Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...moi aussi je file...bonne nuit à vous tous
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonne nuit Fella à bientôt nchaalah

      Bonne nuit nos amis
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Phileas, t'as pas à t'inquiéter où dormir ce week-end. Rak min elmouqarrabine, matberrah'hache bark. N'oublies pas el bernous, bared elhal fellil berra.

        Hiro, kech twiyou pour la bonne organisation ?

        Je t'avais déjà répondu en citant l'exemple de Nadia Benyoucef. Alors, pour compléter, je dirais qu'il y a l'embarras du choix en termes de femmes chantant du chaâbi ou proche (hawzi, malouf, assimi, mais pas le raï cette fois-ci). Exemples, Fadela Dziriya, Meriem Fekkai, Nassima Chaâbane pour ne citer que celles-là.

        Commentaire


        • Yaâtik essaha Fella pour la belle affiche que tu a préparé. J'espère qu'on aura une belle (double) soirée.

          Celles et ceux qui bossent le dimanche 19 à DZ, ce jour-là sera chômé et payé. La nuit du samedi risque d'être longue.

          Commentaire


          • Bonsoir les Artistes

            Envoyé par Miamo
            Par conséquent, les artistes qui se sentiraient inconfortables avec le chaâbi peuvent toujours se contenter d'écouter (la fin de cette phrase a été modifiée....hahaha).

            Hada wech 9adrek rabi 3lih ? Ech'fa 3liha


            Fella , Ya3tik essaha .tes affiches sont trop belles



            Coucou Renaissance



            Les filles et les Garçons aussi , si vous avez des chansons Cha3bi à me suggérer (voix féminines) , n'hésitez pas

            Z'kara fi moul el 3ars
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • PremierJour, bonsoir,

              Je penses que tu n'es pas concernée par le message que tu as coté. Nti, tu es déjà incluse dans la liste des artistes qui vont agréablement nous surprendre avec une belle chanson. Dès que tu as donné ton accord, je t'ai immédiatement inscrite sur là liste irrévocablement

              Ana moul el3ars ?
              Wallah, je n'ai rien demandé et je me sens déjà mal à l'aise. Disons, que je participe pour le plaisir.

              Commentaire


              • Salam
                Est-ce spéciale chaabi, le prochain festival, ou musique algérienne en general comme l'avait proposé Phil. au début......les pages défilent trop vite sur le topic pas facile de vous suivre et de se mettre à niveau.

                Commentaire


                • Les détails concernant le déroulement de la double soirée chaâbi vont être distillés au fur à mesure que les organisateurs les arrêtent.

                  Premier message

                  Pour celles et ceux qui ont l'intention de chanter, nous aurions besoin de recevoir vos enregistrements jusqu'au mercredi 15 à 20h (heure DZ).

                  Une personne des artistes confinés prévoit de composer un texte et le chanter en ouverture de la soirée. Pour cela, il souhaite pouvoir mentionner nommément les artistes dans sa chanson. Par conséquent, on aurait besoin de votre confirmation de participation par une chanson.
                  Dans le texte à composer, c'est votre pseudo sur FA qui sera mentionné, à moins que vous souhaiteriez être cité avec un prénom quelconque (pas nécessairement le vrai). Par ailleurs, l'artiste compositeur pourrait être amené à "pseudoiser" encore votre pseudo pour les exigences d'une bonne composition de texte.
                  Dernière modification par Miamo, 12 juillet 2020, 23h42.

                  Commentaire


                  • Salam Abdu,

                    C'est soirée spéciale chaâbi et c'est déjà vaste.
                    Je suis sûr qu'il y aura d'autres soirées thématiques et bien ciblées. Mais elles seront toutes algériennes.

                    Commentaire


                    • Ok Miamo , je viens de Googler et les chansons qui semblent me convenir sont des Duo ..

                      Je verrai bien d'ici demain

                      Mercredi dernier délai ? C'est un peu serré

                      On verra



                      Bonsoir Abdu ...Je suis d'accord avec toi

                      Faut élargir le spectre des chansons pour satisfaire tous les gouts mais je pense qu'il y'aura d'autres soirées thématiques ..



