Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Illu,

    Pourquoi en catimini ?

    tiens ai qq chose à te dire justement...

    Commentaire


    • Salut Taw


      en catimini pour ceux de la section du bas qui viennent nous lire mais qui ne laissent pas de commentaires ça fait plaisir, je les remercie donc aussi


      Tu es déjà réveillé, pourtant on est rentré tard de la soirée

      Commentaire


      • Illu

        Je suis un lève-tôt... Mais je ne suis pas le seul d'après ce que je vois

        Ah je l'ai échappé bellle alors
        D'acc avec toi faut faire le promo de ce superbe thread qui échappe à son initiateur. C comme ça les bonnes idées finissent par faire leur petit bonhomme de chemin

        Commentaire


        • oui à 6h30 j étais déjà dehors faire mon jogging,

          Commentaire


          • Moi c 7h30,
            L'heure de décalage du solstice
            Je suis sorti prendre mon ptit déj
            C uniquement maintenant que je pense sortir mon vélo, j'hésite car il fait un temps de chien ici avec une pluie froide...

            Commentaire


            • Chère Illumination
              tu as illuminé le topic par ta présnce et ta soiré hier, tu as illuminé nos couers aussi

              merci pour ton investissement et ta bonne humeur, tu es GENIALE

              Explo

              Merci pour le récapitulatif, tu es fooort et merci pour les fleurs

              Sugar

              ça tombe bien que tu ne reconnaisses pas ma voix, car vois-tu moi non plus!

              Que moulate la voix lève le doigt

              Bonne journée beau monde
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hello !!

                Ratée la soirée, snifff on m'a kidnappé..., mais je vous ai laissé tout de même des délices...., pas grave une prochaine Illumination, on se fera une soirée de Johnyyyyy

                Merci à tous les participants, trop beau tous les avatars.... Fella trop beau tes cheveux...
                Bravooooo ILLUMINATI lol Illumination, brillante et trop belle, super soirée que tu as allumée comme d'habitude, on allumera le feu !! une autre fois...Not soucis...


                Merci à tous pour vos belles prestations, sont toutes réussies et jolies....

                Sugar trop bonne les glaces, merci de m'en avoir réservé au congélo... La canicule s'annonce....^^
                Explosion pas mal la chanson, tu devrais oeuvrer plus souvent....^^




                Bon délice....

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Hello par ici!
                  Waouuuh ! Vous avez tous assuré grave!
                  J'aurais aimé être plus présente...j'étais là et pas là lol.
                  Vous êtes les meilleurs ❤🌷

                  Explo: sympa ta version aussi. Cest une chanson que j'adore!

                  Fella 🌷

                  Illu : un vrai soleil! Merci pour l'idée et l'animation. Tu es au top mon amie! 💋

                  Bon dimanche les amis!
                  A bientôt j'espère 🌷
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Hi Explorateur



                    voilà j'aurais pu te trouver une autre photo de mes souvenir ici

                    mais celle-ci est bien aussi ... comme ça je me perds pas

                    et commence un peu à bosser ...

                    Tu dois peut être savoir l'endroit où je l'avais prise clique pour voir plus grand

                    Commentaire


                    • ...Sbah el ward wel yasmine a3likoum...

                      ...je passe pour prendre un p'tit café vite fait...la soirée, oh! mon dieu, fabuleuse, de la bonne humeur et tout et tout...
                      ...merci pour l'idée et l'organisation ma Illu
                      ...La fête à été réussie, il nous faudrait d'autres pour nous faire évader du quotidien...
                      ...vous avez été tous et toutes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S.

                      ...Merci à Illu, Nadifleur , Hirondelle, Frozen, Renée, Nassour, Hiro, Space, Sucrette, Explo, PJ, Aloha, Tiregwa, Miamo, Lavoisier et le bonheur d'avoir la présence de notre chère Yazou qui nous a manqué...(si j'en oublie faites-le moi savoir)
                      ...les chansons étaient sublimes et une soirée en Hommage à Dalida est un défit de fous et bien relevé par "les Joyeux Artistes" ...
                      Dernière modification par Fella, 21 juin 2020, 13h17.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Tres joli paysage Aloha

                        Bravo aux artistes et aux passantes , passants
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • ...et voilà de ce qui reste de vous ce matin...






                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonjour ...

                            Merci à tout le monde pour hier

                            - Je demande à ceux qui ont chanté des chansons de Dalida mais qui n'ont pas pu les poster hier soir (pour une raison ou une autre) de continuer de nous régaler en les postant aujourd'hui, car ça serait dommage de ne pas les écouter alors qu'ils se sont donné du mal à les interpréter (même si c'est les même titres qu'on a écouté hier, ça nous intéresse toujours ...)

                            - Pour le récapitulatif, s'il y a des participants qui ne souhaitent plus faire apparaître leurs chansons, ils n'ont qu'a supprimer leur enregistrement sur le post d'origine, comme ça on va pas les retrouver dans mon récapitulatif, car moi je ne fais que mettre les liens de ces posts là en question.
                            Dernière modification par Explo, 22 juin 2020, 21h44.

                            Commentaire


                            • Fella, magnifique soirée .... à ce point KO?
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Pour la chanson "Mourir sur scène" je demande à la personne qui l'a chanté de se manifester SVP merci
                                Explorateur, peut être...elle est morte sur scène, victime de son succès
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X