Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas plus mal d'etre servi l'essentiel c'est d'apprécier , moi j'adore servir mes gateaux et le monde s'équilibre


    Bonne nuit Bella

    Commentaire


    • J'ai raté cette belle soirée dédiée à nos chouhada Rebbi yerhamhoum w mqamhoum el djenna Amine ... Je n'ai pu porter ma modeste contribution mais Oh que je suis émerveillée par toutes vos merveilleuses voix toutes pleines d'émotions...

      J'ai, normalement écouté tout le monde, sauf omission...

      Alors,

      Hiro, toujours aussi touchante... Ce soir t'as eu ta dose d'émotion

      fella, j'ai rien à dire t'es merveilleuse ta douceur et tendresse se ressentent à travers ta voix, c'est très beau ce que tu nous offre

      Inno, j'adore cette fragilité dans le timbre de ta voix, ça donne une touche à tes prestations, merci à toi

      Elis, wouaaaaaw, je suis emerveillée très jolie voix c'est très beau et alors la chanson avec la petite un bonheur de vous entendre

      elfamilia, Sliman Azem que dire, t'as parfaitement assuré, belle maîtrise. Bravo

      Sug, t'as pas chanté yak?

      J'ai cru appercevoir mecmed Que fais tu là toi?... sma3t el aswat el 3adhba djit hein LOL... Rani ndendane t'as vu, apparemment selekt rassi hihi ... Mais debbar rassek faut que tu nous chante quelque chose mazel les soirées programmées wadjed rouhek

      Brahim Tayeb... ilaq

      Est ce que j'ai oublié quelqu'un?
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Elissar,

        wachnou hadi Kahbza-halwa ? Lamona ?
        Garantita b tomatich; hadi tani jdida.

        Hiro,

        Qui a fait cette affiche ? Les artistes ça foisonne par icitte.
        Je n'ai pas encore écouté le chant. Anda yella ?

        Remember,

        Tu me tends une perche pour offrir la chanson de Slimane Azem à Aloha.
        Mecmad, moi aussi il m'a semblé le voir, mais je n'étais pas sûr
        Tu as écouté Elissar et sa petite chanter Kenza ?
        Dernière modification par elfamilia, 06 juillet 2020, 00h30.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • elfamilia, aloha sera heureux de ce cadeau, je t'encourage ... mecmed kan hna w rah

          Je viens de voir, aussi, l'affiche de la prochaine soirée, spéciale poésie, elle est vraiment belle ... Sans aucun doute je dirai fella

          Je suis impressionnée et sous le charme de la prestation d'Elis et sa ptite ....SUBLIIIIIME... Je ne savais pas qu'Eliss parlait Kabyle, hada maykounou ghir khdaymek HAHAHAHAHA

          Hiro, merci pour ce magnifique texte de Djamila Bouhired... Si bien déclamé avec ta tendre voix... Tu transmet à chaque fois une émotion que je n'ose décrire... On ne peut être indifférent... Encore merci et bravo
          Dernière modification par remember, 06 juillet 2020, 00h39.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • remember,
            Même les chinois ennettaqhoum b'leqbaylia (et c'est véridique ), alors là Elissar al moudjtahida, c'est du gâteau. Serbilha berk et elle s'en occupe merveilleusement. Loukan ils sont tous comme Elissar, le monde parlerait Kabyle. oeilfermé Sa progéniture est comme elle... Tu les as entendu chanter Ussan-ni ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • J'en étais certaine t'as de la chance qu'Eliss est studieuse loukan taht m3aya Taiwane nchaybek En tout cas bravo Oustad

              Allah ibarek 3lihou, telle mère telles filles ... Non je pas eu la chance de les entendre sur Ussan Enni....
              Dernière modification par remember, 06 juillet 2020, 00h51.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Ma tessem3ich khir,
                nkhaf edji tzahmina ana ou fella f'wahed el mechrou3
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Aaaaaaaaah ndji ndirelkoum demande de participation matroufzounich fella sahhabti elle dira pas non ... Usaan Ni... fiha
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Lala hada mechrou3 wa3er chwiya... nkhafou a3lik ana ou fella.
                    Had echoufat ma tenedjmilhouch, ta3 lekbar ; nti sqayra...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Tastahza b qodorati elfaniya la beddaltou raykoum rani fi khidmat el fane w lahbab

                      Sur ce, je te dis bonne nuit... Demain réveil difficile :22:
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Récapitulatif/ Soirée Algérie/ Chants & textes patriotiques

                        Bonjour les patriotes, les artistes engagés


                        1) Hiro/ Ttiyara ssefra

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12007

                        2) Renaissance/ Ma bqa l'isti3mar fi bladna

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12007


                        3) Fella/ Min djibalina

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12034

                        4) Elissar/ Watani

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12027


                        5) Fella/ Min djibalina

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12121

                        6) Moufdi Zakaria/ Ilyadhate el Djazayer (...)

