Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok yazou nchaalah tu vas connaître ce mot

    Oui la douceur de sucre d’orge allah iberek
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • je n arrive pas à voir ce qu'à dit Explo pour que Renais dise man'habch n3aki

      n3aki, c est comme on dit '' t'hadji wet3aki '', ça s'approche plus du mot '' nkhelet '' mais ça dépend du contexte aussi

      Commentaire


      • Elissar, Re je suis entrain de faire le récap

        Thalwith, Enchanté la paix
        Non tu reprends des parodies qui existes, sinon ça sera trop difficile et prendre plus de temps

        René, Wech bik ? Personne ne vas se payer la tête de personne !
        Tu prends une chanson connue, tu changes les paroles et tu mets qqch de rigolo par exemple, il est ou le mal ?

        Commentaire


        • Elissar besahtek après l'effort le réconfort



          j'ai passé ma journée à travailler face au ventilo fenêtre ouverte koulti ihih elyoummm ni3ma merci de me prévenir^^
          Dernière modification par Thalwith, 28 juin 2020, 00h35.

          Commentaire


          • Le mal explorateur est de chanté la chanson d’une manière dans le but de se moqué non

            Yazou on parle des parodies je lui es dis j’aime pas c mon opinion manhabch n3aki voilà
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • ok explo je vais tenter boutefouté (papaouté) j'aime beaucoup ^^


              sur ce je vous dis douce nuit les amis à demain inchllah prenez soin de vous ^^

              Commentaire


              • Thalwith , je ne sais pas si tu as de ton coté '' l'affaire est chocolat '' , si oui je te les conseille, les meilleures saveurs chocolatées , leur café avec cacao c'est une tuerie


                ton coté me rappelle ma vie estudiantine , les souvenirs des cafés

                ah non, tu mérites une sortie , ça va te faire du bien



                renais je viens de changer le mot c'est plutot '' n'hadji wenfeki '', mais n3aki c est plutot netmeskher :P



                Explo parfait merci !

                Commentaire


                • Bonne nuit les amis à demain nchaalah

                  Et si le week-end prochain c ça ,donc je serais pas là Merci

                  Donc yazou pareil que mon explication pour explorateur,merci
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Renais et Explo

                    au fait je pense qu'il faut bien expliquer, vu que je viens de rentrer je ne suis pas bien certaine de ce que Explo veut dire, est ce que c'est prendre une chanson et changer les mots ? c'est bien ça ?

                    si c'est ça why not ça pourrait meme etre futé pour que ça soit rigolo

                    Renais je pense qu'elle a compris autre chose ?

                    Commentaire


                    • Merci pour la tasse René adouk les grands mugs au petit déj je les remplis toujours au 1/3 ils sont immenses pour mon café noisette du matin ^^
                      que proposes tu comme thème ?

                      Thal' copine de régime mais tu fais une entorse maalich lyoum c'est fiesta on peut se le permettre
                      hâte de t'entendre belle balade @ toi !

                      Eliss' ravie de te savoir un peu mieux, je ne connais pas ta boisson avec de la glace mais ca me tente d'y goûter why not ^^
                      je n'aime pas en général les boissons trop sucrés de Starbuck & Cie mais tout à l'heure j'ai pris ça :
                      c'était café froid et la coquine vendeuse m'a fichue de la chantilly sur le dessus et du caramel
                      elle était brave et souriante
                      le carrot cake était plus sucré que celui que je fais maison aussi

                      Commentaire


                      • Bsahtek Sweety , ça a l'air délicieux, heureusement que tu avais assez d'eau pour couper tout ce sucre , maalich une fois de temps en temps it's ok,

                        et je suis d'accord avec toi pour ces chaines , c'est trop sucré, ce qui est bien avec les entrepreneurs traditionnels , c'est que souvent ils peuvent réajusté le gout selon la demande du client


                        waw y a eu beaucoup de chanteurs Explo ! tu as eu du succès pour ta soirée , je vais écouter graduellement ceux que je n ai pas entendu

                        elhamdoulah je te remercie

                        Commentaire


                        • J'avais une mauvaise connexion, je viens de lire...

                          Renaissance,
                          Rem a chantée ou
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=10805




                          PJ
                          Remember , Bon retour parmis nous ...j'espère que tu te portes bien
                          Merci beaucoup, je vais bien et m'y retrouve dans ce topic, un bonheur

                          Hiro
                          Remember
                          je ne sais pas si c une fausse impression mais bizarrement quand je te lis, je me li
                          fella, l'a bien dit on a beaucoup de points en commun



                          fella,
                          ...il faut bien que quelqu'un commence...alors je me lance et par contre j'ai fait des extraits de chansons


                          http://www.mediafire.com/file/47mj4h...uquet.mp3/file
                          Mince, j'ai raté ton medley t'as assuré Bravo!
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • je suis entrain d'écouter Sweety et Explo c'est tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

                            et Explo qui a l'air tellement gentilleieuuuu

                            Sugar assure comme une grande ( comme à son habitude !!)

                            Commentaire


                            • Sugar, Puis-je goûter un peu à ton goûter ?

                              Elissar,

                              Dans la vraie vie je suis plus gentil que sur le forum , sur le forum même-moi je ne me supporte pas

                              Je suis content de la belle récolte de pépites de ce soir hamdoullah tous le monde à joué le jeu et je les remercie un par un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X