Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ana la soirée poetique kount berra ma 7meltche nebqa dakhel la tente et j'ai dormi à la belle étoile
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Mdrrrr t'as vu !!.. rana kifkif'..
      PEACE

      Commentaire


      • Hirro nti l’inspiration
        Alors les artistes rakou wajdine

        Mallow nhar el 9ardaa sans problème t’auras ton coin plages avec ta zetla
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Re coucou Re coucou à vous charmants artistes FA

          Sugar vais bien... un peu mal à la gorge ça m'apprendra à prendre de la limonade glacée... jai essayé d'enregistrer une chanson ça donnait du Dahmane Em Harrachi... en accord avec le thème ya3ni ..
          Ton moral pas bien... détends toi ici ça ira j'espère...

          Explo, salut merci pour mhadjeb mais la plage une autre fois là lazemelna ma3djoune bach nsar'hou la voix

          Elissar merci pour ta pensée

          P-J coucou

          Hiro, normalement el qa3da ndirouha f ledjnane kima zmar... fella wach tqouli?

          Renais ree...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • ...PJ, bonsoir, bababababa, j'espère que le chaabi ne sera pas le dernier thème de ce topic...
            ...y'a un instant, j'ai eu la chair de poule, j'ai failli pleurer, un bel enregistrement... alors PJ, je sais que toi aussi tu me feras pleurer...d'émotions...vas-y fonce!!!

            ...oui bien-sûr, une soirée sous les étoiles...

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Voilà ma khtitou.. joli!..

              Belle qa3da.. !
              PEACE

              Commentaire


              • Re rem ça va kech skhana wela ça va aujourd’hui kayen chwiya behri

                Wawww Fella 9rdaa hakda na9roud un mois pas deux jours
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • cc Rem.

                  wech tqoulou ndirouha fi qessr erryas?

                  fella

                  chaaaba el qe3da, ana nkessel redjlia dirict fouq erremla!


                  y'a un instant, j'ai eu la chair de poule, j'ai failli pleurer, un bel enregistrement...

                  hay bdat la pression!!oeilfermé
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Remember coucouuu.. nroho l'bastion 23 wakhlass..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Remember, Awah la plage c'est pas mon idée (choufi m3a moulat le joints ), lazem endirouha fi dar khdawedj el 3amiya oeilfermé

                      Mallow, demande lui de participer, le cha3bi c'est son dada oeilfermé

                      Hiro, Le choix est fait depuis longtemps, mais pas l'enregistrement

                      Wech men 5 étoiles ? Awah le cha3bi te3 echa3b, lazem el qa3da tkoune à la fois simple mais bettba3 oeilfermé (Et mallow qui veut la rendre qa3da Tahiti )

                      Pour inspirer les filles qui cherchent encore, voici une chanteuse de Tlemcen qui reprend une chanson de Dahmane :

                      Commentaire


                      • Bonsoir tout le monde,

                        Je n'avais pas faim. Ki sma3t Explo djeb lemhadjeb, l'appétit est venu et je le remercie. Vous n'avez pas compris. C'est le repas de ce soir et non pas celui ta3 nhar el3ers de vendredi. Hadek, le menu dialou n'est pas encore annoncé. On est encore en négociation avec le traiteur sur les choix offerts pour après le dessert.

                        Mallow, madabik Hammoud beida, please.

                        Ceux qui auraient l'idée se dérober de la soirée Chaâbi car ils trouvent le style un peu difficile, je leur rappelles qu'ils étaient d'abord des confinés, puis ils sont devenus artistes-confinés, puis poètes. Ils ont donc prouvé à eux-mêmes et aux autres qu'ils avaient de grands talents et que plus rien ne leur fait peur en matière artistique. Alors, ça sera pareil avec le chaâbi et les futurs styles à venir.
                        Un petit enregistrement est vite fait et ça vous fera entrer dans l'histoire qui est en train de s'écrire.
                        Notre Hiro vient de rappeler la devise, el mouhimm el moucharaka, l'essentiel est de participer, malgré que l'on ne doute pas que le résultat sera excellent.
                        Ceux qui ne vont pas participer, ils rateront énormément car ça sera une soirée mémorable.
                        Dernière modification par Miamo, 13 juillet 2020, 21h53.

                        Commentaire


                        • voila un modèle de quaada très remarquable

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • ainsi parla le chef Miamo

                            Mallow!

                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Renais il fait bon ce soir... enfin on respire.. ces jours ci on suffoquait...

                              Explo moulat zatla... bach nchaykhou

                              Hiro, Mallow... c'est un bel endroit avec un beau décor sur la terrasse et sous un ciel étoilé w nesma ta3 mwadj el bahr ...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Bravo Miamo...hadi hadra chaba...



                                ...comme nous avons prévu sur 2 jours, la journée du samedi sera libre et donc vous pouvez aller frôler les vagues, surfer etc...et juste derrière vous, nous avons réservé des chambres d'hôtes vue sur mer...



                                (ya ben 3ammi 3amou google rahou hna )
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X