Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renaiss wahdek. A3tik saha
    Softkah, plein de dédicaces sur des thèmes visiblement choisis. Ça s'appelle donner du senstanemirt im

    Commentaire


    • Merci Aloha toi aussi machaa allah alik ,j’attend une chanson de toi

      Allah isselemk Miamo mdrrrr tu m’a rappelé cheb hindi avec tes dires

      Pour la traduction une minute aussi je vais le faire

      Tiregwa merci à toi aussi
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • La voilà traduit en français

        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • ...re bonsoir aux arrivants...

          ...Miamo, allah y'khalik...

          ...Aloha, merci mon Ami, ici on chante, on oublie, surtout on ne juge pas et surtout ces prises de tête dont je n'en voudrais pour tout l'or du monde...

          ...et je viens me calmer ici (je viens de m'énerver dans un autre topic) avec une dédicace pour Sucrette et Illu...elles aiment chanter du 'Vitaa"



          https://www.casimages.com/f/ORsUpg3KBTb



          ...pour Renée avant qu'elle demande la conversion

          http://www.mediafire.com/file/1r3hgu...__toi.mp3/file
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir par là

            j'allais dire est ce qu'il y a du nouveau et je tombe sur la chanson de Fella, la belle et douce Fella nous régale! La classe

            Je vais chnater et danser aussi si tu le permets

            Je me dis qu'il te faut un duo acec qlq1 sur les deux chansons de Vitaee et Slimane, trouve toi un Slimane

            Merci d'être là avec nous Fella et de nous chanter aussi bien et aussi généreusement

            Bssahetkoum Sukkara et Illu

            Renais.

            Tjs aussi généreuse, Allah ikhellik lina!

            Du hindou yaaaah!

            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Merci Fella de penser à moi pour mediafire

              Belle prestation comme toujours ma chère bravoet bssahetkoum sucre d’orge et illu
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Ah je dépose ma dédicace à Nadifleur




                et je file écouter le beau présent de Fella,


                Coucou Hiro merci on est gâté ici
                Dernière modification par Sugar, 15 juin 2020, 19h32.

                Commentaire


                • Salut hirro merci ma chère oui un peu de changement

                  J’ai la une dédicace pour el familia nchaalah il va venir l’écouter

                  .....

                  Je met le lien pour Miamo car comme moi il peut pas écouter les liens casimage
                  Dernière modification par renaissance, 18 juin 2020, 23h14.
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • MAGNIFIQUE ta voix est si douce. fella...moi aussi je souris tu voulais pas faire pleurer Sugar, mais tu ne te doutais pas que c est moi qui chialerais j ai chialé déja tantôt en écoutant à fleur de toi



                    suis à fleur de peau aujourd'hui, on devrait pas être amoureux quand ça peut pas marcher, trop moche:22:....



                    Merci fella, mais j ai fini par sourire , ton rire est tellement communicatif

                    Commentaire


                    • Tu es très gentille illumination ta sensibilité est unique, je suis vieux et je n'en ai jamais senti pareil ...
                      il y a au moins raisonnablement un truc que j'ai comme toi
                      ce sont les enfants, je n'ai aucune préférence pour tous les enfants du monde entier
                      certains pensent que je suis bizarre et que normalement on doit privilégier ses enfants c'est tout ...
                      je n'arrive pas à le comprendre ça même les miens ne le comprendront pas non plus ...
                      qui dit que ce n'est pas l'autre là bas loin de tout qui ne sera pas celui
                      qui trouvera le traitement de tel cancer ou le vaccin de telle épidémie qui sauvera l'humanité
                      et mes enfants avec ... oui je crois que je partage ça un peu avec toi comme si
                      je n'en ai jamais eu et comme si tous les enfants du monde sont les miens et réellement ...
                      ça me fait plaisir si cela t'as fait plaisir vraiment,
                      je pense que je peux discipliner plus ma voix mais
                      je n'avais pas matériellement le temps.
                      Je n'aime pas ma voix, je ne chante jamais
                      j'étais juste un peu en sécurité avec vous alors
                      j'ai passé un temps fou pour sortir deux couplets


                      Bisou
                      Dernière modification par Aloha, 13 juin 2020, 22h10.

                      Commentaire


                      • Illu neste3ref bik dans bcp de choses notamment dans le fait d'arriver à tomber amoureuse et de l assumer, c pas donné ça!oeilfermé

                        Ta féminité et ta sensibilité sont si touchantes!

                        Renais.

                        Je viens d'écouter dhi lamane; j'ai oublié c de qui, mais elle est trop belle.
                        C'est vrai que tu t'es bcp améliorée, ta voix on l'entend mieux et elle est si douce

                        Bravo

                        Bssahtou le big boss

                        Sugar
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Cruelles Fella & Illu ......... oeilfermé maalich j'assume mon côté fragile

                          Merci pour la dédicace que je partage avec ma chère Illu (merci René )
                          magnifique Fella, pas pleuré cette fois mais je pense que mes yeux scintillaient
                          très belle chanson, bon il me faut un bogoss pour la danser, Illu a dja chopé son dentiste je suis bredouille

                          Commentaire


                          • Magnifique cacedédi du ciel bleu..
                            C une couleur que j'arrive à distinguer chez nadifleur

                            Commentaire


                            • fella

                              Ravie de te voir récidiver avec Vitaa & Slimane (Sugar & illu, gâtées c'est le cas de le dire!)




                              Sugar,

                              C'est juste sublime! (connais pas cette chanson, c'est qui?)
                              Très belle dédicace.


                              renaissance

                              Elle est trop belle la dédicace d'elfamilia, 3andi qarn que je n'ai pas écouté cette chanson!
                              Si je me trompe pas, je crois que c'est Frozen?


                              Coucou Hiro!

                              Commentaire


                              • Une belle voix sucre d’orge et douce comme toi ma fille adore cette chanson bssahetha nadi

                                Hirro merci pour elle c pas moi c’est une devinette

                                Donc je sais pas, de qui elle est la chanson ,mais je pense el familia le sait
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X