Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir
    Bravo à tous les artistes ici.
    Après avoir écouté les audios de Sugar et Hiro, j'avais proposé de faire une video, j'ai essayé de la publier pendant la fete, mais pas pu.
    Donc voici la video, j’espère qu'elle vous plairait
    Suis désolé Hiro et Sugar de n'avoir pu être au RDV!



    Bonne soirée
    Dernière modification par Abdu, 28 juin 2020, 01h24.

    Commentaire


    • Je te crois Explo , les plus dures en apparence sont souvent les plus gentils

      Hi Abdu, je vais voir ta vidéo

      Commentaire


      • Ah oui l'eau heureusement, il a fait trop chaud pour être sur la terrasse lyoum
        c'est une bonne chose de pouvoir ajuster selon sa convenance, tout est ouvert chez vous ?

        merci pour tes compliments ma Zouille ca me va droit au coeur...

        ah t'as apprécié le duo avec Explo le scieur il s'est bien débrouillé ca contraste bravo à lui (Explo sers toi si tu as encore de la place )

        Abdu c'est réussi, merci pour le travail et ta générosité,
        je pense pouvoir dire que tu nous as sublimés mon amie Hiro et moi même ca me fait un bien beau souvenir

        Je file, au plaisir Eliss, Explo, Abdu ...
        Dernière modification par Sugar, 28 juin 2020, 01h43.

        Commentaire


        • La semaine passée tout était à emporté, puis durant la semaine j avais remarqué que certains bistro café etc avaient un nombre de clients limité, today on a été prendre les rafraichissement dans une place ou l accès était encore interdit mais la terrasse était ouverte , taxe toutes façons je serais restée sur la terrasse il faisait beau

          c"est sincère sweety, je cherche toujours à t'écouter chanter, un bonheur wallah ! , Explo il est souvent au top ! quoi que avec les trio meskine ghelbouh , on l'entendait de loin lol


          Tiens un banc que j ai adoré pendant notre promenade



          Bonne nuit à toi ma cherie, je savoure pour le moment une musique calme de guitare et eau qui coule
          Dernière modification par Elissar, 28 juin 2020, 01h46.

          Commentaire


          • Bonjour FA

            a titre d’hommage aux grand chanteur de la chanson classique kabyle cheif khadem ....sous le titre Ussan agi chanté par Karima

            je Didier ce morceau musical a notre amie artiste Horizon 2000 - Uzyin
            que je le souhaite un bon retour inchallah sur FA en parfait santé .



            http://www.mediafire.com/file/hpdwc4...arima.mp3/file
            Dernière modification par katiaret, 28 juin 2020, 01h58.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • un autre hommage a notre immortel artiste IDIR qui nous a quitté dans cette crise sanitaire


              http://www.mediafire.com/file/h9kdsb...id00r.mp3/file
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Re bonsoirun plaisir de finir la journée en vous écoutant ^^






                je commence par remercier la douce Fella Bravo . mais quel souffle ! un très beau cocktail ^^ tu as chanté plus de 5 titres avec changement de tonalité et de rythme tu nous as régalé ^^ et tu nous as laissé le meilleur pour la fin avec il suffira d'un signe ^^


                Renais ta voix semble lointaine , mais elle est toute mimi toute douce ^^




                Hiro merci pour toutes ces belles prestations, sa vie par procuration je découvre et je trouve que tu la maitrises plus que les trois autres ^^


                Soft merci tu m'as fait découvrir les deux titres trop beaux, tu as plus assuré sur et l'on n'y peut rien; envie de danser; de taper des pieds


                Nassour c'est la première fois que je t'entends chanter en Français et bein j'aime beaucoup ^^


                Philou ravie de te réécouter tu as vachement manqué ici ^^




                Illu merci pour la cappella ^^


                remembre ravie de découvrir enfin ta voix ^^



                Alloha tu t'es vraiment lâché Bravo ^^



                mention spéciale pour le duo sugar et explo et pour les trois comme toi cette chanson me touche particulièrement ^^



                je crois que j'ai fait le tour, merci à Explo pour le récap excellent travail une petite erreur à signaler sur le titre de Hiro - Générique du dessin animé "Sawsane" ça renvoie à ton duo avec sugar.

                Commentaire


                • Ellissar '' l'affaire est chocolat " connais pas dans quel coin ? moi et chikoula manahkilkch



                  mon coté rien a changé apparemment beaucoup d'étudiants par ici surtout lahnouda.



                  Suggar copine de régime, dis moi tu arrives a résister au sucre pas moi j'ai l'impression que plus je me prive plus je me rattrape dés que l'occasion se présente, puis je culpabilise et je me promets de ne plus succomber mais je tiens pas plus de trois jours, c'est quoi tes astuces à toi ?

