Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Sugar !

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Abdu belle voix comme d’habitude de cloclo,bravo merci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Sugar quelle soirée

        Commentaire


        • soukerrrrrrrrrrrrrrr tellement sincère tellement beau tellement poétique merci pour ce petit clin d’œil à L’Algérie ^^


          abdu cette chanson m'a toujours ému merci tu l'as joliment déclamé ^^

          Commentaire


          • Bonne nuit argaz à demain nchaalah

            N’oublis pas ta maman sinon nadiha avec moi
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Abdu .... Une voix attendrissante .

              Bravo et merci pour ces beaux partages
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Softkah, quel privilège de t'avoir accompagné dans un duo où tu nous as superbement lu ta prose. Très belle leçon que tu nous a rappelée avec ta voix envoutante. Bravo.

                Merci encore fois d'avoir écouté et apprécié le qsid que j'ai lu.

                Thalwith, c'est chanté par les grands maitres du chaâbi notamment Guerrouabi.

                Commentaire


                • Sugar,

                  Bravo, beaucoup d'émotions


                  Abdu,

                  Ravie de t'écouter une 2nd fois.

                  Commentaire


                  • Sugar.. ya caramel ya ma sucrette, très bel hommage avec cette belle voix de rêve.... merci ...

                    Abdu ... très belle prestation, 2 fois ce soir, t as bien bossé

                    Commentaire


                    • Abdou,

                      Hadi mouda ma sma3tche had el ghounia

                      Yaâtik essaha.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Sugar trop bel hommage avec la fraîcheur da ta voix très beau. Merci

                        Abdu formidable

                        J'ai pas encore téléchargé l'enregistrement de Miami la connexion est lente....
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Et pour finir : Thalwith et elfamilia.

                          Thalwith dans : « nezga nsouthour+harraga+Limadha ikhtartani »
                          https://www.casimages.com/f/C3rk2jfMLTb

                          elfamilia faisant écho à remember dans Ana el kaoui.
                          https://vocaroo.com/qpT1Pgppf6v
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • ...j'attends d'écouter ma princesse star Thal pour partir...ici il se fait bien tard...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Miamo, Rak chikh ya echikh, apparament leqsayed c'est ton dada, Re Ya3tik essaha

                              Softkah, Magnifique pour tout, le choix, la façon de lecture, la puissance des mots, l'émotion ressenti, rien a dire 20/20.

                              Abdul, J'adore, tu l'as récité avec simplicité mais émotion, et on ressent autrement les paroles que dans la chanson, c'est plus touchant ... Merci

                              Sugar, Waw je suis impressionné par ta plume et le choix du sujet, et ta récitation douce et sincère c'est émouvant. Bravo

                              Commentaire


                              • Sugar, c'est magnifique ! J'ai failli avoir des larmes aux yeux tellement c'est touchant.
                                C'est un morceau court mais oh combien captivant. Bravo.

                                Abdu, yaâtik essaha l'artiste pour le choix du texte et ta voix qui l'accompagne. Bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X