Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi : Merci pour cette belle délicatesse



    Elfamilia & Hiro : Tout y est (belles voix , magnifique prestation , émotions et superbes paroles )

    Je vous aime (Merci d'exister)
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Merci pour vos gentils mots et merci à benam qui nous a fait la surprise d'embellir notre lecture avec bcp délégance!!

      Elfamilia, tjs un plaisir de DUOter avec toi

      Maimo peux tu expliquer à sugar où est le rapport avec le theme
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Vous avez raison Ellisar
        Merci beaucoup, très apprécié.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Bonsoir illumination tu as vu les femmes et hommes de ton pays ce dont ils sont capables



          Hi Philea



          pas encore écouté Nadifleur

          Commentaire


          • Aloha, je plaisante. Ta présence à cette soirée vaut de loin plus qu'une chanson.

            Commentaire


            • elfamilia, Hiro,
              Les deux déclamations sont magnifiques. Cerise sur le gâteau: le contraste entre les deux voix a donné un plus d'excellence.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • Merci Miamo
                oui ce n'était pas facile mais je suis arrivé quand même un peu à la dernière minute parmi vous ...

                Commentaire


                • Saha Aloha

                  Rak hayel khouya , toujours de bonne humeur, une source d énergie... labes...

                  Commentaire


                  • en effet Bravo à tout le travail technique réalisé en coulisses et les heures consacrées pour


                    Elfamilia on va te réclamer un salaire



                    Aloha, ils sont grandiose

                    Commentaire


                    • Hiro & El famille ....très belle lecture et émotion trop charme bravo

                      Ps : la musique a déranger un peut la profondeur du poème
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • El familia et hirro yaatikoum el saha vos voix menssajmin,)bravo
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Je viens d'écouter Hirondelle et Elfamilia, fabuleux ... yatikoum el saha




                          Explo, remplacer quoi par quoi ?



                          Abdu , plaisir

                          Commentaire


                          • bon, la suite a Djma3a!oeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Maimo peux tu expliquer à sugar où est le rapport avec le theme
                              pas besoin d'une tirade j'ai juste souhaité un "aperçu" pour ne pas perturber la soirée....
                              on peut aussi zapper si cela importune, y'a pas de lézard Hiro!

                              Commentaire


                              • Maimo peux tu expliquer à sugar où est le rapport avec le theme
                                Que faut-il expliquer à Sugar ?
                                C'est une excellente déclamation d'un très beau qssid (poème) chanté par les plus grands maîtres du chaâbi. Personnellement, je peux l'écouter plusieurs fois sans me lasser.
                                Comme beaucoup de poèmes, ça parle d'amour avec beaucoup de termes émotionnels.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X