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12041

                        7) Un coup de coeur: Elissar et Elissariette/ Kenza

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12058

                        8) Elfamilia/ Slimane Azem (idehred wagu)

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12061


                        9) Renaissance/ Ali Maachi & Nouara (7oubbi el akbar)

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12071

                        10) Sugar/ A supprimé... Dommage!! C'était superbe!!

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12075

                        11) Fella/ La casa d'El mouradia chaabi

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12090

                        12) Hiro/ Djamila Bouhired (Douleur)

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12102


                        Pour finir, je pique le drapeau à Elfamilia et le brandis! Que VIVE l'Algérie Libre et Indépendante!



                        Merci à tous ceux qui étaient présents
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 06 juillet 2020, 09h06.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Soirée Poesie & Prose

                          J'avais mis l'affiche tard hier, je la remets




                          Merci à notre talentueuse Fella qui a confectionné cette belle affiche!


                          Rendez-vous pris donc la soirée du vendredi 10 juillet entre 20h-00h (Horaire DZ).

                          Cela nous fera quatre heures, les participants éventuels sont au nombre de 26:

                          Par ordre alphabetique:

                          Abdu, Adhrar, Aloha, Argazmen, Benam, Elfamilia,
                          Elissar, Explorateur, Fella, Frozen, Hiro, Illumination,
                          Katiaret, Mallow, Miamo, Nadifleur, Nassour, Nessy, Oceane,
                          Phileas, PJ, Softkah, Sugar, TiziSweet, Renaissance, Remember.
                          J'ai mis même ceux qui ne m'ont pas confirmé mais c'est pour faire une simulation, ai-je oublié quelqu'un??

                          Je propose que chacun fasse un seul enregistrement sur un léger fond musical, choisissez le texte ou le poeme qui vous a vraiment touché.

                          L'idéal serait que quand un enregistrement est posté, on prenne le temps de bien l'écouter et l'apprecier et le commenter, un délai entre deux prestations est donc tres recommandé, par respect à celui qui aurait récité

                          Je propose donc un délai de 10-12 mns (...) et table sur 20 participants au moins (s'il le faut je ne posterai pas moi mm, j'ai assez récité) et que l'ordre soit aplhabétique (c'est l'ordre le plus simple qui me vient à l'esprit)

                          Il y en a qui proposent de centraliser et que les participants m'envoeint tous leurs enregistrements pour que je les poste moi-même, à la limite oui pourquoi pas, je me ferai aider s'il le faut.
                          Comme cela tout le monde se concentrera sur 'écouter et commenter'

                          Autre chose:
                          Je ne connais pas encore le nombre exact des participants mais si on veut que ce soit à l'aise; je devrais aussi rajouter qu'il vaut meiux pas faire de longs enregistrements, ne pas dépasser 4:30, et si le poeme ou le texte choisi dépasse cela, choisir un extrait.


                          Et surtout qu'on s'amuse!

                          Je sais que vous serez grandioses, je sais qu'on va vous découvrir sous un merveilleux angle

                          Vos commentaires sont les bienvenus
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 06 juillet 2020, 14h06.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • je viens d'écouter vos contributions d'hier
                            hyper touchant !! j'espère qu'on verra une Algérie meilleure de notre vivant ...wissen ?
                            c'est dommage j'avais pas noté dans mon agenda ce rdv du dimanche

                            si j'avais été de la partie j'aurais intérprété une de Matoub

                            pour la soirée de vendredi, je sais pas encore si je participe, je fais garder mes mioches pour une soirée namoureux avec monsieur, mais pas sûre encore du vendredi ou samedi

                            le concept c'est ? lire un poème touchant ou un écrit c'est ça ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Hirondelle,

                              je suis pour que tu centralises tout
                              ce sera nettement plus organisée et on aura le temps d'apprécier chacun à sa prose !

                              l'avantage c'est qu'on pourra s'enregistrer et te l'envoyer courant de semaine et tu pourras poster tranquillement en t'organisant aussi
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Bonjour Tizi

                                si j'avais été de la partie j'aurais intérprété une de Matoub
                                Pourquoi pas! ce n'est pas trop tard!

                                le concept c'est ? lire un poème touchant ou un écrit c'est ça ?
                                Tout à fait!! comme je l'ai fait pour le texte de Djamila Bouhired, et si tu veux mettre un fond musical, ça le fait aussi


                                je suis pour que tu centralises tout
                                ce sera nettement plus organisée et on aura le temps d'apprécier chacun à sa prose !

                                l'avantage c'est qu'on pourra s'enregistrer et te l'envoyer courant de semaine et tu pourras poster tranquillement en t'organisant aussi
                                Je crois que c'est parti pour ça

                                Mais alors il faudra que tous ceux qui sont intéressés acceptent de le faire et mettent le titre du poeme ainsi que leur pseudo dans le nom du fichier pour que je ne m'entremêle pas les pinceaux

                                Et si je vois que je serai débordée, je e ferai auder par quelqu'un.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X