Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes, j espère que vous allez tous bien...je vais essayer de retrouver quelques liens, je remonte les pages...

    A plus

    Commentaire


    • alors j ai remonté à Space, wouahhh sérieux c est toi??? la chanson you tube,, naaannn??? mais tu étais o?u tout ce temps, revient nous vite, j adore!!!!


      et explo, j adore ...mais j ai cru que c était elfamilia, moi je pige plus rien...le manège enchanté c était toi...j ai cru que tu étais un senior mais en fait tu es jeune

      Commentaire


      • ...Bonsoir les Formidables Artistes "déconfinés

        ...Space, un gros pour toi, pour ta chanson, je découvre et tu l'as bien chantée...heureuse que tu sois parmi nous

        d'Explo :
        Dans tes premiers enregistrements le son n'était pas très net (peut être tu étais trop proche du micro) puis je ne sais pas ce que tu as changé...
        Et on n'entend plus les bruits de fond comme la fois wine kounti teqli fel bourak en chantant
        le 1er enregistrement a été fait sur le pc et avec un casque, le reste avec le mobile...voilà le secret
        ...et n'oublie pas la dédicace de Miamo pour moi

        ...Merci à toi Miamo tu a été formidable durant le ramadan, tu a été attentionné et venais chaque soir nous rendre visite à la boutique des boqalattes...donc dédicace méritée, surtout nchallah 3adjbatek...

        ...merci encore et encore à vous tous et toutes, je ne cite les pseudos de peur d'en oublier...ce topic est le meilleur, là où je me sens bien, chaleureux et pas de prise de tête, un topic, un emblème pour le village de FA...
        ...vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S.
        Dernière modification par Fella, 13 juin 2020, 19h34.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Coucou fella notre douce, rooooo j en suis à tes chansons, magnifique!!!!!, j adore ta voix et vita j ai fait que ça la chanter aujourd'hui ..

          J adore merci ma douce de tes participations, suis d accord le meilleur des topics..., ta voix est superbe!!!

          Commentaire


          • Salam alikoum y’a wjouh el’kheir

            Salut Fella et illu ainsi Aloha et mallow

            Nchaalah rakoum mleh

            J’ai ramener un autre lien , pour ceux qui aime ce genre de chanson

            .........
            Dernière modification par renaissance, 18 juin 2020, 23h17.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Bonsoir les artistes

              Illu, Mais tu m'as déjà entendu plusieurs fois, sur du Brel, sur du Idir, ...etc ... Tu te r'appelles pas de ma voix ?
              C'est vrai que j'ai une voix juvénile Si tu me crois pas je t'envois la photo des poils blancs que j'ai dans les oreilles

              Flifla, Toi aussi tu es formidable
              Je viens de rajouter la dédicace de MiamMiam
              Aha ! Je comprends mieux ton secret ! Alors continue à nous régaler sut ton mobile

              René, Ah tu nous chantes de l'indien ? Mais c'est très original ! Il faut du courage et de l'imagination pour le faire dis donc ya hendiya
              Dernière modification par Explo, 13 juin 2020, 19h53.

              Commentaire


              • Salut explorateur

                bein c mon autre vie merci à toi
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • t es super renaissance, tu touches et oses tout les styles et cela te va bien!!.bisous




                  euhhh non explo t es un amour mais garde tes poils bien au chaud...pitié!!! je te crois

                  Commentaire


                  • Explorateur moi je veux voir les poils de tes oreilles

                    Merci illuoui et si je pouvais j’aurais chanté le chawi et kabyle mais malheureusement je connais pas la langue
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonsoir par ici,

                      @Sugar,

                      Bonne nuit Soft ! (tu m'as laissée bredouille avec Michael Jackson saha saha )
                      Je tenais plus devant l'écran. Dans ma tête je t'ai répondu quelque chose comme: on verra...MJ? Mais j'ai jamais osé passer dans son quartier

                      T'es sûre de ton choix de binôme?! En plus j'ai jamais fait de duo! pour te dire les gros risques que tu prennes là! (Tu me dis!)


                      @Space,

                      Bravo! Très belle interprétation.


                      @Mallow,

                      My pleasure


                      Explorateur


                      Sur ta liste t'as oublié, me semble t-il: Okkhayam& el anka!



                      Je vais écouter renaissance,...

                      Commentaire


                      • ...Illuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bouh t'as remarqué ce topic m'a fait sortir de ma coquille...ya yemma ...je 'ai jamais imaginé qu'un jour je chante sur FA...a7ay!!!

                        ...j'ai promis une autre de Slimane et Vitaa pour ma Sucrette, alors elle sera pour vous toutes les deux...

                        ...coucou ma Renée tu as un répertoire de toutes les chansons et même à la demande, yatik essa7a ya lalla..et bravo de nous régaler...

                        ...merci encore à toi mon cher Explo...

                        ...Soft tu as assuré hier ya la7biba...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Salut softkah

                          Ah bon okhayem et el anka ont chanté

                          Tu as le lien

                          Fella ma douce merci oui comme tu as dis ma belleet c bien que tu es la ,avec ta belle et douce voix

                          mziya j’ai insisté avec nos amis ,pour que tu participes
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Softkah, Bonsoir Merci je viens de rectifier

                            Illu, Ok (mais je vais les montrer à René oeilfermé)
                            Sinon c'est quoi la prochaine chanson que tu vas ma ... heu ... nous régaler avec ?

                            René, Pour la photo maykoun ghir khatrek ya lella (comme tu as chanté du Hindou je me suis mis dans le même thème )

                            https://cdn.meilleurcoiffeur.com/72/...JPG?1422972298

                            Commentaire


                            • Explorateur mdrrrrrr 9taltni bedahk merci

                              Rak chbab ya el handi
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • fella tu m épates!!! j adore, c est clair tout le monde se lâche et ça fait du bien à nous tous......continuons..il nous a fallu une décennie pour le faire , dans 10 ans on se filme entrain de danser..mdr


                                explo jamais de la vie je te lècherais l'oreille tu peux être rassuré


                                Je ne peux pas chanter j ai eu une extinction de voix , je m en remets à peine mais je vais vous écouter avec plaisir , j ai raté du monde et y a trop de pages à reprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X