Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir aux arrivants,

    fella, wach raki?


    Aloha

    Qom tara! Mais c'est très beau! Je savais pas beli tselakha 3arbia à ce point!oeilfermé

    Merci aussi pour le poème.

    Commentaire


    • Explorateur,

      J'ai deviné oeilfermé

      Belle dédicace!

      Commentaire


      • Aloha, je suis de l'avis de Softkah ... Tu as été presque parfait sur Qoum tara, et ça ne nécessite pas une autre tentative comme tu as dit hier, c'est doux et apaisant comme chanson, merci pour ce choix
        Envoyé par Fella
        ...Explo, bonsoir mon cher Ami, alors comment vas-tu ce soir? alors le facteur est passé ce soir aussi...super...
        Je vais très bien merci, je me suis bien reposé et toi ?
        Alors c'était pas un facteur mais une factrice grande, blonde, avec un décolleté wech nqoullek ... J'ai même oublié de lui dire bonjour
        (Explo et Hiro, vos avatars sont magnifiques...wouaw la belle-fille et le beau papa allah y'douwemha )
        Merci, je t'aurai bien offert un à toi aussi, mais je sais que tu es fidèle au tien que tu garde depuis des années

        Commentaire


        • ...Soft, je vais bien merci

          ...Bravo à Eli comment ai-je pu la confondre?, je viens de la réécouter et franchement à la fin c'est bien sa voix que je reconnais...yatik essa7a et nchallah vite tu reviens avec la migraine envolée...
          prends soin de toi....

          ...Explo, bouh une belle blonde que tu as laissé passer, faut la retrouver, je vais lui confier quelque chose afin qu'elle puisse revenir te voir
          ...pour mon avatar, t'as tout compris, il m'a été offert par notre Ami El Anka et depuis je ne m'en sépare...

          ...pour ton dernier post je confonds entre Hiro et Soft
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Salam alikoum nchaalah rakoum tous mleh

            Hirro bouh aliya j’ai jamais dis que c’était une sorcière oeilfermé j’ai vu une femme d’un Certain âge oui,,,

            Merci beaucoup ma chère elissar pour ta dédicace rabi ykhalik dima zahya et ymedlek el saha


            Hirro belle prestation bravo pour le poème que tu as interprété avec ta douce voix et merci de pensée à moiet bssahtek le nouveau avatar

            Aloha stp tu peux mettre ton lien en mediafire merci

            Explorateur toi aussi merci pour le lien mediafire et bssahtek le nouveau avatar

            Pour la devinette


            C. En kabyle donc y’a soit hirro,yazou ou thi et softkah

            Je dis hirro

            Salut Fella nchaalah raki mliha

            Bienvenue à katiaret mais on veut l’écouter vous êtes d’accord avec moi les amis
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Msalkhir 3la les Artistes , j'espère nkounou kamline be khir

              Hiro ,
              magnifique , ta voix 3ssel mqatar ydawi bla tbib
              Joli ton nouveau avatar , ce n'est pas trop lourd 3la rassek ? oeilfermé

              Aloha ,
              C très beau , qoum tara rfakarni mon enfance quand je prenais des cours de musique andalouse à la maison de culture

              fella
              Contente de te croiser , raki mliha !

              Bonsoir Explo 🤝
              Bsahtek l'avatar , ibda3 ta3 Hiro , ya3tiha essaha

              Coucou Soft
              J'espère que tu vas bien !

              Il y'a du nouveau , je vais télécharger la connexion raha tatmacha ki fakroun
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • A nassour,
                Hna ma cheftinache ?

                Commentaire


                • Fella, Je viens de lire sur "humeur du jour" que tu t'es fait mal au pied, bla39el ya lella, waqila raki djiti m'7ellfa fi had la salle
                  Oui échauffe toi bien, et pour ta douleur tu peux mettre des glaçons, ça aide beaucoup ...

                  Softkah, Il faut dire que c'est une devinette très facile ... En plus rana ga3 ma7rouguine

                  René, De rien, c'est la personne qui m'a envoyé le lien qui m'a donné 2 liens casimage et mediafire, sinon moi je ne l'aurai pas fait
                  Pour le dessin de Hiro c'est moi qui a dit une sorcière
                  Pour la devinette c'est qui thi ?
                  Yazou parle kabyle ? Tu rigoles ? Demande à Elfamilia il va te raconter l'histoire de "Tskhilek"
                  Envoyé par Nassour
                  fakarni mon enfance quand je prenais des cours de musique andalouse à la maison de culture
                  Bonsoir !
                  Ah voila, on comprend mieux d'où vient ta maîtrise du chant. ça fait plaisir

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis

                    Je suis un peu fatigué ce soir je n'arrive même pas à cliquer hors connexion
                    et "être un peu avec vous"
                    je suis revenu juste pour renaissance
                    voici le lien http://www.mediafire.com/file/bo1x3c...est_2.mp3/file
                    c'est rien ce que j'ai fait
                    et je serais vraiment très heureux et confiant dans beaucoup de choses belles si celles et ceux qui pensent qu'elles ou ils n'arriveront pas ou je ne sais encore quelle betise
                    tentent de réussir et de s'améliorer
                    je ne pouvais pas aligner deux mots en plus je n'aime pas ma voix
                    la première fois avec Idir c'est le supplice il fallait le faire mais je n'avais jamais chanté de ma vie, 6 h de sons de canards et je ne sais combien d'essais peut etre 50
                    donc je serais aux anges si je vois que l'ont ne baisse pas les bras ça me rassure ... il y aura plein de joie pour la personne et par ricochet moi aussi
                    Love each one of you folks
                    Amusez vous bien
                    Dernière modification par Aloha, 12 juin 2020, 21h27.

                    Commentaire


                    • Salam nassour wach raki hadi ghiba nchaalah raki mliha

                      Explorateur louken habit ma derthach donc habit donc merci na9etlek bel 9dar

                      Yazou j’ai cru elle parle kabyle oeilfermé

                      El famlia win rak bech tfahemni
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Nassour & Tiregwa, 3aslama


                        Renaissance, puisque tu es là, je te poste une dédicace de ma part; désolée j'ai pas eu le temps de me reprendre!
                        Dernière modification par Softkah, 17 juin 2020, 11h56.

                        Commentaire


                        • Ahhh aloha ça me touché merci mon ami

                          Bon courage à toi et rabi yahafdek et yahfedlek wlidetek

                          J’adore Ta prestation fiha la douceur et une belle voix yaatik el saha Aloha merci pour ce partage et bravo
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Taw , 3la slamtek
                            Smahli bezzaf , comment vas tu ! Hadi mouda macheftekch hna
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup softkah ça me touche merci ma bellej’adore les Beatles yesterday

                              Soubhane el illah j’étais Entrain d’enregistrer une de leurs chanson merci encore ma chère softkah
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Bonsoir les F-Artistes,

                                Ça a l'air animé ce soir. Je vais remonter quelques pages pour découvrir les nouvelles œuvres.

                                Softkah, Allah isselmek. Je vais commencer par écouter ce que tu viens de poster mais je n'ai pas de doute que c'est top.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X