                  Commentaire


                  • qu'elle est belle ta vidéo Abdu merci pour ce beau partage^^


                    Hiro dh suthim idh dwa a wetma

                    Commentaire


                    • Bien le bonjour matinal
                      🌹

                      En plein déménagement, je suis hyper occupée
                      Mais sur la récap j'ai vu que Phil a chanté " je te donne" et je l'ai écouté à fond au risque de réveiller toute ma rue aux fenêtres ouvertes.
                      Définitivement amoureuse de ta voix Phil
                      Exit JJG et MJ
                      ♥️

                      Commentaire


                      • Wouaww
                        Vous chantez tous bien
                        👍

                        Suis en train de tout écouter
                        C'est génial
                        Trop bien
                        Dernière modification par Nessy, 28 juin 2020, 06h22.

                        Commentaire


                        • Bonjour par là

                          Je commence par toi, Abdu!

                          Merci du fond du coeur pour ta surprise! Tu as fait un travail de pro! yaattik essaha et comme a dit mon amie Sugar, tu nous a vraiment sublimées!!7essit rou7i 7adja et me suis envolée loin avec ces beaux paysages!

                          Nos amis benam et Cozy nous avaient auparavant aussi honorés par de beaux montages, vous êtes un trio angélique d'enfer! yaattikoum essaha!!

                          C'est Elfamilia quiva être content, l'hommage à Maatoub reprend donc

                          Sugar, tu sais quoi? Au départ j'avais prévu de m'enregistrer en gardant ta déclamation, je me serai enregistrée apres toi et je n'ai pas osé, et Abdu par ce qu'il a fait a réalisé ce que je voulais... Ce fut un plaisir de partager ce souvenir avec toi Sukkara

                          On récidivera pour la fameuse soirée Poesie et prose? ça te dit?



                          Explo mon ami, tjs aussi efficace, j'ai rigolé en te voyant citer ma dinguerie sur Sawssen mais comme elle a dit elle, tu t'es trompéoeilfermé

                          Thalwith

                          wellah ma nsiti ouahed ya lloubba!! nesta3ref!! comment as tu fait pour pas oublier, je ne sais pas être aussi efficace! Tu fais comme SoftK? werqa w estylo?

                          Elissar

                          J'ai adoré ton banc, je vais te piquer l'image et l'envoyer autour de moi, je emdis les bancs dyawelna mkherbchine mkherbchine! Ils devraient les kherbcher avec des messages positifs comme celui-là!!

                          Bon courage pour le déménagement Nessy

                          Vous savez quoi? Après avoir pris mon p'tit dej. et en attendant que tout le monde se réveille ici, j'ai commencé par d'abord voir la vidéo concocté avec soin par Abdu puis à réécouter tout le monde, un grand plaisir

                          Excellente journée à vous tous
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 28 juin 2020, 08h39.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Ben voila

                            j'ai bien dit que j'étais incapable de me rappeler de tout!! karitha ana!:22:

                            Renais.

                            AU fait, je n'ai pas trop compris ce que notre ami Explo voudra proposer comme theme léger pour samedi prochain, mais je lui fais confinace, il ne pourra nous proposer n'importe quoi! Nous ne sommes pas pour 'tqe3di' de qui que ce soit, mm si l'auto-dérision est une thérapie

                            Explo, nous laisserons les gens s'exprimer pour ce qu'ils veulent comme thème pour samedi prochain... les djeuns voudront peut-être du raï ou autre

                            Remember

                            J'avais en effet lu Fella dire que nous avions des points en commun, je pense qu'elle faisait allusion au physique (faudrait qu'on vérifie ça), mais wellah quand je te lis je me lis, je me dis j'aurais écrit/dit ça en effet


                            Au plaisir

                            P.S. Pitié! Dites-moi que j'ai oublié personne encore!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Pareil qu Hiro, sur ma terrasse avec mon café, et j écoute ceux que je n ai pas pu entendre hier trés belle soirée , comme d habitude .

                              Merci explo

                              C'est joli ce qu à fait Abdallah, merciiiii


                              Bon dimanche all puisse l Amour toujours égayer vos coeurs et vos chaumières.

                              Commentaire


                              • Bonjour FA

                                Héro : j'attend avec passion les bonne nouvelle d'une affiche ,mon cheval est déjà installer tout pris d'une tente poétique sous les ombre d'un jardin des palmeraie du oasis du sud . j'attend les caravane poétique du sud et nord qui sont soifs de la poésie et prose de nous ancêtre maure qui vienne de Tlemcen , ALger ,Cirta , béjaia et tombouktou sans oublie ceux de tanger et cartage ...

                                cette tente qui ressemble a ces café maure d’Oran et casbha d'Alger qui attend les nouvelle des marin et pécheur et leur poésie méditerranéenne .sous le rime d'un mendole et une guitare de flamenco d’andalous et sicile





                                Dernière modification par katiaret, 28 juin 2020, 12h34.
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X