Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • là voici renaissance
    http://www.mediafire.com/file/visxvk...%2529.mp3/file

    Commentaire


    • Fella c’est pas hirrohiya tkhamem aliya pour mediafire

      J’ai une pour un ami là même langue je pense j’allais la déposer

      La voilà

      ........
      Dernière modification par renaissance, 18 juin 2020, 23h07.
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Merci Aloha

        Ahh celle ci pas écouter,bien chanté bravo
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • renaissance tu parles toutes les langues
          beaucoup de tendresse renaissance



          ton ami va être très content en t'écoutant j'en suis sur, il a beaucoup de chance de t'avoir


          et Bravo !

          Commentaire


          • ...Renée, tu dis que c'est Hiro, as-tu reconnue la voix? on verra lorsque Explo écoutera sa dédicace, il devinera peut-être
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Aloha merci non je parle que 2 langues la 3ème un peu et c tout

              Oui je pense qu’il va trop,aimer ma dédicace

              Fella je pense mais pas sûr bravo aliha
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Flifla, Merci pour ton attention pour nos artistes junior
                Pour Nadi tu dois avoir raison, j'y ai pas pensé
                Je suis touché pour la dédicace En plus le flamenco n'est jamais facile à chanter ... ça ressemble à la voix de Nassour ... Un indice sinon ?

                René, Ya3tik Essaha, rien ne t’arrête ! Très belle et douce interprétation (waqila je vais changer d'avis pour le duo )
                Je devine qui est cet ami Est ce que je peux l'ajouter à la liste des gens qui ont eu leur dédicace ?

                Aloha, Merci pour le thé, justement ça m’intéresse les différentes recettes du thé !
                Bien chanté, mais selon mon humble avis le style qui va mieux avec toi voix c'est quand tu chantes du tarab, c'est tout simplement incroyable !

                Elfamilia, 3la slamtek ya moul eddar et merci pour le moukhito
                Dis moi tu écoutes les enregistrement par ordre chronologique, wela tu mélanges ?
                Dernière modification par Explo, 16 juin 2020, 21h03.

                Commentaire


                • René, Ya3tik Essaha, rien ne t’arrête ! Très belle et douce interprétation (waqila je vais changer d'avis pour le duo )
                  Je devine qui est cet ami Est ce que je peux l'ajouter à la liste des gens qui ont eu leur dédicace ?
                  Merci explorateur pour une fois tu dis une chose bien pour moi

                  Ah bon c bon je peux un duo avec toi y’a el setout

                  J’ai pensé aussi à notre chère nassour une douce voix donc rani bine hirro et nassournchaalah hiya aussi rahi mliha ça fait un bout de temps pas vue

                  Pour la dédicace explorateur,il faut que je lui dis d’abord s’il veut car c ça chanson

                  Ps: comment tu sais qui sait?
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • ha bon explorateur !


                    ok à l’occasion alors promis

                    Commentaire


                    • A propos Fella et René est ce que vous avez des nouvelles de Elissar ?


                      René, C'est parceque tu t'améliores de chanson en chanson (et je pense que c'est un peu le cas de nous tous )

                      J'ai oublié de dire que ton interprétation était émouvante aussi, et on dirait que t'étais fatiguée

                      Ta chanson s'appelle Chegevara, et il y a un FAiste qui a ce pseudo là, donc simple déduction


                      Aloha, On a hâte ! Mais c'est pas la peine de répéter 10 fois la chanson avant de nous la poster (piège du perfectionniste), un brouillon de toi nous régale largement ...

                      Commentaire


                      • Elissar,

                        dans di laman de Brahim Tayeb.
                        Bravo... c'est impressionnant. Avec dédicace comme cerise...
                        Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais des hallucinations auditives : il y avait la voix de sahebti qui t'accompagnais.


                        Explo,

                        Je le faisais par ordre, mais à un moment telfetli... Je cherche comme je peux.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • A propos Fella et René est ce que vous avez des nouvelles de Elissar ?


                          René, C'est parceque tu t'améliore de chanson en chanson (et je pense que c'est un peu le cas de nous tous )

                          J'ai oublié de dire que ton interprétation était émouvante aussi, et on dirait que t'étais fatiguée

                          Ta chanson s'appelle Chegevara, et il y a un FAiste qui a ce pseudo là, donc simple déduction
                          Explorateur non pas de nouvelle depuis 2j nchaalah berk rahi mliha

                          Oui j’étais Fatiguée ,et merci

                          Explorateur tu as bien déduits bravo alik
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • ...Explo, moi aussi je n'ai de nouvelles d'Eli, nchallah tkoune b'khir...et je pense aussi à Debcha
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • ...alors j'ai promis une dédicace pour les enfants des artistes confinés, qui ont participé, les benjamins et benjamines d'Okhayyam, Renée et Elissar

                              ...bonne écoute...


                              https://www.casimages.com/f/UcLAXAIVCTb


                              ...pour Renée...

                              http://www.mediafire.com/file/7m1t0c...ureux.m4a/file
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir par ici

                                je partage ce soir un petit essai sur du Ed Sheeran :



                                Très belle la dédicace pour Explo, la voix suave et chaleureuse de Nassour, magnifique trèèèèèèèèès classe !!!
                                Alo' tu peux reposter stp ?
                                Dernière modification par Sugar, 16 juin 2020, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X