Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia, la maquilleuse c'est PJ

    Fella, Oui je suis sûr, Remember à poster elle même sa chanson ! De toute façon je ferai un récap ultérieurement inchallah
    Waw ta chanson, j'adooore !
    Bonne nuit flifla

    Hiro, Les enfants darou 7ala
    Mais c'est une très belle interprétation el ha9 !

    Commentaire


    • Je me suis lancée sur "Pas Toi" aussi
      Dernière modification par Sugar, 28 juin 2020, 00h52.

      Commentaire


      • coucou par ici ^^



        je viens en retard saha saha une autre soirée explosive que j'ai ratéoeilfermé tellement prise je n'ai pas pu joué ce soir, je vais essayé de me rattraper demain si vous ne fermez pas la sale^^


        vous étiez formidables les amis j'ai pu écouté renais, soft (je connaissais pas très rythmé tu étais au top ) et Hiro Bravo les filles vous avez assuré. ^^



        j'arrive pas à reconnaitre le chanteur de "la bas" qui est ce ?

        je remonte pour écouter les autres ^^



        heureux anniversaire au topic longue vie et Bravo elfamilia ^^

        Commentaire


        • ohhhhhh je tombe à pic avec la douceur de souker ta voix m’émeut vraiment ^^une petite larme au coin ^^ merci

          Commentaire


          • noté belle Hiro hâte de réciter du Nizar ^^

            Commentaire


            • Bravo Sugar

              Une belle chanson que j'entendais souvent

              JJG me rappelle de beaux souvenirs Explo, merci pour le thème mm si ma 7ebbouche le Philouoeilfermé

              Thalwith

              on aura donc droit demain à des perles
              coool!!

              Bon courage à toi ma belle!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Alo' ah ah tu es perfectionniste


                Thal' et coucou !!! je crois t'avoir chopé sur Soolking sublime, j'espère que tout va comme tu veux !

                Bonne nuit Softy, Fella


                Hiro
                je vote aussi un truc light et déjanté alors !
                ok pour la soirée prose je vais noté sur mon agenda
                merci pour le rewind un régal oui !!!!


                Explo ta soirée a eu du succès aussi les affaires roulent

                Commentaire


                • Explorateur heureusement que tu vas faire un recap

                  Sucre d’orge et ta voix mielleuse et douce comme toi bravoooo allah iberek

                  Salut thalwit merci ma belle

                  Wach jiti tssadri

                  Kech ghanya
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Hirro pour le week-end chacun poste une chanson qui lui tien à cœur c une bonne idée non

                    Et pour le 10/07 nchaalah ton thème sur la poésie moi je suis prête nchaalah nkounou 3aychine ou bssaha
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonne soirée Thalwith! repose toi et enchante-nous demain bel oiseau

                      Explo, encore merci

                      Elfamilia, joyeux anniversaire de topic... et longue vie à toi et à ton topic si merveilleux!
                      Renais.
                      on verra si quelqu'un a un theme precis, may be Philou a qlq chose en tête

                      Sur ce, bonne nuit les artistes
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 27 juin 2020, 23h42.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Merci les filles vous êtes choutes ! ^^


                        ah ah Thal' j'aimerais t'entendre sur Pas toi histoire de chialer comme il faut en retour

                        Sah Fella, Nassour, Hiro & toi vous me fichez les larmes si vous chantez tous ensemble je suis foutue

                        Commentaire


                        • Merci les amis pour vos encouragements

                          Ah Tahlwith est là 3la slamtek, ne t'inquiètes pas on fera un récap pour la soirée (ce soir ou demain inchallah)

                          Sugar, t'es une vraie artiste ! Khmouss 3lik

                          Hiro, Pour samedi prochain je propose soirée humour : "Parodies et imitations", ou on peut parodier des chansons et/ou imiter des gens connus comme Rachid Nekkaz par exemple

                          Pour les parodies Phileas a été le précurseur de cette idée avec sa chanson "Ma maison" donc je compte sur sa participation

                          Voici un exemple de parodie qu'on peut faire vocalement :

                          Commentaire


                          • oui Hirondelle



                            peut etre soirée libre, celui qui peut ... l'important c'est de savoir que là on partage plein de choses ...

                            pour toi hiro





                            attend j'en deux autres j'ai pris ça vers 17h -18h

                            Commentaire


                            • fella est partie après avoir mis le feu avec "il suffira" la classe comme dirait Philou merci pour ce beau partage ^^


                              renais j’espère que tu vas bien^^ ce soir suis venue mains vides hchemet men Explo



                              Ma3lich vous permettez que je vous écoute et que je mange les miettes du grand festin que vous avez préparé?


                              Suker oui c’était moi ^^je vais bien j’espère qu'il en est de même pour toi ^^

                              Commentaire


                              • joli Aloha! c où ça?

                                Explo, bonne idée mais laissons les autres s'exprimer pour le prochain samedi
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X