Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Artistes





    Benam , Un grand merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter tous les enregistrements

    Merci pour tes compliments , ça me va droit au coeur





    Ce fut une très belle soirée , je Garde précieusement tous vos enregistrements pour les réecouter (je fais ça souvent surtout quand je suis dans la circulation)



    Phil : en réecoutant ton audio , je n'ai pu m'empêcher de rire aux éclats (un sacré comédien wallah , rabi y3awenh'a hadik elmakhlou9a)



    Coucou les Filles (Mallow , Eliss très belle tof allah ybarek , Fella et Hiro)

    Hiro , joyeux annif , reposes toi bien et au prochain 3ers , On récidivera hein

    Coucou Explo , Mdrr la photo du staff , h'ram 3lik
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Hirondelle, profites bien de ta fete, je pense que maintenant celui qui veut se marier et veut un wedding planner viendra te voir , diri fiha affaire ya khti


      MAllit, tout a fait , c'est là ou l envie d'écrire me vient


      Explo , qu'est ce qu'ils ont les cheveux des filles ? , wenta el setout tu choisis le plus bogosse hahaha



      Philou, thankkkkkkkkk youuu , chouf hadik la mémoire dialeeeeeeeeek pour le titre ! , pensée chaude c'était en mémoire de ma Belle mere Allah yerham'ha , je l'avais écrite 5 ans apres son décès , c'était toujours difficile à ce moment là , le deuil avait pris du temps.
      mais c'était pas mon dernier écrit

      Hi remembre ! merciiiiiiiiii , non celle ci c'était la semaine passée , c'était en début de soirée et je voulais me dégourdir les pieds.

      avec mon pere cette semaine , je ne portais pas un jeans , il m'a fait pédaler à 40 degrés dehors , je fondais , apres il a pris sa bouteille d'eau we b'da iterch :22:
      Dernière modification par Elissar, 11 juillet 2020, 22h28.

      Commentaire


      • J'ai oublié de saluer la talentueuse Remember , coucou






        Ma connexion est trop nulle ces jours ci , c'est le cas pour vous aussi Amis du Bled ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Premier jour , merci à toi , mashaAllah 3la haddek el sout li 3andek , tu m'as ébahi hier !

          Commentaire


          • Hirondelle encore une fois sana hilwa longue vie à toi... Profites de ta soirée...

            Elissar il t'a fait perdre des kilos lol j'aimerais bien-être à ta place j'ai des kilos à perdre

            P-J coucouu... La connexion est nulle je confirme... j'ai galéré hier...Mais j'ai pas raté ta charmante voix un bonheur t'écouter


            Explo, la photo hargatkoum chams wella triciti lol
            Dernière modification par remember, 11 juillet 2020, 22h32.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Eliss ; Merci bella

              le prochain festival de la poésie , on fera un Duo (on déclamera un de tes poèmes ou de textes ensemble )
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Bonsoir tout le monde,

                Benam ce que tu as écris est touchant et reflète également mes pensées, on découvre ici des parcelles de l'histoire de chacun et il y a des liens incroyables qui se sont tissés, en plus de 10 ans de présence sur le forum je peux dire que je n'avais jamais vu/connu cela au café du village ou même ailleurs



                Je tiens à remercier tout ceux qui sont restés à nous écouter jusqu'au bout afin d'honorer le travail de chacun, j'étais crevée et occupée mais j'ai tenu à écouter chacun de vous respectueusement et commenter mes impressions en direct, la moindre des choses à mes yeux ...




                Hiro t'es où oeilfermé

                Commentaire


                • Remember, j veux perdre aucun gramme ( mon probleme est le contraire de la majorité ) , mais choufi.. tu viens avec mes parents wellah ghir les kg idoubou en une semaine , mon pere makach Alla3b m3ah , tu t'arrêtes 10 min max pour manger des frites ( oui oui il prepare des frites ) et tu reprends

                  Commentaire


                  • Premier jour , avec grand plaisir ! ça serait super meme

                    Commentaire


                    • Elissar, je m'invite chez tes parents
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Remember,
                        Merci à toi aussi,
                        chacun a sa particularité, sa voix son timbre... c est ce qui fait le charme de ces qa3dat ... purée on dirait réelle
                        La mienne , j ai dit à hiro si tu trouve que ce n est pas sérieux je refais une autre... c est fais pour rire...

                        Pj, Mdrrr ..ca fait plaisir de rire. on dirait une conversation téléphonique piratée ....
                        Mais au cours de ton poeme.. a un moment tu fais "Hein" ... c était trop beau dans le sillage ... je crois nti zettiha men 3endek ....

                        Commentaire


                        • Grrrr vous savez quoi??
                          J au écrit un lonnnf msg et c parti
                          Grrrrrrr

                          En acceptant de passer la nuit ici je ne savais pas que leur oc était hs autrement j aurais pris le mien
                          Sur smartphone quand je fais une fausse manoeuvre sais pas cmt récupérer


                          Wellah vous êtes adorables


                          Je viens d écouter Illu

                          Ça m a vraiment émue


                          Je vais essayer de suivre tant bien que mal mes chers camaradrs
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 11 juillet 2020, 22h43.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Merheba bik Remember ! , comme ça si je suis fatiguée pour aller avec lui, neba3tek avec les filles , pédales à ma place

                            Hirondelle ahh je deteste quand ça m'arrive, du coup quand j'écris un long message , je prends le temps de faire un select all et je copie

                            Commentaire


                            • Sahhit Phileas. Tu as de la migraine à cause de celle à qui tu parlais dans ton poème ?

                              Remember, Mir el ghram et Ana el kaoui sont quelque peu les deux faces d'une même pièce. Les deux sont sublimes. En tous cas, ça te réussit parfaitement. Lazemek tghanniha.

                              Hiro, joyeux anniversaire. Si j'avais su à l'avance louken ghannitlek "el bareh ken fi âmri âchrine".

                              Elissar, Mallow, PremierJour, Argazmen, Explo, J'espère que vous avez bien récupéré de la longue soirée d'hier et que vous vous préparez déjà à la suivanteFaculté

                              Commentaire


                              • Eliss Marché conclu

                                Phil c'est un rire nerveux (Za3ma)

                                Coucou Sucre





                                Bon , je vous laisse chers Amis .. A très vite

                                Agréable soirée à vous tous
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X