Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renaissance

    Attention renaissance je suis très fort et très heureux et capable de trouver la joie la plus intense dans ce qui peut être très banal pour beaucoup

    une force minérale Sahraoui qui coule dans mes veines impossible à quiconque de la mesurer ... cependant je suis si fragile que je peux être paralysé des années pour comprendre quelque chose ou je être déstabilisé par l'absence d'humanité chez une personne ou des choses comme ça ... souvent beaucoup pensent que le gars

    est bizarre, susceptible ou je ne sais quelle idée ils peuvent faire ...



    Je passe ma vie osciller entre ces deux états ... rares très rares les personnes qui me connaissent ...je ne peux être moi même que si je suis en totale sécurité ...

    souvent ce sont les femmes qui ont besoin de ça ...mais bon je suis ainsi fait malheureusement

    j'ai d'abord besoin de ça ensuite je suis plus fort que la moyenne, je le sais ... ça

    Alors si on veut me dégoutter c'est facile Khaltihaly mensonge jeux manipulation ou je ne sais quoi encore et je pars car ma créativité ne fonctionne plus et je ne suis plus en sécurité ... sinon je suis parmi les plus tolérants sur cette terre pourvu que l'on ne me préjuge pas ... personne n'est parfait

    Commentaire


    • Fella yakhi wahda qui a dédiée deux chansons c ça

      Je pense à illu


      Hirro merci la je revois bien

      Bein je vois une ghaba derrière une maison et une tête twa9eb

      Cette ghaba pleins d’oiseaux multi couleurs
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Explo, ton feu il est où?
        Moul eddar, il peut en faire ce qu'il veut, c'est un cadeau pour vous tous

        Renais.
        Oui pour la personne

        Aloha

        et toi, que vois tu?

        Fella

        merci
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • j'aime beaucoup

          hirondelle



          tu as réussi un sublime tableau !
          tu arrives à trouver facilement les craies grasses ici et toutes les nuances ?

          Commentaire


          • Aloha je parle de ta tranche de vie que tu as raconté :loin des gens que tu aime ,seul ,et peur de tombé malade, de ça ou je suis triste, mais c sûre que ta vie c pas que ça et que tu es ce que tu décris là
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Hirro

              Ahh donc j’ai 1/4 critères c déjà bien

              Ou bien 3
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Je vois que tu as réalisé un sublime tableau
                et si tu ne trouves pas toutes les nuances
                je sais le cadeau que dois te faire un jour

                Commentaire


                • ...Renée, ma jolie, non ce n'est pas
                  ...pour cette soirée et ce qu'a posté Hiro et moi sont de la même personne...
                  ...une même personne pour les 3 dédicaces...bravo à elle...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • oui renaissance

                    tu as raison avec l'age il faut que je fasse attention où je dois vivre

                    encore peut être un tour aux USA et je rentre tranquille quelque part où ce n'est pas dangereux de vivre

                    Commentaire


                    • Fella, Benam est connecté, vasy !

                      Commentaire


                      • ...Si notre Ami Benam est par là, une personne des artistes confinés m'a confiée cette dédicace pour toi...bonne écoute...

                        ........................................
                        Dernière modification par Fella, 30 juin 2020, 21h55.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • hadhi djatni la voix de Renais.
                          mais pourquoi alors casimages??
                          belle prestation, mm si la voix de Fairouz est prédominante.

                          Sinon pour la kharbacha: au fait ce qui est à droite c vous, artistes confinés de FA et ce que ce topic a fait de vous, une vie toute en couleurs
                          A gauche, c un observateur externe qui regarde avec curiosité, et malgré que qqs touches de couleur l'entourent mais c surtout le gris qui domine... Il ferait mieux de se joindre au groupe pour se déployer, découvrir et se découvrir, apprecier la beauté et ajouter sa propre touche...

                          Aloha, tu es adorable

                          Ce n'est qu'aujoud'hui que j'ai été chez Techno et me suis acheté des pastels à l'huile et me suis amusée à colorier
                          d'habitude c avec les stylos que je kherbehce.
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2020, 22h56.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hiro, à part tout ce qui est à gauche (foret + un humain), tout le reste c'est des formes montantes, je le vois comme des flammes et de la fumée qui montent ...

                            Commentaire


                            • Aloha être vieux c pas un tare la jeunesse ou la vieillesse c dans le coeur et l’esprit De la personne

                              Et pour la fatigue je pense les personnes plus âgés sont plus robuste que notre jeunesse

                              Rabi mrak

                              Attends que le virus disparaît complètement des USA avant de rejoindre ta destinée

                              Ahh ok donc softkah bravo yakhi c ça maranich out

                              Fella ou explorateur vous pouviez mettre le lien en mediafire merci
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Explo
                                ça doit être le feu de la passion alors
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X