Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Renaissance..🌷

    Ah ouiii j'aime bien..merci pour le partage !..

    C'est difficile à chanter chwiya...lol
    PEACE

    Commentaire


    • Et en kabyle cette chanson j’ai trop aimé

      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Katiaret merci pour tes liens c beau

        Mallow de rien ma belle
        Tu as le temps jusqu’à jeudi,essai même un petit chwiya et tu vas y arriver
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Katiaret y’a que tes liens casimage que je peux écouté,comment tu fais

          J’ai posté la même chanson que toi sans t’écouté


          Inchaalah cette fois ci tu vas participer avec ta voix
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Bonsoir

            trés belle affiche, excellent travail fella

            Belle soirée en perspective, c est super compliqué de chanter Chaabi pour une comme moi ( qui sait à peine parler et encore )

            Je ne serais pas des votres mais j espère que vous allez vous régaler, comme à toutes nos soirées j en suis convaincue.

            renaissance

            une belle equipe ce sera le top

            Commentaire


            • ...Bonsoir à vous tous, les présents et les présentes...

              ...ma Sucrette, je souhaite de tout cœur que le moral sera au beau fixe et tu seras parmi nous...ta présence m'est indispensable

              ...Bouh, ma ILLU, toi aussi tu ne seras de la partie, ni vendredi ni samedi ...toi aussi la soirée se ressentira sans ta présence...

              ...c'est votre soirée à vous tous...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • je viens d écouter Tizi, tu es excellente, j ai adoré Aznavour, tes collègues ont dû adorer


                oui suis si désolée mais on ne peut faire selon mon planning à chaque fois ( merci Hiro) en plus c est Miamo qui l a proposé ça me désole vraiment il a été présent tout les soirs avec nous et il a participé à tout , j adore l écouter. ( désolée Miamo)

                fella et toute l équipe vous serez grandiose , je vous enverrais mes ondes

                Commentaire


                • J'ai aussi écouté Tiz' ca envoie du lourd t'as une pointe de Thalwith dans ta voix je trouve

                  je me rappelais pas ta signature Minipouce ..

                  René, Fella

                  L'affiche de Fella est splendide effectivement j'espère qu'on les compilera toutes quelque part pour les souvenirs

                  Commentaire


                  • Salut illu

                    Bon courage
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Franchement FA est bourré d'artistes!
                      pour moi la tente poétique un ensemble d'inspiration des salon livre Algérie , salon chevale et artisanat de tiaret , salon de Tlemcen et cirta comme capitale de culture sans oublier ces café litulature bèrebres de tizi et Boujie et les festivité de yanniere et ces caravane touristique du sud et ces charme naturel
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • ...des artistes comme vous tous, impossible que le chaabi ne vous parle pas...
                        ...arrêtez vos salades!!! vous êtes des pros...ya yemma si ana j'ai chanté en Kabyle Avava Ynouva, alors vous tous vous chanterez même du Andrea Bocelli

                        ...Illu, alors tu auras une surprise...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella tu peux reposter A vava Inouva je l'aime beaucoup je l'avais loupée

                          Commentaire


                          • Bonsoir Bonsoir... Alors comment ça ?!!! vous vous désabonnez tous de la soirée chaabi Pas question alors! Tout le monde prendra place comme à l'accoutumée ...

                            Pour ceux et celles qui ne maîtrise pas la langue et le style on peut toujours lire le texte traduit sur un fond musical chaabi ou andalous... Une idée pour aider

                            Il y aura une ambiance chaleureuse à découvrir et beaucoup de surprises... Ne nous privez pas de votre présence... Organisateurs, artistes participants et artistes présents par vos encouragements, ensemble nous donnerons le meilleur de nous même pour une soirée artistique mémorable dans la convivialité le chant la nostalgie...qa3da b tba3 w chane ... comme dira notre chère fella...

                            Soyez les bienvenues à tous...

                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Coucou les amis j ai pas bcoup d internet mais je pense à vous , prise
                              Tout de suite

                              Commentaire


                              • ...Coucou Rem mais si, les artistes ont toujours été fidèles et on répondu à tous les appels...


                                ...Ma Sucrette, pour toi Avava Ynouva...


                                https://www.casimages.com/f/iMQzZ83BNTb






                                .....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X