peux pas le révéler car c'est protégé par des brevets

                      Ça ne marche pas avec "insérer une image". Ça suppose que l'image soit au préalable stockée quelque part sur Internet !?

                      Commentaire


                      • Je ne connais pas tout..., Je préfère le flan coco..

                        Ton karentita.....Kel secret? l'harissa?


                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          les artistes ont rejoint leurs vrais studios, on sent le de confinement..


                          Le blues de toi moi aussi je dirais Nadifleur qui nous a régalé avec ses mignardises


                          Je vous mets celle qui représente mon humeur du moment:

                          https://www.casimages.com/f/mo2yilBB8Tb


                          bonne nuit suis claquée.


                          .
                          Dernière modification par Illu, 05 juin 2020, 23h02.

                          Commentaire


                          • Vendredi soir :




                            Dernière modification par Sugar, 06 juin 2020, 15h17.

                            Commentaire


                            • Il y a l'harissa, le cumin, et le plaisir de la préparer (soft skills).
                              C'est simple et rapide mais ça reste bon. Tu vas en faire un de ces jours peut-être ! Si jamais tiens-nous au courant du résultat.

                              Commentaire


                              • Bravoooooo Sugar , j adore ta bonne humeur et j adorais wham, donc doublé gagnant on a quasi posté en même temps...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X