                      Bonne soirée

                      A très vite
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • PJ, le délai c'est surtout pour connaître qui va participer et inclure son pseudo dans une chanson à composer. Comme je sais que tu as prévu de participer, alors il n'y a pas de souci si ton enregistrement n'est pas prêt le mercredi. Mais matebaâtih'ch le dimanche

                        Bonne nuit.

                        Commentaire


                        • Hi Miamo et PJ
                          C'est bien beau, le chaabi algerien j'adore, qu'il soit du centre, de l'ouest ou de l'est. j'ai posé la question, car au début je pensais que notre ami Phil avait proposé une soirées thématiques ...
                          Si je trouve le temps je me joins à vous.
                          Merci à vous

                          Commentaire


                          • Hello Fella!
                            Illu très chère, toi aussi tu as été au top durant la soirée...comme d'habitude...
                            Oh oui comme d'habitude, et vous ne faites pas semblant
                            comme d’habitude, toi et Illu vous embellissez la scène des artistes
                            comme d'habitude, Merci à vous chères.

                            Commentaire


                            • Sbah el khir les artistes

                              Hiro, kech twiyou pour la bonne organisation ?
                              Miamo, des tuyaux?

                              Que les participants sachent à qui s"adresser pour les questions.
                              Que chacun se sente privilégié.
                              Que les règles de jeu soient claires et faire de sorte à s'y tenir fermement et avec délicatesse, en ménageant les gens autant que possible. Ne pas oublier cela dit qu'on est là pour s'amuser mdr
                              De se préparer à palier à tout manquement à tout moment tout au long de la soirée.
                              De vider ta boite MP si c toi l'organisateur.
                              De se faire entourer par une équipe sérieuse et enthousiaste et que tu donnes l'exemple de sérieux et enthousiasme.
                              De garder en lieu sûr les messages qui contiennent les précieux fichiers des participants.
                              De vérifier et revérifier les liens de téléchargement.
                              De faire ton planning clair net et précis, perso, je copias les messages clé dans un fichier word, j'ai ensuite préparé un fichier Excel contenant les noms, les titres,, les auteurs, les liens.
                              Demander aux participants que les noms des fichiers contiennent les informations mais que ce ne soit pas long.

                              Voila ce qui me vient en tête Miamo mais je vois que pour certains points c'est acquis.

                              Je vois déjà que ta double soirée aura un cachet spécial: Une chanson ou texte élaboré spécialement pour les participants, c'est une première! BRAVO!!!
                              Je te propose de prendre en compte la liste des participants à la soirée Poésie, ça nous encouragera tous à faire du chaabi

                              P.S. Si le classent se fait par alphabet, inverser l'ordre de Z à A, et délimiter le nombre par soirée, tu en as deux.
                              Au fait, la durée de chanson, ch7al?

                              Je t'avais déjà répondu en citant l'exemple de Nadia Benyoucef. Alors, pour compléter, je dirais qu'il y a l'embarras du choix en termes de femmes chantant du chaâbi ou proche (hawzi, malouf, assimi, mais pas le raï cette fois-ci). Exemples, Fadela la Dziriya, Meriem Fekkai, Nassima Chaâbane pour ne citer que celles-là.
                              Quand je repose une question c'est qu'alors ou bien je n'ai pas compris la réponse ou bien que je ne suis pas convaincue

                              Apparemment, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot chaabi en chanson.

                              Maintenant si vous me dites que la soirée c'est 'chaabi aw ma chabaha', ben c'est différent du 'chaabi tout court' dans ma cervelle d'oiseau

                              Ana bête et disciplinée
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 13 juillet 2020, 09h15.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bijor les Confinés

                                Soeurette,

                                Wow ! Li yaqrak iqol, rayhin yorganisou Algeria's Got Talent ... Alhane wa Confinés

                                Taârfilha... Chapeau !

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X